BEBE 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 10:51

 Coucou les filles, bon courage pour celles qui ont fini les vacances...

J'ai fait un test d'ovulation ce matin qui révélait un positif à l'oeil nu mais pas aussi foncé que la bande test... je referrai un autre demain pour voir si c'est toujours pareil...

 

Etincelles : bonnes vacances et tu commences les essais c'est ça ?

 

Calibene : j'espère que ton rdv va bien se passer ! On attend de tes nouvelles...

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 10:57

 
bonjours a ttes, étincelles nous les courses je dirais environ 400 euros par mois, moi aussi je fait la course a la promo, j'achetes dès que c'est en promo, j'ai par exemple, une bonne dizaine de dentifrice en stock, pareil gel douche et déo lol lessive toujours pleins d'avance ;)

choupinours : merci pour les jours d'aout sauf que bon selon mes calculs ovu plutot le 5/6 alors ....... on verra moi pour mes filles, c'est comme toi tp tous les jours alors c'est vraiment le hasard à ce que je voit !!!!

calibene : que t'arrive t-il ?, tiens nous au courant allez ca va aller :)

lolisab : moi perso je n'aurai pas attendu ;) il y a bien des femmes qui tombent enceinte avec un sterilet et qui poursuive une grossesse normalement, après ce n'est que mon avis

crapo-kro : bonne journée également a toi

et pour ttes les autres bonne journée et pleins de +++++ a ttes les essayeuses

moi j'ai toujours aussi hâte !!!!!!, je me demandais d'ailleurs savez vous si quand on prend un congé parental on peut faire du libérale ? ou on ne doit rien faire ?

A bientôt

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 11:31
manue8 a dit :
“  bonjours a ttes, étincelles nous les courses je dirais environ 400 euros par mois, moi aussi je fait la course a la promo, j'achetes dès que c'est en promo, j'ai par exemple, une bonne dizaine de dentifrice en stock, pareil gel douche et déo lol lessive toujours pleins d'avance ;) choupinours : merci pour les jours d'aout sauf que bon selon mes calculs ovu plutot le 5/6 alors ....... on verra moi pour mes filles, c'est comme toi tp tous les jours alors c'est vraiment le hasard à ce que je voit !!!! calibene : que t'arrive t-il ?, tiens nous au courant allez ca va aller :) lolisab : moi perso je n'aurai pas attendu ;) il y a bien des femmes qui tombent enceinte avec un sterilet et qui poursuive une grossesse normalement, après ce n'est que mon avis crapo-kro : bonne journée également a toi et pour ttes les autres bonne journée et pleins de +++++ a ttes les essayeuses moi j'ai toujours aussi hâte !!!!!!, je me demandais d'ailleurs savez vous si quand on prend un congé parental on peut faire du libérale ? ou on ne doit rien faire ? A bientôt ”

 coucou!

justement à ce propos (congés parental...), petite discution avec chéri ce matin même! c'est à partir du deuxième enfant...

la question est : Payez une nourrice qui va nous manger + de la moitié de mon salaire ou me mettre en congés parental pendant 1 an ou deux ???
Rester à la maison moi = oulala!
Mais! je pourrais peut-être en profiter pour faire d'autre chose : une formation par exemple (j'ai grand besoin d'être billingue)

Bref grosse question
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 11:32
manue8 a dit :
“  bonjours a ttes, étincelles nous les courses je dirais environ 400 euros par mois, moi aussi je fait la course a la promo, j'achetes dès que c'est en promo, j'ai par exemple, une bonne dizaine de dentifrice en stock, pareil gel douche et déo lol lessive toujours pleins d'avance ;) choupinours : merci pour les jours d'aout sauf que bon selon mes calculs ovu plutot le 5/6 alors ....... on verra moi pour mes filles, c'est comme toi tp tous les jours alors c'est vraiment le hasard à ce que je voit !!!! calibene : que t'arrive t-il ?, tiens nous au courant allez ca va aller :) lolisab : moi perso je n'aurai pas attendu ;) il y a bien des femmes qui tombent enceinte avec un sterilet et qui poursuive une grossesse normalement, après ce n'est que mon avis crapo-kro : bonne journée également a toi et pour ttes les autres bonne journée et pleins de +++++ a ttes les essayeuses moi j'ai toujours aussi hâte !!!!!!, je me demandais d'ailleurs savez vous si quand on prend un congé parental on peut faire du libérale ? ou on ne doit rien faire ? A bientôt ”

 coucou!

justement à ce propos (congés parental...), petite discution avec chéri ce matin même! c'est à partir du deuxième enfant...

la question est : Payez une nourrice qui va nous manger + de la moitié de mon salaire ou me mettre en congés parental pendant 1 an ou deux ???
Rester à la maison moi = oulala!
Mais! je pourrais peut-être en profiter pour faire d'autre chose : une formation par exemple (j'ai grand besoin d'être billingue)

Bref grosse question
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 11:33
 choupinours: non c'est pas vraiment des essais disont qu'on va faire attention pendant un petit moment mais je prend plus de contraceptif depuis aujourd'hui !

manue : non tu ne peux pas prendre un congé parental et faire du libérale en même temps ! 
400€ mais comment tu fais ? moi je fais aussi les promos , j'achette ma viendes en gros donc pour les mois voir plus en viande j'en est pour 130€ en faite c'est le plus gros! 

bon moi depuis que je sais que je prend plus la pilulele moral va mieux  maintenant j'attend mes régles mais vue que cette pilule arette l'ovulation je sais si je vais les avoir ce mois ci? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 12:31
choupinours577 a dit :
“  Coucou les filles, bon courage pour celles qui ont fini les vacances... J'ai fait un test d'ovulation ce matin qui révélait un positif à l'oeil nu mais pas aussi foncé que la bande test... je referrai un autre demain pour voir si c'est toujours pareil...   Etincelles : bonnes vacances et tu commences les essais c'est ça ?   Calibene : j'espère que ton rdv va bien se passer ! On attend de tes nouvelles... ”

 


Bonjour les filles !


Choupinours577, je suis dans le même cas que toi. J'ai fait un test d'ovulation ce matin, et la bandelette est plus foncée qu'hier mais pas aussi colorée que la bande de contrôle. Alors je ne sais pas trop si c'est l'ovulation ou pas. Surtout qu'aujourd'hui c'est le 13è jour de mon cycle.

Calibene, bon courage pour ton rendez-vous, on attends de tes nouvelles.

Etincelles, pour moi a 3, je suis à peux prés à 450€ par mois pour les courses. Mais quand je vous lis toute, je me dis que si ça se trouve je dépense beaucoup !

Bonne journée et pleins d'ondes positives pour de beau
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:06

 
Coucou les filles

 

Désolé pour l'absence mais j'ai mon pc qui m'a planté donc je lis vos mess sur ma tablette mais pour écrire c' pas genial

Donc la je vous écris du bureau

 

Calibene ben alors qu'es ce qui se passes?? j'espère rien de grave les maux de ventre sont fréquant quand on est une femme tiens nous vite au courant

 

Etincelle pour répondre à ta question pour les courses moi ca serais autour de 600€ je compte 150€ par semaines après dans ses 600€ il y les couches et pas mal de trucs qu'on pourrais se passe'r genre boissons sucrés bonbons et autres cochonneries . Moi j'ai une astuce pour pas dépenser trop : Quand j'ai la motivation je fais mes menus à l'avance , Je prévois sur 2 semaines comme ca quand je vais aux courses je prend que ce que j'ai besoin pour mes plats et jpeux vous dire que comme ca on dépense beaucoup moins et surtout on perd moins de temps dans ses foutus magasins

 

Sinon de mon coté je pense avoir enfin ovulé hier à j25 il était temps et tp samedi donc on verra .

 

POur les filles qui se posent des questions sur le choix du sexe y a un autre moyen c' celui de période de conception par rapport à la date d'ovu et ca c' souvent sur

 

POur avoir une fille il faut faire les tp 2-3 voir 4 jours avant l'ovulation et ne plus rien faire après 

POur avoir un garcon le meilleur moment est le jour de l'ovulation

Ca au moins ca à le mérite d'etre scientifiquement prouvé

 

Nous nous aimerions bien une autre petite fille mais si je suis enceinte ce cycle c' peut etre loupé

Enfin tant qu'ils ont la santé peut importe

 

Voila sur ce les filles jvous laisse

A oui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles

emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:07

 
Coucou les filles

 

Désolé pour l'absence mais j'ai mon pc qui m'a planté donc je lis vos mess sur ma tablette mais pour écrire c' pas genial

Donc la je vous écris du bureau

 

Calibene ben alors qu'es ce qui se passes?? j'espère rien de grave les maux de ventre sont fréquant quand on est une femme tiens nous vite au courant

 

Etincelle pour répondre à ta question pour les courses moi ca serais autour de 600€ je compte 150€ par semaines après dans ses 600€ il y les couches et pas mal de trucs qu'on pourrais se passe'r genre boissons sucrés bonbons et autres cochonneries . Moi j'ai une astuce pour pas dépenser trop : Quand j'ai la motivation je fais mes menus à l'avance , Je prévois sur 2 semaines comme ca quand je vais aux courses je prend que ce que j'ai besoin pour mes plats et jpeux vous dire que comme ca on dépense beaucoup moins et surtout on perd moins de temps dans ses foutus magasins

 

Sinon de mon coté je pense avoir enfin ovulé hier à j25 il était temps et tp samedi donc on verra .

 

POur les filles qui se posent des questions sur le choix du sexe y a un autre moyen c' celui de période de conception par rapport à la date d'ovu et ca c' souvent sur

 

POur avoir une fille il faut faire les tp 2-3 voir 4 jours avant l'ovulation et ne plus rien faire après 

POur avoir un garcon le meilleur moment est le jour de l'ovulation

Ca au moins ca à le mérite d'etre scientifiquement prouvé

 

Nous nous aimerions bien une autre petite fille mais si je suis enceinte ce cycle c' peut etre loupé

Enfin tant qu'ils ont la santé peut importe

 

Voila sur ce les filles jvous laisse

A oui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 13:19
 merci pour vos réponse j'ai un peu parcourue le net pour voir sur differents forum pour le budget et bien ça varie entre 400 et 800 € pour une famille de 4 personnes donc on est dans les clous! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
noe262 9 messages
noe262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:15
 salut les filles je m'appelle noémie je vais bientôt avoir 30 ans et chéri 32 ans on a une petite fille de 2 ans et nous aussi c'est parti pour bébé 2. J'ai arrêté la pilule il y a 15 jours . on verra si ça met plus ou moins de temps que la 1ère , on avait mis 8 mois.

pleins de ++++
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:18
 salut noé26 ! Bienvenue !

  pour toi également
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 14:48
 bienvenue noémie !!!!
J-4 pour le retrait de l'anneau !!!! je suis trop impatiente alors du coup je me lance a fond dans mon regime comme ca sa me motive et me faire atienter mais c'est dur dur j'aimeri faire avancer le temps !!!!

calibene tiens nous au courant c bizare c'est douleur !!!!

bon alors toute celle qui sont a fond dans les tp, tenez nous au courant !!!!!

En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:07
 salut crapo!

J-4 ! cool !
sinon, comment ça se passe après le retrait de l'anneau?

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 16:07
 bienvenu noémie! 

grrr je vais m'arracher le cheveux je suis entrain de ranger les chambres des garçons car depuis 3 mois on a beau leurs dire de ranger ils fourre tous sous le lit!  du coup je m'y colle et pourtant j'ai trois tonne de linge a ratraper avec ma grippe ! 
comment peut on mettre autant de bazarre dans des chambre aussi petites?????? je croie que je vais m'attaquer a mon linge et laisser les chambre de coté jusqu'a demain!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 16:11
 l'anneau c'est comme un tampon ! donc elle l'enléve pareil! enfin je pense?!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.