BEBE 2013 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 13:40
 juju12 : ont n'est les plus jeune j'ai 18 ans aussi xD j'attend bb2 et BB3 se fera en septembre octobre 2012

Et oui etincelle l'age n'a rien avoir c'est juste la maturiter qu'on na toute
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 15:09
 Coucou les filles !


On dirait que j'ai loupé pas mal d'épisodes ! Mon fils est grognon ces jours i car ils a deux canines qui font percer bientôt, du coup impossible de venir sur le forum.

Ca ma rassure de voir que nous avons toutes les mêmes problèmes de poids avec la grossesse. J'avais déjà des kg en trop avant ma grossesse, et j'en ai pris 28 de plus enceinte. J'ai mi plus d'un an pour les reperdre, et comme j,ai eu beaucoup de mal pour les perdre,  on m'a conseillé de faire le régime Dukan et j'ai testé. Du coup j'ai réussi a perdre mes 28kg de grossesse plus 4 autres kilos.

Mais depuis les fêtes de fin d'année, plus aucune motivation, je fait le yoyo, je perd, je reprends, je re perd, je reprends. Et c'est pire depuis janvier et l'arrêt de la pilule.

Il faut un sacré mental pour maigrir, mais quand je vois mon fils prendre son gouter de 4h, je n'ai plus de forces pour résister !

Sinon, je vous explique ou j'en suis :

Après 3 mois d'essai bébé sans succès, j'ai décidé ce mois ci de me lancer dans les tets d'ovulation. J'en suis a mon 4e jour de test et toujours pas d'ovulation à l'horizon ! Je commence à me demander si c'est bien fiable ces petites bêtes là. L'une d'entre vous à déjà essayé.
J'ai lu que certaines essaient la courbe de température, c'est efficace vous pensez ???

Je vous laisse, apparemment la sieste du petit bonhomme est terminée !!!!

@ bientôt 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 16:11
 mespetit coeur : on et dans la meme situation enfin a peu pré vu ke je ve faire bb2 et desuite apré  bb3 :) c pas dur de socuper de bb1 sachant ki va pas tarde a marcher et etre enceinte ? pa trop fatigué? 

pour la courbe de temperature je ses pas je connais pas moi j'ai calculez avec des sites internet par rapport o premiere jour des derniere regles 
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 18:23

 
Coucou les filles

 

Alors moi jsuis une pro de tout ce qui touche à l'ovulation vu que j'ai des cycles irreguliers et longs j'ai pas trop le choix d'ailleurs la je suis en pleins dedant

 

POur les tests d'ovulation pour moi ils ont toujours été fiable à 100%% après je sais que pour d'autres c' pas tjs le cas.

Pour etre sur il vaut mieux faire la courbe de température avec les tests

 

POur la courbe c' assez simple il faut débuter la prise au 1er jour de vos règles

Prise le matin avant le lever du lit et en essayant tjs à la meme heure mais le plus important c de ne pas se lever avant

Après sur le site vous rentrer les températures jours par jours.

Vous allez avoir 2 plateaux distincts au fil du cycle

 

Le 1er avant ovulation qui dure normalement 14 jours ( les températures sont normalement basse comprise entre 36 et 36.6 après ca dépend des femmes

Et le 2ème plateau plus haut (avec des températures comprises entre 36.7 et 37.3) ca dépend aussi des femmes

 

Le jour de votre ovulation aura lieu entre ses 2 plateaux ce qui veux dire que si pd 13 jours votre température est de 36.5 et qu'elle chute à 36.2 et que les jours suivants elle remonte 36.7 ... c' que vous avez ovulé la veille du 36.2.

Une fois l'ovulation detectée vos températures doivent continuer d'augmenté pd 14 jours

Si 14 jours après température tjs haute grossesse fort possible

 

J'espère que je vous est éclairée si vous avez d'autres questions hesitez pas.

 

Gros bisous les filles

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 18:47 - Modifié le : 19-04-2012 à 18:48
 merci emmy!

karo alors ton  entretiens?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 19:35
 juju12: ouai comme nous la j'accouche en aout normalement car il me déclancheron un peu pres 1 mois avans car pb
et direct on fait bb3 en septembre octobre

alors ba au debut si fatiguer les 3 premier mois comme ma 1er grossesse
et non pas trop dure car je suis tombe enceinte quand mon fils avais pile 8 mois et depuis 2 semaines il marche il a 1 ans donc sa va faut s'en occuper car il fait c'est petite bêtise et en 9 mois de grossesse un enfant change énormément donc....


Emmy_69: idem moi les test d'ovulation on toujour marcher direct sur moi + courbe de temperature
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 20:28
 Bon les filles je vous écris juste avant mon cours d  zumba !!  Ence moment je suis naze je ne sais pas si c'est le fait de mèttre mis l'idée de bb dans la tête mais j'ai un mal fou à m'endormir et je dors très mal!!!! Halalalala je vous jure j'espère que mon cours va me nazifie au moins que je puisse dormir  une nuit!!!
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 22:16
 Hello les filles,
Je me permet de vous rejoindre, Essai BB1 en cours, espère qu'il arrivera pour 2013.
Moi 21ans et mon conjoint 27ans
Arrêt de la pillule en Décembre 2011. 
Cycle régulier de 29 jours mais toujours pas de BB au RDV.

Je met pourtant toutes les chances de mon côté, meilleure hygiène de vie, test d'ovulation, courbe de température mais à C4 toujours rien, et aujourd'hui apparition des rrrrr. Grrrrrr, déçue.

On me dit de ne pas y penser, que je me mets trop de pression mais en même temps impossible de ne pas y penser, j'attends ce moment depuis tellement longtemps. Alors ce matin, petite baisse de morale lors de l'apparition des rrrr.

Allez je vous tiens au courant.

ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 22:16
 Hello les filles,
Je me permet de vous rejoindre, Essai BB1 en cours, espère qu'il arrivera pour 2013.
Moi 21ans et mon conjoint 27ans
Arrêt de la pillule en Décembre 2011. 
Cycle régulier de 29 jours mais toujours pas de BB au RDV.

Je met pourtant toutes les chances de mon côté, meilleure hygiène de vie, test d'ovulation, courbe de température mais à C4 toujours rien, et aujourd'hui apparition des rrrrr. Grrrrrr, déçue.

On me dit de ne pas y penser, que je me mets trop de pression mais en même temps impossible de ne pas y penser, j'attends ce moment depuis tellement longtemps. Alors ce matin, petite baisse de morale lors de l'apparition des rrrr.

Allez je vous tiens au courant.

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 22:37
 bienvenue a toi petit doudou 
moi aussi je fait les essaie arret pillule 4 fevrier debut mars toujour pas de regle j'ai fait un  dereglement hormonal :( quand j'était chez le gygy pas de bébé et monter de lait fatigue et nozé !! tinkiete pas on va l'avoir notre +++ on et toute la pour se soutenir c'est vrai je te comprend c'est dur de ne pas y pensée mai il faut s'aérer l'esprit pencer a autre chause sorti shooping et tu vera ka des moment tu  te direr ke tu ni a pas penser juste pendant kelke minute ses deja une petite victoire :) 
bonne soiré cheri et rentré :) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 23:16

 

Hello les filles!!

 

Emmy , je suis comme toi, devenue pro de l'ovulation, des courbes de temp etc avec 2 grossesses de passées forcément!!Moi aussi je fais une courbe de temp sur fertility friend, c'est un site anglais mais c le mieux fait selon moi, ça permet vraiment de repérer l'ovulation pour mieux comprendre comment nos cycles fonctionnenet car la théorie c'est cycle de 28jours, ovulation à J14 mais ce n'est pas mon cas!!

 

sinon les tests d'ovulations j'vaias commencé avant bébé1, car ça commençait à être long, j'ai mis 1an à être enceinte et effectivement c'est fiable selon moi!Pour bébé 2 pas eu besoin ellles s'est installé tout de suite.

Du coup ça me fait qd même peur que ça tarde pour le dernier bébé, j'aimerais tant que ça marche tout de suite au prochain cycle!!

 

ptitedoudou, bienvenue, ne t'inquiète pas il va venir ce bout, je sais que c'est long d'attendre et on espère et on est déçu qd ça vient pas, continue de mener une bonne hygiène d evie, évite le stress au maximum et TP à fond de J12àJ16 pour ton cas!!

Après c clair qd on est en essais on ne peut que y penser mais je pense pas que c'est un frein, on est toutes pareil!!

 

juju je vois que tu aimerais des jumeaux, ça me plairait aussi mais peu de chance...ma mère a un frère faux jumeau mais c'est tout dans la famille..Après ça me fait rêver mais dans la réalité ce serait un choc pour mon homme!!lui qui voulais au départ que 2 enfants, il est d'accord pour un 3ème mais 4 alors là non!!

 

 

 

cycle 5: début 31juillet
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:35
 bienvenue ptitedoudou ! et bonjour les filles!

pour BB1 je suis tombée enceinte toute de suite, cependant, je ne sais pas du tout ce que ça va donner pour BB2.

Bon, j'ai des cycles réguliers de 28 jours, je suis une vraie horloge alors nous verrons bien


maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:42
 Hello les filles,

Oui oui ça discute bien sur notre forum c'est génial !!!

Bienvenue aux nouvelles arrivées mymy et ptitedoudou (j'espère n'oubliez personnes sinon pardonnez- moi!!)


Crapo-karo: alors cet entretien il s'est bien passé? tu penses que tu seras renouvellée? est- ce possible d'obtenir un CDI dans ta boîte ou pas? c'est quoi l'évolution dont tu parlais?


Etincelles: pour ce qui est de cette foutue pilule que tu n'as pas l'air de supporter je crois qu'il n'y a pas de compromis à avoir c'est pas cool d'avoir des malaises ou autre parce qu'on ne supporte pas sa pilule( je sais je l'ai vécu) si ce moyen de contraception ne te convient pas, parce que ton corps ne le supporte pas eh ben il faut changer et le plus court chemin du changement est que ton homme mette un préservatif en attendant les essais; s'il refuse cela c'est qu'il accepte le "risque" que les essais débutent avant la date fixée!


Lolisab: oui j'ai de sacré horaires mais, légalement on a une amplitude de 12h max.(sauf en situation de crise on dépasse obligatoirement ex.: j'ai déjà fait un 14-23 et une môme au moment du coucher a fait un malaise j'étais avec elle aux urgences jusqu'à 4h30 du mat' et le temps de rentrer et de noter ce qui s'est passé pour mon collègue du matin je suis rentrée chez moi à 6h...c'est rare mais ça peut arriver )
Questions Lolisab: je ne savais pas que l'homéopathie existait pour les cycles et ovu mais est-ce que ça marche?est- ce une méthode fiable? et au bout de cbien de jour parle- t- on de cycle long? moi janvier et février cycles de 35 jrs et mars 31 jrs est-ce considéré comme long? (sous pilule c'était 28 jrs mais comme c'est des fausses règles jpense que ça ne compte pas lol!!!) donc je trouve que ça peut aller, non?


Juju: pour ce qui est des problèmes de couches et d'arrachement des attaches anti- fuites c'est ça? je sais pas mais il n'existe pas des espèces de culottes à mettre par- dessus la couche? si ça n'existe pas je crois que je vais lancer le brevet
mdr!!


Bonne journée à toutes faut que j'y aille

A demain
Bisous à toutes et je vous envoie à toutes pleins d'ondes (il paraît que je suis un porte- bonheur )

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:49
 coucou les filles 
maeline: si j'ai des culotte pour bebe mais je ses pas si sa marche je lui serre un peu plus les couches et apparement sa marche mes elle garde des marque :( le gros souci c'est ke il y a des fuites que la nuit vu kel garde la couches environ 9 h 
lolisab: oui nous on aimerais des jumeaux par contre nous on a pas definie encore le nombre d'enfant je pense que le maximun ce serrait 7 mai aprer j'ai peur pour mlon corp :( mes bon donner la vie ses magnifique alor pourquoi on verra :) 
bnne journée les filles 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 13:10
 coucou les filles !!!
Binevenue aux nouvelle !!! plus on ai plus on rit !!!
Pour ma part l'netretien nul, bidon, en faite la responsable de la boutique ou je bosse part et du coup l'adjointe voulez passer resonsable et moi passer adjointe mais vu que c'est mort pour elle donc mort pour moi aussi en faite sa fais 1 ans et de mi que je suis a CDD car je remplace une personne en arret mater et qui revien normalement le 1 er septembre donc voilà c'est chiant car elle sont contente de moi et aimerai me garder mais bon on verra bien !!!!

volà voilà !!!!

je fini a 15h aujourd'hui donc je revien apres a tous a l'heure  !!!!!!


En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.