BEBE 2013 (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 22:44
 cc les files !!!
pika moi aussi elle veulent pas venir je sui a J31, elle ne sont jamais là quand on veux ses vilaines !!!!
moi j'ai rdv avec gygy le 20 juin donc je verrai si elle sont toujours pas là je lui direz de me donner un truc pour les declancher, j'ai fais un test ce matin negatif
et toi tu en a parler avec un medecin ?
En route pour bébé 2
lehavre76 27 messages
lehavre76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 08:45
 
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 13:10

 
Coucou les miss

 

Moi aussi je deserte un peu mais je vous suit quand meme

 

Félicitation pour le nouveau +

 

Pika  alors ce test on attend de tes nouvellles

 

Moi rien de bien neuf la routine on profite du jardin et du soleil on a meme mis la piscine lundi

 

Juju j'ai pas tout suivi je vais pas te donner de conseils mais juste mon avis

Je suis désolé pour la perte de ton bébé je suis passé par la je sais ce que c'est

Jte dirais juste que si j'étais dans ta situation je réfléchirais à 2 fois avant d'avoir un autre enfant

Tu es si jeune pense si tu te retrouves seule avec 2 enfants en bas age et sans emploi ton avenir va etre difficile

Tu as le temps de te faire une belle vie avec pleins d'enfants pese le pour et le contre et vois surtout si ton couple est solide

J'espère que tu vas mieux et profite à fond de ta ptite rose car elle a que 9 mois c' un bébé et les bébés grandissent trop vite

Jte fais des bisous

 

Caro alors ses vilaines veulent pas arriver

 

Moi je pense attaqué l'homéo après avoir vu ma gygy le 18 juin jvais lui demander son avis de toute facon ca peux pas faire de mal

 

Jvous laisse les filles gros bisous et bonne aprèm

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 14:37
 coucou emmy et non toujours rien j'ai aussi rdv le 20 juin chez gygy donc je verrai et je pense aussi attaquer l'homeo !!!!
Bonne journée a toute !!!!!!!!
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 17:59
 Gardez nous au courant pour l'homéo les filles.depuis, pika en a parlé j'y pense aussi
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:05

 
   stl les filles koi de neuf félicitation aux +++++

 

   Juju : courrage on est toute la pour toi si tu ve des conseilles et pour discuter

 

   Bienvenu au nouvelle

 

  De mon coté je suis a j 2 des vilaine j"espère qu'elles moubliron et que se serra un +++

 

  je vais me répété je suis desolé de ne pas pouvoir venir tous les jours comme vous mais de par

  mon travaille

 

  me prend beaucoups de temps en tous ka je pense a vous et courrages a tous

 

  on les aurra nos ++++++

                                                                                                                                                                                                                                                                                             

                                                    Bisous a toutes

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 11:39

 
coucou les filles !!!!!! comment allez vous ?

Les  ce font rare !!!!!!! moi je vais bientôt entamer mon avant dernière plaquette.........

sinon quelqu'un aurait-elle les jours garçon de la methode roberte pour aout / septembre ?????

bonne journée a toutes et bon week end

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:51

 
coucou les filles,

 

j'ai fais le test NEGATIF comme je penser, la ca fais deux jour comme douleur de regle ou ovulation,

 

!!!!!!!

 

 

c bizar mais tj rien je suis a j45!!

 

grrrr

 

 

elle viennent jamais kan on veut

 

 

 

et vous les filles vous en ete ou??

 

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 22:13
 Essais de tp aux deux jours pas toujours facile on est très occupé! Je n'ai toujours pas sentie mon ovu ...soit qu'elle n'a pas eu lieu encore ou elle a eu lieu durant mon sommeil. A voir.
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 09:32
 coucou les filles !!!!
t'inquiete pas pika sa va arriver, t'as pri un rdv avec un gygy ou un medecin ?
moi je suis a J34 et j'ai plus mal au ventre !!! pufff j'ai eu mal pendaant une semaine comme si je les avait, j'ai fais aussi un test negatif, c'est notre corps qui est completement dereglé mon g rdv chez gygy le 20 doc si pas de rrr d'ici là je lui demander de me donner quelque chose pour les declencher !!!!!
bonne journée a toute
et oui les +++ se font tres rare !!!!!!
En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 13:09
 coucou les filles 
bienvenue au nouvelles

merci pour votre soutien 

je vous souhaite une bonne fêtes a vous toutes 

bonnes chances pour vos essaies et vos test 

un petit soucis aprés avoir su que j'avais perdu le bébé le gygy ma donné des médicament pour déclencher les regles bey je les ai pas eu g rdv demain a votre avis c'est quoi ???
vicky64 14 messages
vicky64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 18:33
 bonjour!

J'ai eu la même chose fin 2011: je n'ai pas eu mes règles sans être enceinte pendant 3 mois! Je pense que des fois, quand on est trop stressée ou trop occupée, ça se met en "veille" et ça reprend naturellement après. Depuis, je les ai régulièrement. Je sui à j14 et on attend le verdict, après plusieurs mois d'échec.

Je vous suis même si je ne viens pas très souvent faute de temps.

bon courage à toutes
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 20:46
 Recoucou les filles
 
Ca fait un long moment que je ne suis pas venue car j'ai un problème d'ordi là mon copain a plus au moins réparer le truc mais, faut que je regarde pour en changer car, il va bientôt complètement me lacher...qu'est ce qu'il est lent c 'est horrible!!!

je vais lire mes pages en retard et je reviens pour donner qq news

Bonne fête à toutes les mamans et aux futures mamans aussi!!!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 12:54

 
COUCOU LES FILLES!!!

 

Je suis désolée pour toi pika j'espère vraiment que tu auras bientôt ce bébé. Sois forte et continue à y croire et à être patiente tu y arriveras.

Amélia courage toi aussi tu arriveras à être enceinte sois patiente comme c'est ton premier bébé. Et t'inquiète pas ça peut venir très vite.

Moi j'ai hâte de passer le concours afin de voir si je pourrais faire le bébé n°2 en tout cas j'ai hâte mais j'ai encore le temps je veux profiter à fond de mon fils de 16 mois.

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 18:26
 coucou les filles 

aujourdui rdv chez le gygy et le bebe ces montrer je cest pas koi faire mai je suis trop heureuse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.