BEBE 2013 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:08
 Nikel Karo, c du bon boulot !!!

Par contre je crois que tu t'es oublié dans la recap !!!

Et puis juste une remarque, tu as écrit contraction au lieu de contraception....

C parfait !!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:22
 lol j'ai mis a 12 es ce que c'est mieux oui je me suis oublié oupssss !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 12:30
 ha oui nickel karo!

es ce que qq un peu me dire dans les prénoms lesquel vous trouvé bien? bon ça se trouve y en aura aucun de ces prénom zom est trés compliquer! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:37
 J aime aussi
Garcon: lazlo,ryan taylor, Amaury
Fille: pauline , anya lia 
Mais mon Homme lui pas du tout!!!
 Enfin on a reussi a se mettre d accord  deja cest pas mal!!!
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:39
 Sinon ben j ai 4 appli sur l Iphone pour les jours d ovultaion pour suivre l evolutio et tout et tout  meme un avec des bercueses!!! Et vous zetes barrées comment??? ( ouai il manque plus que le bab!!)
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:42
 moi j'aime
Fille : Maëly, Ely, Wendy, Hanaé
Garcon : Sacha, Eliot, Thelio
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 12:44
 starlette ; franchement je comprend pas tous se que tu dit  moi je suis barré au point de déjà regarder ce que je dois acheter pour remplacer se qui est usé ou se que j'ai donner et même a hésiter a m'acheter un bola de grossesse alors que je ne suis pas enceinte! et bab c'est quoi ? bébé ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:45
 perso quan dj'etai enceinte c'etai horrible car a la fin de ma grossese j'aimais tous les prenom que je pouvais voir, du coup c'est mon cheri qui a choisi !!!!
donc le 2eme c'est moi qui choisi lol !!! il aura quand meme son mot a dire mais bon j'espere juste que sa va pas me le refaire sinon je suis dans le caca !!!!!
En route pour bébé 2
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:51
 Bab= baby= bébé
Et sinon ma question ete :" quelles folies avez vous  deja faites avant que bebe ne soit la ou en route?"
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:53
 Coucou,

Filles: Salomée, Juliette, France
Garçon: Robin, Eliott, Elijah, Noé

Bon je n'ai pas tout lu, vous papotez trop vite!! Sinon moi date ovulation hier normalement, donc on verra 7/05 si retour des rrr ou pas!
Biz
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:58
starlette a dit :
“  Bab= baby= bébéEt sinon ma question ete :" quelles folies avez vous  deja faites avant que bebe ne soit la ou en route?" ”

 j'ai acheté des chaussons de bébé 3 ans avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:02
 Mdr Mamandie moi en plus des bodies j ai acheter une gigoteuse vertbaudet et je tricote plein de gilets pour bebes d environs 3 mois!!!
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:11
nous sommes sacrément arrangées tout de même!


Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 13:12
 waou vous me faite alluciner les filles moi j'ose pas faire ça de peur qu'on me prenne pour une follasse! 

zounie: oui pas facile de nous suivre...
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 13:49
 moi je prefere aussi que la p'tite graine soit planter avan d'acheter quoi que se soit par contre sa m'enpeche pas de penser aux futur prenom ou a regardez se don j 'aurai besoin par contre le jour ou je saia que s'est ok je m'achete en 1er le bola car je trouve sa super !!!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.