BEBE 2013 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 14:08

 Youpi juju !!!

 

Crapo-Kro : Je souhaite que tu ai raison et kon ai toute tres bientôt un petit bibou dans le bidou  !!!!

 

Par contre moi je suis perturbée, je vous raconte : j'ai eu mes dernieres rrrr le 22/04, je me base sur cycle de 29/30 jours comme le cycle dernier donc ma date d'ovu devait etre le 08/05. Je suis partie en vacances du 30/04 au 07/05 et je n'ai pas voulu me prendre la tete avec TO donc TP le 2 le 4 le 6 le7 et là je suis rentrée et hier le 08/05 (date prévu) j'ai quand meme été curieuse de faire un test d'ovu clearblue et rien , j'en ai refait un ce matin negatif aussi :-(( donc je me demande si g déjà ovulé ou si j'ovule pas ???? car le mois dernier c'était déjà bizarre j'ai eu un test d'ovu clearblue positif que le temps d'une après midi (le matin : negatif, l'apres midi : positif et le lendemain : negatif...) je précise qu'avant les essais j'avais le stérilet mirena et donc plus de regles pdt 3 ans, donc c'est sure ça chamboule mais pourtant les cycles sont d'une durée normale, ça a l'air d'etre l'ovu qui est perturbée.... Bref les boules !!!

mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 14:10
 BONJOUR 

etincelle: je te suis de prêt avec mes superbes 1.56 et 51kg. mais attention pendant ma première grossesse j ai arrêté de me peser lorsque j ai vu la balance m indiquer +20 kg

félicitation mikita, je pense aussi que  c est positif.
moi je voulais commence les bandelettes ce week-end end mais je vois que même avec du retard le trait est très clair.
vous en pensez quoi je devrais attendre d avoir du retard? j en suis a J23 sur cycle de 28

sinon la mémoire des forme je confirme, a dernière grossesse avant curetage je ne savois plus comment cachezr mon ventre incroyable

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 14:28
manue8 a dit :
“ Etincelles a dit : “  manue a chaque fois tu passe mais tu nous dit rien de toi t'en est ou ?  ”  ben c'est parceque je n'ai rien de nouveau en ce qui me concerne, les essais c'est pour juillet, j'aimerais un BB de fin printemps, début d'été, et également peur de faire la route des vacances avec un bibou dans le bidon :s donc voilou pour moi début des essai fin juillet pas de changement ;) bisous ”

  fait comme moi part pas en vacances ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 14:35
 vanou: le seul moyen pour savoir si tu ovu c'est la courbe de température!

mathe : oui on est pas loin l'une de l'autre ! on est pas trés grande ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 14:38
 emmy c'est bizare c'est cycle aussi court ??? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 14:41

 
mikita: on le voit bien ton trait quand même!! tu en es à J combien en DPO pour aujourd'hui?

 

juju: Félicitations!! génial je le savais !! Vivement que tu nous raconte ton RDV gygy mais tu sais s'il te fais une echo tu verras rien c trop tot...Et pour ton couple, ben si vous fonctionnez comme ça et que ça te convient alors c cool!!

 

crapo-kro: c cool si ton chéri craque!!ben il a raison de toute façon mainteannt c bon ça tombera pas en meme temps que l'anniv de votre 1ère donc allez-y faites-vous plaisir ce week end!!!  pour le ventre pour bébé 2 moi ça se voyait pas + vite que pour le 1er comme quoi ça dépend des femmes. j'avais annoncé ma grossesse a 3 mois bien revolu et personne n'aurait deviné. je porte mes vetement jusqu'à 4mois facile de grossesse meme + pour certains vetements. et corpulence je suis à peu pres comme toi un peu + fine (1m63 et 53kg en ce moment mais avant c'était 51kg j'ai 2kg à perdre). je me souviens à 8mois de grossesse des gens me demandaient si je savais déjà le sexe..euh oui Mme j'accouche le mois prochain!!c parfois énervant qd enceinte de 5/6mois certaines personnes demandent à la caisse du supermarché de passer devant pcq'elles sont pressées, puisque mon ventre se voit pas trop habillée!! par contre vers 5/6mois ça commence qd meme à pousser, et là c'est d'un coup parfois, donc j'ai qd meme eu droit aux vergétures!!

 

Etincelles: contente de voir que tu vas mieux...moi je suis d'avis que tu dois le violer la nuit, prétextant un somnambulisme, comme dans desperate Gaby qui saute sur Carlos la nuit disnat qu'elle est atteinte de sexambulisme ou je ne sais plus le terme exact!!après ça il peut que craquer!!!

 

Eleis: cool que vous continuiez l'aventure bébé3.. 

 

manue: pas trop long l'attente..? peut-etre que vous allez craquer un peu plus tot, disons un mois avant!!!  :)

 

aslonad: si tu tél au labo fin d'après-midi ils te diront les résultats, c sûr!!pas besoin d'attendre demain...

 

zounie: je pense que samedi ou dimanche tu peux faire un test s'il est de détection précoce,

mais c'est sur qu'il sera pale, mais comme dit, un trait meme pale= grossesse!!!

 

emmy: tes cycle sme semblent qd meme ultra courts!!tu n'as pas consulter ton gygy à ce propos, ça me semble qd meme pas trop normal...

 

vanou: difficile de dire comme ça...tu as très bien pu avoir ton ovu pendant tes vacances...ne t'inquiète pas tu dois surement ovuler, il n'y a pas de raison!!si tu veux etre sure, tente la courbe de température au prochain cycle..

 

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 14:48
 lolisab: je suis pas sure que ça marche parce que la nuit je dors comme une marmotte et lui ce couche pas avant 1H30 du mat !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 14:52

 
Bonjour les filles :)

 

Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Je suis en essais pour BB2 depuis un moment déjà et je désespère un peu toute seule de mon côté. Je me souviens d'être venue pour ma première grossesse, je m'étais jointe au groupe des octobrettes de 2009 à l'époque :)

 

Me joindre à vos papotages me ferait très plaisir !

 

J'ai une petite fille qui aura 3 ans en Septembre, et nous essayons de faire un petit frère ou une petite soeur depuis octobre 2011.

Ce mois-ci n'a pas fonctionné encore une fois. Je repars donc bientôt pour un nouveau cycle... ><

 

J'ai regardé un truc sur internet : Bivea, pour les ovocytes, afin de bosster la fertilité. En avez-vous déjà entendu parlé ? Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai aussi acheté des test d'ovulation histoire de ne pas louper le bon moment le mois prochain ;)

 

Bisous et à bientôt ! ?

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 15:05
 Bienvenue a toi clemy!!

Félicitations à mikita et juju! Wow les ++ vont tres vite et c'est tant mieux! Esperons que c'est contagieux!!


Bonnr chance aslonad! On veut des nouvelles très vite!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 15:17
 etincelle mais ton reveil a 3h du mat lol !!!!!!

bienvenue clemy je te souhaite un +++ très rapidement tu es sur le bon fofo ici les +++ y'en a plein en ce moment !!!!lol

lolisab oui moi aussi pour ma 1ere grossesse mon ventre ne se voyer pas trop c'etai horrible les gens ne voyer pas que j'etaii enceinte et quand je leurs diser il dise a bon et oui je sais meme le sexe !!!!
se qui m'enerver le plus c'etai que physiquement je fais assez jeune et j'ai eu ma fille a 24 ans et les gens me diser de quoi t'as un enfant mais deja et oui j'ai les eu a 24 ans meme là je vais sur mes 28 et y'a des gens qui ne disent que je suis trop jeune c'est abuser non ???? et puis si y'a des filles qui font des enfant a 17 ou 18 ans bien c'est leurs choix je vois pas ou est le souci !!!! enfin bon !!!!!!

j'aimerai pour sa ne se voye pas jusqu'au 3 mois bien revolu cette foi ci !!!!
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 15:19

 Bienvenue Clemy !!!

 

Ok le mois prochain je tenterai la courbe de tempé meme si ça ne m'emballe pas.... Par contre il faut que vous me donniez toutes les explications !!!! car je n'y connais rien...

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 15:32
 caro: lol ! et pour c qui est des enfants y aura toujours des gens a qui ça n'ira pas ! quand c'est pas l'age , c'est le nombre et quand c'est pas le nombre c'est la situation de l'avenir bref y a toujours un truc qui va pas ! et bien moi a c'est gens je leurs 

vanou: tu la prend tous les matin a la même heure avant de poser le pied par terre au 1er jour de tes régles! 

clemy : bienvenue parmis nous tu essaye depuis octobre 2011 mais c'est pas grand chose y en a qui essaye depuis 1 an!! patience ....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:39
 hello!

totalement d'accord avec étincelles : les gens ont toujours qq chose à dire!

bienvenue clemy!

et bravo au nouveau +++ !

désolée de ne pas être très bavarde... mais vous allez  trop vite lol
je regarde le post 2 fois par jour (sans pouvoir rester très longtemps) du coup, j'ai pas le temps de dialoguer très souvent! les pages défilent! défilent!

juju : j'espère que ça s'arrange avec ton chéri

bisous les filles !


juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:50
 re les filles alors c'est bon c'etait un vrai                                                                                                                     bienvenu a   clemy je ta souhaite un bo                                                                                                          on a fait une et l'embryon mesure 1.6mm du coup rdv le mois prochain pour l'eko de datation                                              je savait que j'était pas comme dabitude 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 16:55
 super juju on te l'avis dit et comment le prend ton chéri? bien! ça va etre dure de gérer deux petit bébés accroche toi ! moi les miens ils on 22 mois d'écart et durant 1 an j'ai bien galérer en plus de sprise de tête avec zom pfff que c'était dure!  en tous cas re félicitaion!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.