BEBE 2013 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 09:43
 

J'ai fait un test que j'ai acheté ce matin à la pharmacie.  Le trait est pâle mais il est là quand même.

De toute façon, j'ai rendez-vous chez mon médecin lundi, donc je lui demanderai de faire une prise de sang.

Pour l'instant je ne sais pas trop si je doit y croire ayant été beaucoup déçue les 3 premiers mois d'essai. Mais s'il y a un trait c'est que l'hormone est présente !!!!

Maintenant je vais pouvoir organiser la fête pour les 2 ans de mon fils sans me poser de questions

Calibene tiens nous au courant pour tes résultats de prise de sang !!

Caro, je suis sure que ton homme va craquer ce week end.

Etincelles, soigne toi bien

Gros bisous les filles
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 09:44
 Crapo: pour un 2eme ca se voit assez rapidement!!! mémoire du corps oblige!!! apres ca depend de ta corpulence normale! moi perso suis assez enrobée!!! , donc passez ni vu ni connu les 1ers temps hihihihii
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 09:45
 

Caro, d'aprés ce que je sais pour le deuxième ça se voit beaucoup plus vite que le premier.


Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 09:53
 ha mince lol !!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 10:01
 genre a 3mois sa commence a se voir ???? je fais 56 kilo pour 1m54
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 10:07
 oh bah comme on dirait par ici: " t'es eune tchote puce de rin du tout!!!!" euh oui je dirai que ca va se voir!!! hihihihi
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 10:22

 
bonjour a ttes, ben dis donc, j'ai mis 25 minutes environ a lire toutes ses pages !!!!!!! de vrai pipelettes, des vrai femmes quoi lol !!!!!!

 crapo : génial si tu avance tes essais !!!!!! moi j'attends même si j'en ai très envie, c'est surtout pour les vacances et faire la route cela me fait peur

étincelles : prends une petite aiguille et perce les capuchons ;) lol

chicha : bienvenue moi aussi IDE mais a l'hopital j'aimerais m'installer après BB3 tu pourra peut etre me donner des indic pour commencer

mikita : félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choupinours et lolisab : pleins d'ondes +++++ pour votre +++++ ensemble

juju : j'espere que ca va mieux avec ton cheri, je te comprend moi aussi cela ne me plairai pas, a tu déjà essayé de lui faire comprendre ce que tu ressenté, lui as tu demandé si c'été toi qui enverrai ce genre de sms comment il le prendrai, courage

pardon pour mes oublis mais nous trop nombreuses

félicitations pour tous ces

Bonne  a toutes les essayeuses et patience pour celles qui attendent le commencement des essais la  viendra nous rendre visite

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 10:24
Aslonad a dit :
“ Etincelle,c peut étre une diarrhée fonctionelle,mais ça perstste et si t'es febrile tu devrais consulter..allez repose toi bien et reviens nous en forme...   ”

  et bien écoute ça devais etre ça car ce matin plus rien! un coup de froid peut etre bref le principal c'est que ça soie passer!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 10:37
 euuu eleis sa va dire quoi " t'es eune tchote puce de rin du tout" c'est du tchi ???? lol
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 10:42
 caro : tu as de la chance si vous avancer les essais moi j'en rêve! dit on est pareil toute les deux je fais 1m53 pour 53 kg et oui a la deuxiéme grosse le bidou se voie vite genre a la fin du 2éme mois ta dèja un jolie bidou 

laure: courage pour le boulot ton homme et ce BB3 j'aimerai que mon homme entende ça nous on pas de probléme particulier d'argent et il trouve ça risquer qu'on en fasse un dernier alors qu'on peut subvenir a ces besoins mais bon faut que ça murissent dans sa tête! courage pour ton taf aussi! 

mikita: re félicitation mais s'il y a un trait même pâle c'est que c'est 

bon moi mercredi jour des enfants et des tache ménagéres!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 10:47
Crapo-kro a dit :
“  euuu eleis sa va dire quoi " t'es eune tchote puce de rin du tout" c'est du tchi ???? lol ”

 
oui c'est du ch'ti ca veut dire tu es une petite puce de rien du tout lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 10:57
 manue a chaque fois tu passe mais tu nous dit rien de toi t'en est ou ? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 11:05
 je me suis plante lol je fais 56 kilo pour 1m 64 et non 1m 54 !!!!
et c clair manue tu en ai ou ???

En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 11:07
 ha ben oui ça change tout moi j'ai 10 cm de moins que toi je crois que je suis la plus petite du post! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:06

 
                                                            Coucou les miss;

 

hey Maestro tu m'as oublié dans ta recap,je compte pour du beurre ou koi???LOL

 

Mikita,ça s'appelle un positif douteux mais c bien un positif,reste à confirmer par une pds..je me permets de te dire FELICITATIONS t'es notre 3eme...à la bonheur

 

Ce matin chui allé au labo et fait une pds,Verdict demain...priez pour moi les copines

ce qui est de taille,je fais162cm et ????kg j'dirai pas mon poids j'ai trop honte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.