BEBE 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:20

 
en fait j'ai enlevé mon stérilet il y a 10 jours ce cycle là je dois éviter une grossesse dixit mon gygy et après je commence les essais à 300% :love:

mais j'ai des cycles irréguliers donc j'espère que ça va qd même venir vite...

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:22

 
pfff 3 fois le meme message!!!

 

c'est vraiment nul qu'on ne puisse pas supprimer nos messages!!!!!!

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 18:26
 lolisab: je demande ça parceque avec zom on a établie un budget de 750€ par mois pour la bouffe et là je l'ai bien gérer il reste même plus de 100€ pour finir le mois et perso je doute en dépensé la moitier avant la fin du mois du coup il me dit c'est bien moi toute contente mais aprés il me fait la réflexion que c'est beaucoup trop qu'en franc ça fait 5000 fr et qu'il comprend pas que ça fait autant et que si on été au smic on ferai comment 
alors moi je lui je sais pas 
et là lui me dit sur un ton ben franchement t'a pas la notion des choses , moi mes parents il avait que le smic et il dépensé pas autant 
et là moi je dit ben oui mais a l'époque de tes parents les prix il étai pa les même  
et là il me dit non mais faut arreter ça pas augmenter tenps que ça en 20 ans
 et moi ben va faire les course on verre bien et ben faut voir dan l'état ou il c'est mis
  bref que je dépense encore trop mais bon on c'était mis d'accord pour cette somme des le départ et là je me fait incendier et aprés il dit que c'est moi qui cherche le conflit 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:37
 lol etincelle !!!! nous a 3 on depense 300 euros mais on cour apres  les promo et on mange pas tous les jours de la viande mais on ne mange pas nonplus trop de pate !!! c'est sur que c'est dur dur de bien manger !!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 18:48
 300€ par mois?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:55
 Je te comprend. C'est deja difficile quand on est reguliere j'imagine pas ce que serait etre irreguliere!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 19:08
 oui oui 300 euros !!!!
50 euros en viande et legume grand frai
180 euros leclers
50 euros leeders price
entre 30 a 50 euros une semaine avan la fin du moi pour renouveller yaourt, legume fromage !!!!
bon apres ma fille mange 4 fois par semaine a la cantine et j'ai quelque ticket resto pour 1a2mcdo dans le mois ou de la  cafet !!!!
apres a midi je prepare pour mon homme la veille pour le boulot lui il prend souvent des pates et moi souvent oeuf salade a midi !!!!
En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 19:29

 
salut salut!

bon pour repondre a etincelle nous nous sommes 3 puis j'ai dans la semaines tout les jours 3 enfants en plus  aux repas (je suis assistante maternelle) et je fais environ 300-400€ de courses. je fais mes courses au lidl et leclerc, et je vais rarement chez le boucher!! nous mangeons assez equilibrer je pense et perso les feculent sont pas au rdv tout les jours mais je me debrouille!

voili voulou jespere que vous avez passer un bon week end!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 19:42
 grand frais j'ai pas dans ma région mais on a un peu l'équivalent mais c'est pas des chaine c'est des pariculier
la viande je la prend a une gaec et ça me fait casi un mois et demi la viande blnche poulet dinde j eprend en surgelé 
qq conserves
le pain chez le boulanger
bref 
on a a discuter avec zom il trouve que c'est largement sufisant et même si je pouvais faire 100€ de moins bref on va voir le mois prochain!

merci de vos réponses les filles!

du coup on a moins pensée BB
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 19:57
Eleis80 a dit :
“  Bonjour les mamans!!!! j'ai un peu de mal à vous suivre! vous êtes nombreuses!!!La méthode Roberte, je l'avais vu dans une émission, allez par curiosité je veux bien les jours d'avril pour un garcon svp sinon je suis en train de devenir hypocondriaque, depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas des reins, ce que je n'ai jamais , je ne sais pas ce que sont des douleurs de règles...est ce que les TP se sont montrés concluants , j'espère mais ne me fais pas trop d'illusions, pas envie de tomber de haut tous les mois comme a l’époque pour ma 1ere... ”

 
Alors pour avril les jours garçons sont : 12 / 17  et 27 selon la méthode Roberte
Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 20:26

 
Je ne sais pas combien est le montant de mes courses : je ferai le calcul...celà doit être intéressant...

 

C'est vrai que ce n'est pas évident de ne pas penser au futur bébé que l'on aimerait avoir le plus vite possible dans nos bidous, j'attend mes RRRRrrrrr je suis à J37 aujourd'hui et suis quasi sûre de ne pas avoir ovulé ce cycle.

Je souhaite un beau ++++ à noous toutes : allez la cigogne, viens vite nous voir, on t'attend...

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 20:35
 Courage et on recommence!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 08:57
 bonjour les filles !!!
comment vous sentez vous aujourd'hui ???? la peche ????
bonne journée a toutes !!!!!

En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 09:13
 
coucou les filles, moi ca va pas top!!! j'ai pris rdv chez mon gygy car ca fait 5 jours que j'ai des douleurs aroce au niveau du bas ventre alors qu'il m'arrive un couac!! j'ai rdv a 14h50 donc j'espere qUE c ne sera pas de mauvaise nouvelles!!aller a la prochaines
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 10:07
 salut:

calibene tiens nous au courant !

bien moi heir j'ai mon dernier cacher de pilule je suis soulager je pensé que zom serai plus mécontent que ça mais appriorie ça va  en ce moment c'est son genoux qui le tracasse je croyer qu'il faisais la tronche a cause de se que je lui est dit jeudi ( bon ça lui a pas trop plus) mais je lui est dit que mon moral s'en porterai de mieux!

aller moi je vous laisse car plein de choses a faire aujourd'hui et e plus c'est les vacances faut que j'occupe mes garçons!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.