BEBE 2013 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:44
 du coup calibene tu prennez la pilulr ou pas je sais plus car au debu les essai etai pour juillet finalement  vous les avai avancer du coup je sais plus ???
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:47
 Aslonad, tu n'a jalais eu de retard auparavant?

sous pilule j'étais pile à 28 jours mais depuis l'arrêt c'est une autre histoire. j'ai eu un cycle de 35 jours
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:59
 
Si j'ai l'habitude des retards,sauf qu'aux 3 derniers cycles j'étais sous progesterone donc j'étais réglée à 30j,ce cycle je n'ai rien pris...
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 22:06
 retente un test d'ici 1 ou 2 jours ou la prise de sang.
tu sera fixée 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 22:20
 Alors les essais ont étaient avancer de juin à avril et ma pillule je l'ai arrêté il y a plus d'un an car je la supporter pas !! Et du coup on avait des rapport protéger!! Voilà c peut être un peu plus clair maintenant!! Si tu veux plus d'informations n'hésite pas!!!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 22:59

 
ok je pense que demain matin j'irai faire une pds,si c positif c bon sinon j'irai m'inscrire à la salle de gym et je me focaliserai sur la perte de poids...voila voilou...

Bonne nuits ladies

mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 23:01
 Moi j'ai attendu la 1er echo pour l'annoncer mais j'avais fait quelques exceptions comme ma maman,ma soeur, maman de cheri, sa mamie et 2 collegues copines.
Si je retombe enceinte, je changerai mes exception sauf ma maman lol
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 23:50

 
Aslonad: si tu as l'habitude des retards, à ta place j'attendrais encore...

Et oui on peut ovulé + tard: moi pour un cycle de 32 jours en fevrier dernier j'ai ovulé à J23 (j'ai une phase lutéale courte: 9ou10Jours). En mars c'était J25 avec un cycle de 35J. ce mois à J20 avec un cycle de 30J je pense(car ovulation+10J en moyenne ça ferait 30J)

pour les annonces de grossesse:

pour mon 1er ma soeur l'a su tout de suite le jour même, ma famille à 2mois de grossesse

pour ma 2eme: tous l'ont appris à 3mois de grossesse (c'était la surprise)

pour le futur bébé: on l'annoncera ensemble avec ma soeur si on est enceinte en même temps ou de manière rapprochée , sinon vers 3mois de grossesse. cependant j'aurais ma soeur dans la confidence, ma collègue et ma meilleure amie surement aussi

 

cycle 5: début 31juillet
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 08:28
 Bonjour les mamlettes!!!!

ca vous va vraiment bien ce ptit surnom , bande de pipelettes!!!!


bon je vais tenter de lire mes  X pages de retard!!! à moins qu'un ame charitable me fasse un résumé!!!



C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 08:39
 
Coucou les filles,

Alors j'ai refait un essai ce matin, voilà le résultat, plus foncé qu'hier :




Je pense aller à la pharmacie acheter un test car comme pour Debbie, le trait n'est vraiment pas foncé
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 08:40
 coucou eleis je veux bien etre ton ame charitable lol !!!!!! alors on a parlé BB tu te doute bien lol !!!!
y'a 2 nouvelles filles qui tente BB 2013 et surment des pour aujourd'hui ou pour cette semaine je le sens bien
juju a rdv gygy aujourd hui
mikita a aussi un doute
zounie a fait un test negatif mais affaire a suivre car pas de rrrrr
calibene a les resultat de sa pris de sang aujourd'hui
et moi on a va peu etre avancer les essaies enfin ce week end dpo donc si sa arrive là on serai quand meme heureux mon homme est pas comptre meme si il preferer juillet !!!!!
là on parler de quand on la annoncer a nos proche !!!!

et toi ca va ? avec ton homme sa c'est un peu arranger niveau boulot ?
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 08:41
 ouahhhhhhhhhhh trop bien MIKITA félicitations!!!!!!!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 08:42
 hoooooo !!!!! Allez positif !!!!
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
trop cool !!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 09:00 - Modifié le : 09-05-2012 à 09:25
 Merci Crapo pr le résumé t un amour!!! cool si les essais sont ptet avancés! hihihiih

Pour mon homme tjs pas de boulot, mais tjs pas non plus de notification assedic avec des nouveaux droits.
De toute façon, on abandonne pas l'idée BB3, on le veut!!! mon homme n'est pas un fainéant, donc il va trouver il prend tout ce qui se présente à lui!!! on va juste croiser les doigts que ce soit bientôt!!!


Bienvenue aux nouvelles mamans!!!! ou futures ;)


Ici l'annonce s'est faite à environ  pour mes parents, 1 mois pour ma première, et de suite a ma 2eme car test fait en vacances de ski en famille, pour les amis et autre famille ça s'est fait au fur à mesure !!

Je n'ai jamais parlé des essais bébé à personne, si ce n'est ma meilleure amie,et encore moins pour ce bébé3 je n'ai pas envie qu"on me dise, 2 c'est bien, l'avenir etc!!!!  

Bon aujourd'hui reprise du boulot apres 10 jours de vacances
mais bon ca va le faire car pas mal d'heures supp et rtt à solder avant le 31, donc je fais 14h21h30 ce jour, demain 6h30- 9h et 16h21h et RTT jusque lundi 21!!!! na! vais pas leur en faire cadeau!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 09:40
 tant mieux eleis que vous ayai pas abandonner l'idée BB3 j’espère qu'il arrivera vite !!!!!

une question me travers l’esprit comme d'ab !!!!lol!!!!
a partir de quand on commence a voir notre bidon, que les gens le voient, je sais plus ??????
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.