BEBE 2013 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 21:32
 coucou les filles !!!
dur dur d'avoir aces au ffof avec mes bo parents qui sont chez moi !! là j suis parti dans ma chambre avec l'ordi hihihi!!!!!
Etincelle si sa peu te rasurer moi aussi j'ai grave de symtome, j'ai beaucoup de nauses, je mal aux seins; j'ai le bas du ventre qui me tire et meme defoi il bouge comme quand j'etai enceinte de 6 mois !!!! lol !!!! et oui je pense que notre corps nous joue des tours et plus j'y pense et plus j'ai des trucs bizare !!!! je sais pas comme expliqué mais je pense qu'on desire tellement etre enceinte qu'on se crée les symtome !!! Allez faut qu'on reste positif et puis on est toute les 2 pas encore en essaies mais on veux griller les etapes !!!!! courage on va y arrivé !!!!!

passez un bon week end mes bo parents partes demain enfin 2 jours sa me suffi, ma belle mere fais que de me sortir de reflexion elle me gonfle grave !!!!! 
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 21:40
 pas de news de juju ???
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 21:54
 Allez les filles on se remotive on va l'avoir notre
et notre beau bébé !!!!!!! 


pas de nouvelles de beaucoup de personnes qui sont sur la recap !!!! que dois-je faire ?
manifestez-vous les futures maman 2013 !!!!!

En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 21:58
 Comment va Crapo?? ils restent jusque quand ta belle famille??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 22:03
 ca va, ca va !!!! il reparte demain ouffff !!!!!
et toi ca va ?
En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 22:09
 Coucou du soir,

Karo suis la moi!! Mais rien de neuf car pas en essai lol!!

Ca va tu geres avec les beaux parents?

Moi ca va je m'entends assez bien avec eux.

C'est vrai qu'on a pas de news de juju, et les autres mais elles sont peut etre parti en week.


Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 22:11
 ca va oui!!!! en pleine période ovulatoire! test ovul positif hier toute la journée et déja négatif ce jour... donc tp hier soir et puis ce soir et puis, et puis et puis! mdr!!!! non mais je vais continuer de tester demain je pense , car dans ma tete les tests étaient positifs 2 jours... vu que ovulation dans les 12 à 24h00
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 22:14
bonsoir Mignonita, ca va?


et pour mon test ovul je pense quil ne s'est pas trompé, car des pics dans les reins depuis cet aprem, mais surtout des pertes importantes ( desolee du détail)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 22:21
 allez vas y eleis !!!! a fond dans les tp on t'encourage lol !!!!
non mes bo parents me gonfle grave !!!!!lol !!!!! mais bon comme on dit on choisi pas safamille heureusement que quand il vien chez nous il nous aide a faire le jardin ou des peniture lol j'suis vache mais il me gonfle lol !!! il sont genre coinser du c-- et se la pete genre bourge je supporte pas et me font plein de reflexion !!!pufff vivement demain heureusement je les voi une fois par mois !!!!!
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 22:26
 bah moi coté beaux-parents suis pas embêtée!!!! ils habitent à 2000kms!!!

C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 22:32
 trop bien ca !!!!lol moi c plutot 200 kilm !!!!
Allez je vais me coucher bonne nuit les filles !!!!

En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 22:38
 Bonne nuit Crapo, bonne nuit les filles, à moi les TP....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 01:12
 merci les files de me remonter le moral ça me fais super plaisir 
bonne nuit 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 01:13
 ha oui devinez qui va chez le coiffeur demain , et oui c'est moi et demain quel temps il fait???  
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 06:51
 Bonjour les filles,

Juste pour vous tenir au courant je dois avoir mes règles dimanche si cycle de 28j ou mardi si cycle de 30j (comme le mois dernier)... Et bien j'ai été trop impatiente et j'ai fait un test clearblue ce matin dès ke j'ai eu envie de faire pipi et résultat "pas enceinte"... 

Voili voilou en fin c'etait pas la peine de faire durer le suspens...

Maintenant vivement que mes rrrr arrivent pour entrer dans mon C3 !

Biz et bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.