BEBE 2013 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 22:42
 Bon les mamans je mettrai tout cela au point demain matin car finalement c'est un petit peu plus compliqué que prévu, il faut qu je crée un compte  avec lequel je vous enverrez une demande d'ami et après tout sera ok ;) !!!

bonne nuit les mamans
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 22:43
 Bonsoir les filles alors ça papote dur ici!!! Bon j'ai tout lu mais j'ai du mal à tout retenir donc moi caro tu l'efface pas je suis toujours présenté!! Bon par contre chez moi tout ce qui rentre dans mon estomac. E reste jamais plus de 2h!! C super!! Je suis malade comme un chien et j'ai les seins hyper douloureux et j'ai le vide qui tire à fond! Je me rappelle pas que pour ma première j'avais si tôt de telle sensations!! C trop bien!! Bon lundi j'ai RDv chez le gygy il me tarde!!! Aller bonne soiree
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 23:05
 coucou calibene t'inquiete pas efface personne et surtout pas toi quand meme !!!!!!
c une suoer idée lle groupe sur facebook j'ai essayé et nos proche le voye pas !!!
qui serai partent ????
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 08:21

 Bjr les filles,

 

Je suis aussi partante pour facebook !! Parcontre qui le fait Eleis ou Caro ? j'envoie à qui les infos ?

 

Bon sinon, ça y est mes rrr sont là, 28 jrs plile poil ! Don en vant pour le C3 et là je vais pas négliger mon ovulation !!! donc TO, et je pense que je vais commencer un courbe de temp....

Aujourd'hui j'ai la communion de ma filleule donc je vais pas trop pouvoir vous suivre ....

Bon dimanche à toutes !

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 10:06

 
oh ben ça y est elles sont arrivées ces vilaines...au moins tu n'as pas besoin d'attendre elles sont au RDV pile à l'heure ..c'est donc parti pour un nv cycle!!

 

moi aussi je veux bien un groupe privé sur FB si on peut pas nous voir

cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 10:36
 coucou les filles !!!
j'ai fais l'essai et non on voit rien du tout j'ai meme demander a mon cheri de regardez via son compte et non tout est cacher et c'est plus pratique pour discuter et on pourra se faire partager des photos sans que personne a part les personne du groupe les vois !!!!!
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 10:43
 bonjour les mamans

alors le groupe est ouvert mais pour cela il faut me faire une demande d'ajout d'ami au nom de éléis Danaj et ensuite je pourrai  vous ajouter au groupe SECRET

ici grosse NDM... ( nuit de merde!) en quittant Crapo hier soir, suis allée faire pipi avant de monter au lit et la douleurs... infection urinaire, ou rapports trop intenses??? ( ce que je ne pense pas vu que comme d'habitude!!! ) donc pas de TP hier soir...
et au fur à mesure de plus en plus mal... et desolee des détails des urines colorés...et des filaments de sang... ça durait ainsi jusque 5h12 ou je suis finalement tombée de fatigue, à cela s'ajoute que ma grande tousse et a de la température...
en me levant un gros pipi , pas spécialement de douleurs mais tjs des traces roses quand je m'essuie... on verra aujourd’hui et demain sinon irai chez le doc demain matin...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 13:04
 venez vous joindre a nous sur face de book !!!!!
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 13:09
 Bonjour les filles,

J'ai essayé de faire une recherche sur facebook avec eleis danaj et je ne trouve pas ce profil comment on fait?
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 13:19
 coucou mignonita essaie de l'ecrire comme ca :

Éléis Danaj


En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 13:24
 Ben ça marche pas, donc j'ai envoyé un MP à Eleis avec mon pseudo, j'ai hâte!!
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 13:28
 Ca y est j'ai réussi à trouver lol!! Merci Karo!!

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 14:06
 Etincelle, zounie, manue8, mamandie, juju,
choupinours, aimilia, maeline, lolisab, vanou,
emmy69 et toutes les autres on vous attend !!!!!

En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 14:16
 Coucou les filles;

vous oublie pas mais suis hyper fatiguée.

J'ai fais une demande à Eléis pour rejoindre le groupe FB

Zounie tu parle de quel autre discussion sur le forum, je n'ai pas trouvé ?

Bon courage pour les TP et désolée Vanou et Etincelles pour vos tests
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 17:20
 Salut les filles!

Viens seulement de me connecter sur le fofo et ça a bien papoté!
Désolée Vanou pour tes RR au moins elles sont ponctuelles et c'est reparti pour un cycle...

Je suis allée faire un tour au rayon maternité ^^^ah vivement que ce bidon s'arrondisse juste un peu je m'y vois déjà!!!
je n'ai rien acheté j'étais enceinte à la même période il y a 2 ans et pour le moment tout me va encore...et ce n'est pas trop démodé.

Top l'idée de FB c'est vrai qu'on peut y mettre pas mal de choses et c'est seulement réservé aux adhérentes c'est comme un club VIP lol, avec les janviettes 2011 on en a un depuis nos grossesses, on y pose les photos de nos loulou et on est tjrs en contact et c'est plus vivant que le fofo je trouve donc j'envoie un MP a eleis de ce pas!
Le risque c'est qu'on va deserté le fofo...

Sinon Mikita je suis allée sur le forum "suivi de grossesse" 2ème mois et là il y a 2 postes pour les janviettes 2013 mais pas foule à voir!

Bon allez café à tout de suite sur FB!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.