BEBE 2013 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 22:17
 BOnsoir les mamans!!! sur facebook on peut faire des groupes PRIVES , par exemple je fais parti de celui des juinettes 2008 ( étincelles aussi!! hihihihih)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 22:21

 
bonjour a toutes,

 

nous avons decider de mettre en route bb2 dans 3mois,

 

j'ai mis beaucoup de temps a tomber enceinte, peu de temps apré avoir arreter la contraception pour bb1 ma belle mere est décédée ( que j'aimai enormement comme une seconde mere ) ce qui par la suite, par les emotions la contrariété et le stresse, j'ai eu des kiste aux ovaires, g été trété et j'ai mis bien deux ans avant de tombée enceinte! !

et pour cette essai de bb 2 , la peur de retombé dans le meme circuit infernale!!

je suis perdu , mais beaucoup envie de reporter la vie,

 

qu'en pensée vous???

 

 

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:27
 Ne te décourage surtout pas! En plus, t'as eu la preuve de ton premier trésor que c'est possible pour toi! Reste positive surtout, c'est justement notre moral et nos pensées qui nous sont généralement notre frein! Alors, ici on s'encourage et se remonte le moral! Tout est possible, chaque chose en son temps! : )
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 22:36

 
mon cheri me dit n'y pense pas ! mais c facile pour lui!

tu a tjce petit  kelke chose kan tu voi une femme enceinte ki te passe a coter,

oui je me dit il arrive kan il arriver

en plus je suis super mal régler de deux mois peu ne pa avoir de rrrr!!

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:40
 Rassures toi tu n'es pas la seule! J'ai le même pincement au coeur que toi. Je me fait même toucher le ventre par l'entourage qui attende que je leur dise que je suis enceinte. Disons que les réunions de famille ne sont plus aussi agréables...Mais gardes en tête que c'est tout de même possible pour toi! Nous on attend encore bb1, c'est encore plus décourageant. Puis, même si ton mari te dit qu'il ne faut pas y penser, il y pense probablement autant que toi...mais il sait que la clé de réussite c'est de ne pas stresser! 

Espoir espoir espoir, on est là pour ça :)
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 22:45

 
pour BB1 je ne parler pas sur les forum et la ca fais du bien de voir kon ai pas seul!

et toi ca fais longtemps??

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:56
 Oui tout de même, ça fait 1 an qu'on ne fait plus attention et 8 mois qu'on s'est plus sérieusement mis à la tâche. 

C'est ma première fois aussi sur un forum afin de m'encourager. Chaque rrr devenait de plus en plus difficile à supporter et ici ça m'a remonter le moral et encourager en continuer les prochains essais. En plus, je ne peux vraiment en parler à mon entourage car ils jugeraient déjà ils le font. Ici, tu te sens libre et sans jugement :) Avec de nombreuses femmes qui sont dans le même bateau que toi. Et voilà que tu te dis, bon c'est la nature qui décide, il faut être patiente, ne pas se décourager et persévérer. En plus, tu peux t'exprimer facilement ici au lieu de tout dire à mon mari, car je ne veux pas lui rajouter du stress et qu,il est de la peine pour ce que je ressent. 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:03

 
ca fais bizar c'est exactement pareil !  c bien de ce sentir comprise!


je sais que c dur, je sais ce ke tu endure, mais tu vera ca arrivera le jour ou tu ty entendra pas , et ce sera merveilleux ;)

 

 

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:09

 
salut les filles;

y'a kelkun en ce moment?

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:10
slt oui
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 23:12
 Oui, c'est ce qui est génial de toutes les filles ici!
 
Je l'espère tellement fort! Et j'en suis impatiente!

Je sais à quel point ça va nous procurer du bonheur, donc j'espère qu'on aura toutes cette bonne nouvelle d'ici 2013!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 23:12
 Oui, c'est ce qui est génial de toutes les filles ici!
 
Je l'espère tellement fort! Et j'en suis impatiente!

Je sais à quel point ça va nous procurer du bonheur, donc j'espère qu'on aura toutes cette bonne nouvelle d'ici 2013!!
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:16

 
oui d'ici 2013!  seserai genial!

 

pleins de ++++ pour toutes et surtout bcp de bonheur!

 

on est toute impatiente !

 

 

 

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:21

 
Bon ben c pour me joindre à la discussion;

 

j'ai 26 ans,ça fait plus d'un an que j'ai arrèté la pillule...je suis en essai de bb1 comme toi aimilia,fc en octobre 2011 et depuis aucun signe...j'ai hate d'étre maman...depuis quelques mois les rrr rimaient avec bas moral et la deception était tjs au rendez vous mais mnt j'ai appri à patienter puisque toute chose a son temps...

c sure que ce forum m'a bcp aidé à surmonter mes craintes et à me liberer de mes soucis...c plus rassurant quand tu constate que t'es pas la seule dans ton cas...

j'éspère qu'on se soutiendra dans ce parcour d'envie de maternité...

Bonne chance à toutes et surtt de beaux +++++ pour très bientot...

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 23:26
 Question de ton connaître un peu pika étant donné qu'on se suivra possiblement pour cette grande aventure hehe

Pourquoi voulez-vous attendre 3 mois? Et es-tu sur un contraceptif?

Bonsoir Aslonad! 

Je crois que tu étais d'ailleurs dans une autre discussion où on a appris la bonne nouvelle de venussse! Exactement dans la même situation que toi Aslonad! Tu es loin d'être seule. Je ne crois pas avoir fait de fausse couche depuis (quoi qu'il y a une fois que j'ai eu des doutes) par contre il semble que plusieurs d'entre nous en font sans s'en rendre compte. Tu en est où dans ta période d'essais?

J'espère aussi qu'on se suivra toutes, cela me fait un bien incroyable de rencontrer des gens comme moi, avec les mêmes désirs et les mêmes craintes. 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.