BEBE 2013 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 17:46

 oui on vera bien de toute facon ca arrivera kan ca arrivera

 

et toi en période d'ovulation?

 

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:50
 Merci pour vos conseil les filles,sa me fait plaisir d'avoir un peu les expérience de chacune d'entre vous, sa me rassure un peu, pour l'instant je crois que je vais profiter a font de ma fille en attendant de bb2!! mais je suis tellement impatiente!!! déjà vivement mercredi je fait retire mon stérilet!!!
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:52
Oh dsl pour toi pika!! j'espere pour toi je te le souhaite pour la prochaine fois!!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 17:54
 Pika je crois que ca sera en fin de semaine deja! 

Par contre je commence honnetement a decrocher un peu. Je prendrai pas de temp cette fois ni calculer les jours. Ca ira comme ca ira. Et je crois consultation en automne apres les vacances. Mais je prendrai pas l'initiative car mon mari me dit tput le temps que je m'en fait trop que je dois relaxer et que ca prendra le temps que ca prendra. 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:20
 coucou les filles 
c'est mon dernier post aujourd'hui j'ai perdu le bébé et ses fini avec mon copain sa arrive c la vie donc je vous souhaite bonne chance a toute et surtout du bonheur 
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:39
 Coucou à toutes,

Juju : je suis desolée de tout ce qui arrive pour le bébé et pour ton copain, c'est peut être une mauvaise passe?? c'est definitif? Accroches toi si tu l'aimes, c'est le plus important!!! En tout cas, je pense très fort à toi ma belle!!

Etincelles, c'est reparti pour un cycle maintenant, mais quand même bizarre tout tes symptomes!!

Alors pour repondre au fait d'avoir un 2eme enfant, comment on fait pour gerer etc..
Moi j'ai déjà une fille et serais en essai que debut octobre donc c'est pour ça que je m'en fais pas pour le moment.
En tout cas , si j'ai la possibilité de la laisser chez ma mere, c'est ce que je ferais car j'ai toute confiance en elle.
Elle est sa nounou depuis ses 3 mois. Par contre, comme elle rentre à l'école en septembre, ça va etre dure à gerer pour aller la conduire, la chercher, ou alors je la mettrais pas à l'école les jours de maternité. De toute manière, on reste moins de jours pour un 2eme?
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 19:58
 merci pour ton soutient oui c'est belle est bien fini sa fait un lolent que sa naller plus je laime plus ke tout mes je reste forte pour rose g pas le choix maintenant 
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 20:12
 
juju c triste ce qu'il t'arrive reste forte et garde tjr la tête haute ta fille a besoin toi ne la fait pa resentir ta tristesse courage surtout je sais que c pas facil mais qui sais peux etre il reviendra!!!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 20:19
 Courage Juju! On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Pas besoin de quitter le forum, on est la pour quoi que ce soit! 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 20:24
 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 20:59
Mignonata, moi justement ma fille va chez la nounou je n'est pas voulu la mettre en garde dans la famille!!enfin dans la belle famille car mes parents habite a 1h de chez moi, sa a était mal pris (belle famille) jusqu'à ce fâcher très fort! nous n'avons pas voulu mélanger famille et vie professionnel! mais bon après c'est mon choix chacun fait comme il veut, ma maman elle l'avais compris (elle aurais était a coté de chez moi j'aurais fait pareil j'aurais pris une nounou) Moi la mienne ira a l'école que en septembre 2013 donc j'ai encore le temps,                         Et vous qu'en pensez vous mettre chez le nounou ou dans la famille?
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:10
 oui je comprends Lody, au départ, je voulais la mettre en creche et pas de place donc du coup ma mere m'a proposé et j'ai dit oui, ça m'a depanné car elle est me la prends quand je veux, et si je finis plus tard elle ne me dit rien!

Du coup, ma fille est super proche de mes parents et mon frère qui vit chez eux.

Par contre, je ne l'aurais pas laissé dans la belle famille, c'est pas pareil que ma maman!!

Donc pour un 2eme enfant, ya pas de réflexion, il ira chez ma mere aussi! A moins que je prenne un congès parental, je ne sais pas encore lol.

Lody : vu que ta fille ira à l'ecole en septembre 2013, ton 2eme pourra prendre le relais chez ta nounou.

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:21
Mignonita  Oui comme tu le dit c'est prévu aussi pour, que le bb puisse prendre la place de ma fille chez la nounou!! donc sa tombe a pic!!lol
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 21:26
 Coucou les filles, un coucou rapidos, je n'ai pas beaucoup de temps à moi.

J'ai lu TOUT mon retard (ce qui n'a pas était simple vu les pipellettes que vous êtes !!!!), mais bon, j'ai retenus que c'était pas très joyeux dans les chaumières !!! Je vous souhaite beaucoup de courage, la roue tourne, pour tout le monde. Je détaille pas, j'ai pas retenu les noms, on est nombreuse, je me perd un peu.

Pour ce qui était du séjour à la mater, mon homme déposé ma grande le matin à ma belle mère et la récupérer le soir pour venir me voir. D’ailleurs, je suis rester 6j pour la 2ème contre 3 pour la première. Par contre, ce que je sais, c'est que j'interdit les visite à la mater pour le 3ème, est tout le monde est déjà prévenu (à part mes parents- BP, et nos frère), mais le défilé des tante, amie et diverse connaissance que tu ne vois jamais mais là, comme par hasard son tes plus fidèle compagnon (et qui viennent la plus par sans prévenir), ras le bol! Et je n'arriver même pas à allaiter ma fille tellement on était nombreux. Une fois, elle était tellement énerve, j'ai fais sortir tout le monde de la chambre, et il y avait pas moins de 12 personne à poireauter dans le couloir que ma puce est fini de boire !!!
Sinon, pas de problème de jalousie, mais je faisais beaucoup participer Sohane aux préparatifs, elle a donc tout de suite pris son rôle de grande soeur très au sérieux !!!

Bon, je vais manger, J-3 avant le déménagement, ça approche, et je suis à la bourre !!! Biiizzzz


pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 08:28

 
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Soizic, je mets un route pour une deuxième merveille, j'espère en 2013!

Donc, toutes dans les starting blocs!!

Par contre pas moyen d'accéder a la création de ma courbe de tempét!! Quelqu'un peut me venir en aide!

Je l'avais fait pour ma première et ça a plutôt bien fonctionné!! En tous cas, plein de +++ à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.