BEBE 2013 (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 16:40
 Pour moi 5/6semaine ça reviens à 1mois et demi!!! Au final on est pas si éloigner  les une des autres!!! Moi je suis A8 semaines!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:09
 et ben pika c'est genial tu n'avai pas de symtose mis part pas de rrrrr ????
En route pour bébé 2
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:17
 
Je dirais plutôt un mois et demi presque dans un mois il y a 4 semaine voir 3 je crois donc voilà mais bon je ne suis pas sûre à 100%. J'ai hâte que mon copain se décide à faire le deuxième on verra tout dépendra de notre situation financière
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:17
 
Je dirais plutôt un mois et demi presque dans un mois il y a 4 semaine voir 3 je crois donc voilà mais bon je ne suis pas sûre à 100%. J'ai hâte que mon copain se décide à faire le deuxième on verra tout dépendra de notre situation financière
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 18:23
 Félicitations pika!
wahou J50!!
ca fait tjrs plaisir de voir des +++
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 21:44

 merci les filles


crapo kro : non aucun symptomes!! rien du tout apars la fatigue!

 

calibene : oui c bien ce ke je penser 1 mois et demi, c cool on est pas loin, tu a deja fais une eco de datation?

moi rdv mardi me langui deja!

 

valerie: c un peu bizar leur mois!! 3, 4 , 5 semaine!

 

zounie :  et oui j50! sans ce test je penser pas etre enceinte!

choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 22:15

 Félicitations pika, trop heureuse pour toi : ça va j'espère relancer les +++

bienvenue à la nouvelle !!!

 

Je suis fatiguée ce soir mais bon je vais tpiser quand même : je suis à J12, j'attend mon ovulation avec impatience !!!

 

Demain, mes loulous partent en excursion, mon chéri va s'ennuyer, je bosse en plus !!!

 

Bisous les filles

 

Petit message à la cigogne : pouvez vous vous arrêter chez moi pour me déposer un petit paquet et n'oubliez pas mes copines du forum siouplait !!!


 

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 08:53
 coucou les filles !!!

bon moi toujours rien mais depuis hier soir j'ai des douleurs coté droit comme des mini cranpe sur l'over donc je pense que demain matin je vais refaire un test pour m'assurer que je suis pas enceinte bon si jje le suis tant mieux !!! parce que j'ai rdv chez gygy le 20 et c'est quand meme dans 15 jours et vu que je mange encore du janbon cru du saussison et de temps en temps un p'tit muscat je voudrai pas le faire en etant enceinte et je voudrai pas me priver de mes p'tits plaisir si je le suis pas, donc demain test lol !!!! je suis a J39 !!!! mais c mon 1 er cycle donc ....

pika tien nous au courant quand tu sort du gygy !!!! tu dois vraiment etre heureuse; c trop bien !!!!

allez choupinours tp a fond !!!!!! tu vas nous ramener un joli +++ !!!!

En route pour bébé 2
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:18

 
Salut les filles koi de neuf pouver vous maider j'ai besoin de vous s'il vous plais

 

donc voila je ss a 5 jour de retard et ma température ne bouge pas d'un poil mais pas du tous je suis a 36.7

 

elle c'est figer on dirais je ne sais plus kois faire et je refuse de faire un test pas avante 2 semaines au secour

 

je vais devenir folle aider moi  help

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 14:31
 fais un test steflove sinon tu sera pas !!! mdrrrrrr
En route pour bébé 2
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 14:47

 
Je me suis dit si toujours pas de règle a la fin de la semaine je ferais un test mais je lavou j'ai peur du resulta k'il soit

non et pour la tempéretur t'en pense koi que mes vilaines vons arrivée

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 16:07
 Oui fais le steflove tu le sauras on ne sait jamais normalement tu devrais être enceinte
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 18:19

 
kikou!

 

désolée de vous avoir laisser mais l'histoire de juju m'a refroidit du coup je passe plus trop!

 

pika: félicitation!

 

manue: rien de bien nouveau toujours pareil !

 

 

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:48

 
Coucou!!

 

Alors pour mes mes vilaines sont arrivées!!!

 

Donc J1 pour moi......

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 20:49

 et puis  Steflove: fais un test!!!!!!!!!!!!

 

si tu as du retard et que tes cycles sont réguliers c'est sur que tu es enceinte!!

cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.