BEBE 2013 (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 13:29
 Bonjour les filles,
Merci pour votre accueil, c'est très gentil, je ne suis pas déçue de mettre inscrite sur ce site.
En effet, pour le moment c'est un vrai bonheur depuis presque 2 semaines, mais j'ai toujours du mal à réaliser ce qu'il nous arrive, c'est génial.

Je vais me présenter à vous, car j'espère avoir de bons moments de complicité avec vous, qui vivaient la même chose...
Mon mari(Mike) et moi sommes ensemble depuis 4 ans, l'emménagement et les fiançailles ont été rapide, malheureusement entre deux, nous avons vécu une fausse couche(bébé accident) mais ça nous a fait très mal, notre enfant aurait eu 3 ans au mois d'Aout, même s'il n'est pas là en chair et en os, nous pensons à lui/elle.
Le 25 juillet 2010, Mike s'est mis à genou et m'a demandé en mariage, c'est de là que le premier plus beau jour de notre vie a été célébré le 16 juin 2012, tout simplement magique et magnifique...
Juste avant ça, ayant eu des problèmes gynécologiques (Micro kystes aux ovaires) à partir de Janvier 2012, ma gygy m'a préscrit une pillule, c'était dù au stress et la fatigue, cependant ma poitrine avait gonflée et je ne rentrais plus dans ma robe de mariée, alors je l'ai arrêté en Mars 2012, et voilà qu'en début Juillet 2012....SURPRISE!!!
Une immense joie, un bonheur qui ne s'explique pas.

Voilà je vous ai raconté ma petite vie...

J'ai une petite question quand même, hier et avant hier j'ai eu des perte marrons, est ce normal?
Merci et à bientôt.

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 14:33
 Coucou "notrebébébonheur", et bien quel vie mouvementé, comment a tu réussi a rentré dans ta robe de mariée alors?

Pour tes pertes je ne sais pas je n'en ai jamais eu étant enceinte, mais ne t’alarme pas au pire si tu a un doute tu peut toujours demander a ton pharmacien ou a ton gygy un petit coup de fil et tu sera de quoi il en ai!

Est du coup sa fait combien de temps ta grossesse? je parle en semaine d'aménorrhée vu que c'est comme sa que les gygy en parle,

Ba voila j'espere que j'ai pu t'aider! bonne journée a toi bisous les filles

Steflore tu m'a toujours pas répondu?
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:01
 Coucou "lody37" , d'après mes dernières règles et l'avis du médecin je suis à 6 semaines d'aménorrhée, mais je verrais ça jeudi, j'ai rendez vous à 16h15, j'ai hâte, premier contact avec bébé.
Je te dirais ça jeudi.
Bonne journée.
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 15:02
 Et pour ma robe, en arrêtant la pillule, ma poitrine a dégonflée, lol, dommage car c'était joli moi qui n'a pas une grosse poitrine à la base...
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 21:32 - Modifié le : 16-07-2012 à 21:33
Bonsoir à toutes!


Bienvenue notrebebebonheur! A priori, nous en sommes au même point dans ce début de grossesse.

Moi j'ai rdv demain matin...je viendrai vous raconter!

Pour tes pertes marrons, je n'ai pas eu cela non plus pour ma 1ère mais j'ai lu que ça pouvait arriver.

Au dodo pour moi!!! Je suis épuisée, nauséeuse et j'ai mal au crâne...rien à voir avec ma 1ère grossesse!

notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 23:16
 Bonsoir Adela,

Tu nous tiendras au courant après ton rendez vous, tu es malade à ce point ?
J'espère pour toi que ça va vite passer alors, pour le moment je n'ai pas tout ces maux, juste un peu fatiguée dans la journée, mais vu que je bosse que le matin, je peux me reposer un peu l'après midi pendant que je fais mon ménage.
Bonne nuit, repose toi bien.
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 10:39
 Coucou notrebébébonhuer, on va se suivre , moi aussi je suis a 6semaines!!

Moi j'ai rdv que le 31 juillet, comme sa je prendrais rdv toute suite pour avoir une place a la bonne date pour faire l'écho,

Alors Adela comment c'est passé ton rdv?

Steflore j'ai plus de nouvelles de toi? j'espere que tout va bien pour toi et bb?

bonne journée les filles
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 17:43
 Coucou les filles!


Voilà, 1er rdv et la machine est lancée!
Mon examen est normal, il a pu sentir une petite boule qui correspond bien à 4 SG ou 6 SA malgré ma vessie qui était pleine...
J'ai une pds à faire (rdv le 27) pour un bilan (RAI, TPHA VDRL, HIV 1 et 2, cytomegalovirus, hépatite C, glycémie et albumine).
Il m'a programmé une écho de datation pour le 1er août.

Sinon, il m'a donné une fiche de conseils d'hygiène pour prévenir certaines maladies.
Je ne suis pas concernée par la toxo donc je suis tranquille avec ça mais il reste la listériose (qui concerne tout ce qui est fromages, charcuteries, coquillages,....et il y a le cytomegalovirus que l'on peut choper au contact des urines et de la salive des jeunes enfants....
Donc, pleins de trucs à éviter avec son enfant...


Notrebebbonheur, oui, je ne suis pas bien à ce point...je n'ai pas connu ça pour la 1ère donc je suis un peu surprise que ce soit si différent! Mais bon, c'est pour la bonne cause, le gygy m'a dit de prendre mon mal en patience car ça risque d'être de pire en pire...jusqu'au 3 mois révolus...
Moi aussi, je bosse le matin, je finis maxi à 14h et en ce moment, je rentre, je dors!


Sinon, les filles, dans "1er mois" il y a un post pour les "bébés mars 2013".



Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 17:46 - Modifié le : 17-07-2012 à 17:47

notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:53
 Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Bien dormie, et les bébés aussi ?

Un peu de nouvelles, toujours ces pertes marrons qui persistent, et pour couronner le tout, un début de rhum...Grrrrr, pas top...

Bisoux


notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 08:44
 Bonjour les filles,

Entourés de mes paquets de mouchoirs, je vous souhaite une bonne journée
(Je suis enrhumée comme je ne l'ai jamais été...Pfffff)

A tout à l'heure pour le récapitulatif de mon rdv gygy, bisoux les filles.
notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 18:05
 Alors rendez vous gygy, pas très convainquant, c'était un remplçant, et je n'ai rien compris...lol
Mon bébé est trop petit pour avoir une belle écho, alors un petit pois qui fait 7 millimètres, et je suis enceinte de 5 semaines et demi, pourriez vous me dire, comment est votre bébé à cette période de votre grossesse ?
Bisoux.
ltf974 14 messages
ltf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 21:47
 Coucou les filles !!

Tout d'abord bienvenue a notrebebebonheur et surtout félicitations à toutes celle qui ont eu un beau

Pour ma part je suis à J25,  ma DPO était à J14 , je pense avoir fait ce qu'il fallait pour avoir un beau +++ LOL

Mais depuis qq jours j'ai des symptômes étranges , comme ma 1ere grossesse remonte deja a 4 ans je ne m'en souviens plus trop
Déjà j'ai toujours des fringales, le matin des fois j'ai des étourdissements et j'ai des fois des douleurs dans le bas ventre ( j'en ai eu une ce matin qui était d'ailleurs assez forte!), j'ai tout le temps sommeil, enfin bref je ne me trouve pas du tout dans mon etat normal!!
le plus impressionnant reste mon ventre. je n'ai jamais était trop mince ... mais pas grosse non plus( 1m67 pour 67kg) mais depuis quelques jours mon ventre a gonflé!!

Je devrai avoir mes rrr la semaine prochaine, mais pensez vous kil y ait des chances que je sois enceinte ?

En tout cas je me pose beaucoup de questions là

Bisous et bonne soirée!!

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 08:40

 
Coucou itlf974 et a toutes les autres ,

 

ts d abord je te le souhaite d y être apres attend tes mauvaises cr si ces pas encore ce mois si tu va être toute tristounette donc il es préferable que tu attend apres tes symptômes sont la donc j espere que tu va nous annoncer un beau +++ d ici peu ces tous sque je te souhaite !!!.

 

Pour ma part j ai rdv tous a l heure  avc la sage femme :s j ai attaper des plaques de stress télement j ai peur que cela se passe mal  encore une fois ou qu elle me dise ses vide grrr ses beaucoup de stress ts cela mes sa va mon homme me soutien!Bonne journée a vous toutes et plus tard ;).

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 08:40

 
Coucou itlf974 et a toutes les autres ,

 

ts d abord je te le souhaite d y être apres attend tes mauvaises cr si ces pas encore ce mois si tu va être toute tristounette donc il es préferable que tu attend apres tes symptômes sont la donc j espere que tu va nous annoncer un beau +++ d ici peu ces tous sque je te souhaite !!!.

 

Pour ma part j ai rdv tous a l heure  avc la sage femme :s j ai attaper des plaques de stress télement j ai peur que cela se passe mal  encore une fois ou qu elle me dise ses vide grrr ses beaucoup de stress ts cela mes sa va mon homme me soutien!Bonne journée a vous toutes et plus tard ;).

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.