Coucou les filles!!
Caro-kro: Parfait ta récap, bravo!!
moi mon gygy est dans un hopital, dans son cabinet pas d'écho possible, les echo je les fais avec des sage-femmes dans ce même hopital et il y en a 4 je crois à 3mois, 5mois, 7mois et 8mois
pas d'écho 3D c'est pas une grande ville mais pas grave, mon gygy me suit depuis l'été 2006 et je l'aime!! :love:
donc pas question d'en changer!
questions prénoms pour le moment on en n'a pas encore vraiment parlé c un truc que je réserve pour la grossesse. Cette fois il faudra choisir 2 prénoms un pour une fille e tun pour un garçon car je veux un bébé surprise!!
sinon je fais une pause TP pdt 8/10jours pour éviter bébé ce cycle (à moins que ce soit déjà trop tard...!!!). je réserve les essais pour le mois de mai je suis plus à 1 mois près, j'attends depuis janvier.
Coucou les filles!!
Caro-kro: Parfait ta récap, bravo!!
moi mon gygy est dans un hopital, dans son cabinet pas d'écho possible, les echo je les fais avec des sage-femmes dans ce même hopital et il y en a 4 je crois à 3mois, 5mois, 7mois et 8mois
pas d'écho 3D c'est pas une grande ville mais pas grave, mon gygy me suit depuis l'été 2006 et je l'aime!! :love:
donc pas question d'en changer!
questions prénoms pour le moment on en n'a pas encore vraiment parlé c un truc que je réserve pour la grossesse. Cette fois il faudra choisir 2 prénoms un pour une fille e tun pour un garçon car je veux un bébé surprise!!
sinon je fais une pause TP pdt 8/10jours pour éviter bébé ce cycle (à moins que ce soit déjà trop tard...!!!). je réserve les essais pour le mois de mai je suis plus à 1 mois près, j'attends depuis janvier.
Mamandie: pour le congé parental de 6 mois coté organisation de toute façon ce sera au rythme de l'école de 2 premiers: mon fils ira l'année prochaine en GS et ma fille en Ps et d'ici qu'il y a bébé et congé parental ben ils iront au CP et MS, ce sera chaud entre midi car la course mais si je me sens débordé je pourrais les mettre à la cantine de temps et temps (mais pas trop souvent car en congé parental ce sera restriction budgétaire!
pour le congé parental que j'ai pris pour bébé 2 c'était différent: mon fils n'allait pas encore à l'école. Je profitais des horaires de sieste pour pouvoir avoir du temps pour moi (enfin pas tout le temps car il y a aussi le linge etc...)
Même si mon fils faisait plus de sieste à ses 3ans il était calme et jouait sans déranger, j'ai pu me lancer dans la couture...
C'est plus en travaillant que c'est difficile de trouver du temps pour soi, mais on y arrive aussi, juste le temps de trouver son rythme.
Après sa dépend si tu as quelqu'un qui peut te garder les enfants de temps en temps c plus facile
Moi je connaissais le bola j'avais découvert ça pour ma 2me grossesse mais jai finalement pas acheté.
c'est très beau c clair mais après ça reste un gadget moi je pense pas que je le mettrais souvent si j'en achèterai un car ça se porte autour de la taille ça me gênerait à mon avis...