BEBE 2013 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:19

 
chicha et nanou: bienvenues!!!Et un joli  pour très vite!!

 

aslonad: si tu es sure de ta date d'ovulation ton test devrait etre positif...donc soit t'es pas enceinte soit ton ovu est + tardive...

cycle 5: début 31juillet
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:20
 
par la douleur au bas du ventre et puis les glaires abondantes(aspet blanc d'oeuf) c çaje n'ai pas fait de test d'ovulation auparavant...
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:21
 Aslonad, 

parfois les tests affichent de faux négatifs, essaie peut être de faire un prise de sang
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:21
 Tu vois moi je lai determine aussi exactement avec le mal au bas ventre. Par contre a partir de cette journee je dois faire plus 16 jours. Ce n'est pas necessairement 14. :) 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:22
 
Lolisab;je ne suis pas sure de ma date d'ovulation ce n'est qu'une supposition,mais est il possible que l'ovulation soit tard dans le cycle au dela du 19eme j?
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:23
 Certainement qu'elle peut etre plus tard. Surtout si tu n'est pas refuliere ca peut tjrs varier
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:26
 Dites les filles, petite question.
Quand vous etes tombés enceintes, vous l'avez annoncé à la familke tout de suite ou vous avez attendu?
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:28
 mikita perso j'avai attend le 2eme mois je crois apres mon rdv gygy pour bien confirmé !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 21:28
 aslo: refait un test dans 2 jours pour etre sure sinon le mieux c'est la prise de sang tu dit as ton doc que tu as un doute il te la fait !

bon moi je sais pas ce que j'ai eu grosse fatigue d'un coup vers 18h j'ai dormis 1h et là super mal au ventre et diarrhée désolée c'est trés ragoutant vue l'heure et là toujours mal au bide et super fatiguée je sais pa sce que j'ai comme ça d'un coup! bref là je vais aller au lit je suis super fatiguée dans 10 min y a plus personne ! on verra demain comment j'irai ! j'espére que j'ai pas chopé la gastro je supporte pas ça!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:29
 
bon ba je pense que je v aller demain faire une pds mais j'ai peurd'étre deçue...
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 21:31
 soigne toi bien etincelle !!!! prend un p'tit smecta lol !!!!


En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 21:31
 aslo: au moins comme ça tu sera fixée faut rester comme ça a psychoter souvent ça fait boquer les rrr!

mikita : moi j'ai dit 15 jours aprés le savoir pour la premiere soit a 1 mois et demi et pour la 2 eme a 2 mois car entre tent j'avais fait ne FC!

bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:35

Etincelle,c peut étre une diarrhée fonctionelle,mais ça perstste et si t'es febrile tu devrais consulter..allez repose toi bien et reviens nous en forme...

 

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:36
 Pour calista je l'ai dit quasiment à 1 mois et demi car trop presser mais la faudrai que patiente un peu!! J'aimerai attendre le 17 juin pour le dire à la belle famille lors de l'anniversaire de mariage à mes beaux parents! Mais à mon avis à mes parents ça sera plus tôt!! C'est dur d'attendre!!!
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 21:38
 
Pourtant je m'attendais à avoir mes rrrr normal,ce n'est qu'après le retard que j'ai commencé à douter,je ne pensais pas du tout l'avoir,surtout que mon mari s'est souvent absenté aux jours J...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.