BEBE 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 16:23
 oui mamandie mais tu sais y en a ....sauf si tu fais un dénie de grossesse là forcément c'est arrivée a la cousine de zom elle a appris qu'elle été enceinte de 8 mois et demi le 3 février dernier et a accoucher le 13 d'une jolie petite fille!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:24

 
coucou les illes eh ben dis dont ca papote dur en ce  moment!! donc pour parler de kilos! moi j'ai pris 12kilo pour calista mais je n'ai pas perdu un gramme et apres la grossesse j'ai encore pris 8 kilos alors en tout cela me faisait 20 kilo de plus. chez le gygy jai pris une claque en montant sur la balances en decembre alors j'ai decider de faire hyper attention et j'ai reussi a perdre 10 kilo en 2 mois et depuis mars je stagne!! j'aimerai encore perdre au moins 5 kilos pour etre en meilleure forme et pouvoir assumer les futurs kilo de la prochaine grossesse!! ce qui est sur c'est que pour la prochaine grossesse je ferai plus attention...

suivant les personnes ce n'est vraiment pas juste la perte de poids grrrr!!!

bon sinnon moi les essais on finalement debuter donc a voir au prochain cycle si il y a mon +++ ou pas! mais bon je ne suis pas presser dans le sens ou les essais sont en route ça arrivera bien..

a bientot;-))

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 16:31 - Modifié le : 18-04-2012 à 16:38
 calibene donne moi ton secret comment as tu fais pour perdre 10 kg en 2 mois ! je veux savoir! donc les essais débute plutot que prévus! super si ça pouvais m'arriver!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 16:37
 grave je veux la recette aussi !!!! en passent je suis en train de manger des smarties !!! deja ca c pas bien!!!
En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:39
 Calibene : perso pour ma première grossesse j'ai pris 11kg que j'ai perdu en 3 mois mais ces quatre dernières années j'ai beaucoup fait le yoyo. exemple : il y a 1 an jours pour jours, je venais de perdre 11kg en 2 mois.

depuis j'ai repris 2 kg, pfff
il est vrai que je suis capable de grignoter sans m'arrêter toute une journée

Mais bon, je suis motivée. l'espoir fait vivre

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 16:40
 et moi je viens de manger une madeleine bijoux au chocolat!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:40
 je suis tomber enceinte de rose quand je travailler en cdd et il faut envoyer un accusé avec reception dune attestation du gygy ou de la personne qui te suis :)
mamandie: tu as kel age ?? 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:41
Crapo-kro a dit :
“  grave je veux la recette aussi !!!! en passent je suis en train de manger des smarties !!! deja ca c pas bien!!! ”

 m'en parle pas... pour ne pas craquer, je suis en train de boire des tonnes de litres d'eau CONTRX (pour faire bien) mdrrrrrrrrrrrr
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:42
juju12 a dit :
“  je suis tomber enceinte de rose quand je travailler en cdd et il faut envoyer un accusé avec reception dune attestation du gygy ou de la personne qui te suis :)mamandie: tu as kel age ??  ”

 j'ai 28 ans
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:43
 moi je me suis fait un gateau choco et nois de coco  :) pour le gouter 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 16:44
 j'ai aussi acheter de la contrex, mais bon vu que je mange des cochonnerie !
j'ai perdu 2 kilo en 2 semaine parce que le soir je manger u'une soupe ou salade mais je me coucher avec la fain c'etai trop dur mais sa marcher !!!! il fait vraiment de la bonne volonter !!!! j'i ai mais pas tous les jours surtout les jours de repos !!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 16:44
 j'ai aussi acheter de la contrex, mais bon vu que je mange des cochonnerie !
j'ai perdu 2 kilo en 2 semaine parce que le soir je manger u'une soupe ou salade mais je me coucher avec la fain c'etai trop dur mais sa marcher !!!! il fait vraiment de la bonne volonter !!!! j'i ai mais pas tous les jours surtout les jours de repos !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 16:45
 il parrait que le pulco citron ça coupe la fain! vous vous rendez compte on parle régime alors qu'o veux devenir balaine dans pas longtemps pfff c'est le monde a l'envers!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:46 - Modifié le : 18-04-2012 à 16:47
Etincelles a dit :
“  et moi je viens de manger une madeleine bijoux au chocolat! ”

 en parlant de chocolat. il y a un mois environ, j'ai gouté aux petits moelleux au choco de la pizzaria DOMIN.... ils sont à tomber!

je ne m'en suis toujours pas remise
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 16:48
 j'ai 27 ans !!! 28 en juillet je suis en cdd jusqu'au 1er septembre et là j'espere rester mais je vais pas leur dire que je souhaite refaire un enfant car sinon je pense me griller et puis apres tout je m'arreterai que 4 mois donc bon et j'ai peu etre possibiliter d'evoluer !!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.