BEBE 2013 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 19:09
 coucou les filles 

crapo- cro: dzl mais je vous trouve pas sur facebook

alors les filles sa stagne au nivo des +++

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 19:09
 coucou les filles 

crapo- cro: dzl mais je vous trouve pas sur facebook

alors les filles sa stagne au nivo des +++

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 19:11
 non moi je fait l'autre pipi dans un bocal et je met un bouchon d'eau de javel ça mousse c'est ++ si non c'est ---
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 19:17
 Ou sinon, il y a le test de faire une prise de sang, et attendre moins de 24h pour avoir le résultat par courrier, mais bon, cela n'engage que moi, hein  c'est pas méchant, mais c'est soi-disant truc de grand mère qui ne servent qu'à donner de faux espoir, c'est vraiment pas mon truc.

Vous n'avez pas encore de retard? Sinon, il y a toujours le test pipi.
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:29
 déja mettre le pipi dans le frigo ben merci beurkkkk et puis j'y croit pas a ce truc la!!!!! j'ai juste voulu poser la question pr voir si vous avez déja entendu parler!!!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:39
 Etincelle: je suis j'ai fait pipi dans un bocal et hop un bouchon d'eau javel ca fait des boulles et puis ca mousse trop bizarre le mélange des 2 au moin ce lui la pas besoin frigo mais bon la seul chose qui reste a faire c d'attendre encore quelque chose avec faire un vrai test
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 22:04
 Cindy, je suis toute a fait d'accord avec toi moi non plus je prefère faire une pds! j'ai juste était curieuse pour le calendrier chinois de voir que cela disais vrais pour ma 1ére grossesse, mais bon surement le hasard!! alors aucune d'entre vous n'a eu de stérilet hormonale? j'espère pas attendre trop longtemps ! je suis trop pressé en plus ma petite princesse adore les bébés!!
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 22:09
Hello les filles,

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite un beau +++++++++++++++

Ca y est le moral ça va un peu mieux; merci de d'avoir posé la question Etincelles, je ne sais pas ce qui s'est passé un ras- le- bol d'un peu tout je pense...là ça va un peu mieux, je pense que ça ira mieux quand j'aurais changé de boîte bref...no comment!!!

Oui oui ça stagne au niveau des ++++++++++ ben alors les essayeuses faut y aller à fond les TP!!! Pour celles qui ont fait des tests je pense comme les autres que vous les avez fait trop tôt...patience patience!!

Question: c'est quoi cette histoire avec les pertes blanches sur le fait d'être enceinte ou pas??? j'ai jamais entendu parler de ça!!! (bon après normal ça fait pas longtemps que je m'intéresse au sujet mais bon je suis curieuse!!!)

Bon je vais essayer le groupe secret sur FB...

Bonne soirée et à bientôt

Gros bisous à toutes
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 22:28
 Bon je suis aller sur FB.

Eleis je t'ai envoyé un msg mais je sais si ça a marché j'attends de tes news biz
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 22:34
 C'est quoi votre groupes sur face book je peut en faire partie?
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 23:57

 
coucou les filles!!!

bienvenues aux nouvelles!!

 

ça y est pour moi aussi sur FB!!!

 

sinon pour les tests de grossesse de grand-mère j'y crois pas trop et question hygiène ça craint qd même un max!!

 

maeline: Contente que le moral revient!!oui je trouve aussi que les ++9 stagne on s'était habituée à la série des ++ qui s'enchainent!!

 

Etincelles: tu vas faire un test qd si tes vilaines ne viennent pas??pcq ces symptomes, si c du psychotage, et ben ma vieille t'es mal barrée!!parce que là soit c'est du haut niveau de psychottage soit vraiment ton corps est déréglé!!

 

 

lody: moi je me suis fait enlever mon stérilet il y a + d'un mois mais c'était au cuivre donc sans hormone du coup pas de dérèglement...je pense que pour le tien ça va dépendre de comment tu étais régléee avant le stérilet: si tes cycles étaient réguliers tout devrait rentrer en ordre rapidement voire immédiatement et sinon ça mettra + de temps...

 

cycle 5: début 31juillet
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 06:14
 bjr les filles alors voila je vous explique ce matin 10mn après mon réveil je remarque que il y a un liquide qui sort de mes seins cela veux dire quoi toute en sachant que mes règle et prévu dimanche!!!!
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:24

 
salut les filles,

 

ca fai un petit moment que je suis pas venu, il y a pleins de nouvelles et pleins de ++++ c super ,

 

et pleins de plus a venir pour celle ki attende,

 

moi pds ce matin, derniere regle le 18/04, alors soi ++ ou soi les kiste ki reviennenent!!!!  : /

 enfin eco pour verrifier et tout le tralala et traitement donc  essai bébé 2 repousser en verra bien :$

 

j'aurai les resultat a 17h

 

 

 

 

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 09:24

 
salut les filles,

 

ca fai un petit moment que je suis pas venu, il y a pleins de nouvelles et pleins de ++++ c super ,

 

et pleins de plus a venir pour celle ki attende,

 

moi pds ce matin, derniere regle le 18/04, alors soi ++ ou soi les kiste ki reviennenent!!!!  : /

 enfin eco pour verrifier et tout le tralala et traitement donc  essai bébé 2 repousser en verra bien :$

 

j'aurai les resultat a 17h

 

 

 

 

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 09:53
Bonjour les filles,

Pika : Suspens... Tiens nous au courant !!

Lody : Moi j'avais un stérilet mirena depuis 3 ans et je l'ai retiré le 27/02 pour débuter les essais en varil car mon gygy m'avait dit de laisser rétablir 1 cycle.... Donc depuis le retrait j'ai eu mes reglescar je n'en n'avais plus sous mirena.
Lors du retrait mon gygy m'avait di que j'étais en tout début de cycle ce qui s'est révélé exact puisque 28 jours après j'avais mes regles... Par contre petit saignement quelques jours apres le trait mais c normal... après cycle de 30 jours puis là j'ai eu mes rrrr au bout de 28 jours. Donc je suis déjà contente que pour les rrr tout soit revenu dans l'ordre apres 3 ans de mirena....
Par contre depuis le retrait j'ai l'impression que mes ovulations ne sont pas formidables.... le 1er mois j'ai rien tester car le gygy m'avait dit de laisser passer un cycle, le 2 eme j'ai eu un test d'ovulation positif mais ce qu'est bizarre c que le matin il etait negatif, l'après midi positif et le lendemain négatif, donc à priori ça a été très court, et ce mois ci j'étais en vancance vers l'ovul donc pas tester mais pas trop eu de ressenti, et à mon retour le 08/05 test negatif, peut etre était elle déjà passée.... bref je suis donc pas trop rassurée sur ce point... Donc ce mois ci, c'est test d'ovu et je commence la courbe de température pour vérifier...
Voilà mon expérience avec mirena, et toi ?

Bonne journée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.