BEBE 2013 (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 08:43
 non mais steflove biensur qu'on veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!! et plein de photos !!! lol !!!

bonne journée les filles !!!!!
En route pour bébé 2
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 09:04
 Coucou les filles, biensur que oui Steflore on veut des photos!!!!

Moi je suis de plus en plus pressé d'être mercredi pour voir ce petit bout dans mon ventre!!! ça va ffaire déjà 2 mois que sa passe vite, nous on a surement trouvé les prénoms, mais nous serons qu'a la naissance le sexe du bébé, on a décider que sa serais la surprise!!!

et vous vous voulez savoir?

Crapo-kro, toujours pas de nouvelles des rrrr??
om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 14:26
 Coucou les filles !

Je me lance : Cindy, 23 ans, chéri 24 (demain !), en essais depuis 8 mois.

Je me suis enfin décidée à aller voir un gygy (un nouveau en +) ce midi, qui a bien entendu essayer de me rassurer en me disant que 8 mois ce n'était rien et qu'il n'y avait pas de pblm apparents donc il m'a suggéré de faire une courbe de températures ce que je vais faire dès demain matin !!!!

En tout cas je vois des heureuses, félicitations :-)

Plein de +++ pour toutes !

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 13:23

 
Salut les filles!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue mon ordi m'enerve de plus en plus. Je viens de voir félicitation steflove ça fait un moment que je suis ton parcours et là je vois que tu attends des triplés félicitation vraiment je suis contente pour toi moi qui rèverait d'en avoir au moins 2 c'est vraiment fantastique. Sinon bienvenue à toi Cindy ne t'inquiète pas on peut tomber enceinte au bout d'un an il parraît demande aux filles il y en a peut-être qui ont été comme toi. Car moi ça pas été le cas au bout de 2 semaines là en ce moment je pense qu'à avoir mon deuxiéme mais le papa est pas trop chaud et je veux attendre de savoir si j'ai mon concours ou pas que je passe le 1er septembre voila .

Steflove moi aussi je veux voir les photos.

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 13:25
 
Félicitation à toi itf9 pour ce beau +++ je suis un peu en retard je suis entrain de lire tous vos messages que j'ai loupé
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 20:23

 
salut les filles koi de neuf aujoud'huit ?

 

De mon coté les bébés nous ont fait une petit fréyeur hier soir !!! alord hier soir en alan prendre ma douche , j'ai vue dans ma cullote une marre de sang du coup j'ai eu peur je pensais ke je fesais une fause couche  on fonce au urgence mais plus de peur ke de mal j'ai deux kist ki me cose des petit soussie  mais tous va bien mais saignement ont arrété et les docs refuse ke je face koi ke se soie je doigts me reposer c'est les ordres parce que ma grossese est a risque et je suis suivie de près voila !!!!!

 

je vous rassure les bébés vont bien et ils ont bien pouser !!! je suis a 7 semaines et ils ont tout les trois une activité cardiac et oui on a entendut les coeur c'etait tros magique je suis aux anges

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 20:39
 
Ouf steflove repose toi bien surtout et j'espereque ta grossesse se passera bien bon courage pour la suitte 0et garde  bien tes 3 bebes au chaud
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 21:14
 
Oui c'est se que je conte faire merci valérie !!
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 21:49
 bonjour a toutes

la temperature doit redescendre le jour des regles

ou avant ou apres



pour savoir si le matin de mes regles   si ses toujours au dessus de 37  y'a t il u n espoir ou pas

merci de vos reponse 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 11:51
 Ou la la Steflore la frayeur que tu a du avoir!!!

Moi je suis impatiente d'être demain, pour voir ce petit bout dans mon ventre,

Steflore tu veut savoir les sexes des bébés??

Et Crapo Kro toujours pas rrrr??

Bisous les filles
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 18:18

 
je ne te raconte pas plus q'une frayeur mai tous va bien temps mieux !!!!

 

je ne c'est pas encore si mon chéris voudras attendres 9 mois c'est un ange il est très attenssioner un amour de cheris vue que j'ai pour ordre de me reposer il fait toute les tache menagers et meme les repats lol lol      

 je suis très heureuse, et toi lody et ton homme dans tous sa comment il réagie ?

 

crapo: alord plus de nouvel  ?

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 19:06
 coucou Steflore, ba écoute moi mon chéri c'est pareil il m'aide beaucoup!!! il était super content d'avoir un petit 2éme!!

Demain je vais demander au gygy  quelque chose pour ma fatigue, et aussi pour mes nausées , je n'arrive a rien manger et que j'y arrive ba je digère trés mal!!! donc sa m'agace un peu, je n'est jamais eu sa pour Cloé, comme quoi on peut avoir 2 grossesse bien différente pour 2 enfants!!! lol

Donc voila on verra demain je suis trop pressé j'ai rdv a 13h45!! et mon chéri me dit qu'il y a 2 bébés, moi jy crois pas trop lol!! enfin on verra demain!!! réponse!!!

alors tu a commencé a réfléchir pour ton organisation tu a la place chez toi?? lol

Gros bisous a demain!! promis je donne des nouvelles!!!

Alors Crapo tu à déserté ??
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 12:30
 Coucou ! Je viens me joindre à vous !


Alors moi 22 ans, mon mari 33 ans, nous avons une petite Lucyle de 4ans, j'ai été sous pilule depuis la naissance de ma puce jusqu'à il y a peu (j'ai arrêté en février) et nous sommes en essais depuis le 2 juillet 2012, j'attends donc l'arrivée des vilaines (ou pas ...) affaire à suivre!

Bonne aventures à toutes et félicitations à toutes celles qui ont déjà leur petit bout dans le bidon





bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 14:22

 
coucou essaie bb4 depuis debut juillet 2012.

pds ce matin car des symptomes et retard de rr et resultat ---

ca sera pour la prochaine fois.

 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 14:38

 
Coucou les filles....

Oui Steflove vaut mieux que tu te reposes et que ton mari t'aide car 3 bébés c'est quand même lours  à porter lol. Je voulais te demander tu as d'autres maman il me semble que tu me l'as pas dit. Et Lody tu as ete voir au gygy ton bout de chou au écho je me rappelle moi j'étais toujours ému quand je le voyais et pour tes problèmes de naussées et d'indigestion j'espère que ça ira mieux et je pense aussi que chaque grosseesse est différente.Qu'est ce que j'aimerai être a votre place les  filles mais pour le moment je ne peux pas faire le 2ème bébé pourtant je le voudrais mais bon mon homme est pas pour maintenant moi je voudrais finir mon concours le reussir et entrer a l'ecole pourvu que ce soit pour bientot j'aime trop les bébés bon courage a vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.