BEBE 2013 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 18:40
 C'est vrai, c'est peut être ridicule, mais c'est trop beau de voir un test positif! Je crois que le jour où ça m'arrivera je vais fondre en larmes hehe.

Bon je devrais peut être me commencer un système Question du jour! Lol
Désolée j'espère que je ne vous embête pas avec mes questions, mais c'est des questions que je me pose depuis longtemps mais je n'avais pas accès à ce forum ! 

Pour celles qui ont toujours de nombreux symptômes pré menstruels (crampes au ventre, poitrine sensible, humeur fragile), quand vous êtes tombées enceintes est-ce que ces symptômes ont été plus prononcés, moins prononcés ou relativement les mêmes?


Merci !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:10
 oui moi beaucoup plus fort! mais bon c'est different a chaque grossesse et pour chaque femmes
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 19:23 - Modifié le : 07-05-2012 à 19:25
 Moi pour le moment, je dois être à 15 jours de grossesse et la seule différence, c'est le mal au tétons. d'habitude, j'ai pas mal aux tétons. J'ai même pas particulièrement mal aux seins, rien de spécial si ce n'est la douleur quand je pince les tétons.

Sinon, je crois que je me suis fait avoir. J'ai appelé ma gynéco pour savoir si je pouvais avoir une ordonnance pour faire une prise de sang. l'accueil m'a dit de passer la prendre vers 15h.
ce matin, je finissais à 10H15 donc je suis allée au labo et j'ai payé la PDS (bon 16 euros, ca va) en pensant leur ramener l'ordonnance ce soir.

Et après j'ai eu un message de l'accueil me disant que la gynéco avait dit que ca servait à rien de faire une prise de sang, tant que mon test de grossesse était positif. Mais bon, trop tard, je l'avais déjà fait.

tanpis, au moins, je connais mon taux qui est de 242.

Et j'ai pris rendez vous le 22 chez la gynéco, mais avec sa remplacante que je vois tout le temps. j'ai jamais vu celle qui tient le cabinet et qui a dit que c'était pas la peine de faire de prise de sang. je trouve ca bizarre. j'ai toujours entendu dire les femmes enceintes qu'il fallait confirmer par prise de sang. Mais bon les test de grossesse sont tellement fiable maintenant...


mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 19:42
 MOI JE TROUVE RIDICULE QU ILS NE VEULENT PLUS FAIRE DE PRISE DE SANG PARCE QU A MA DERNIÈRE GROSSESSE SI J AURAI FAIS UNE PRISE DE SANG JE ME SERAIS RENDU COMPTE AVANT 12 SEMAINES DE GROSSESSE QUE JE FAISAIS UN OEUF CLAIRE

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 20:00
 debbie: une gynéco qui dit que ça sert a rien de faire une prise de sang??? je la trouve pas trés sérieuse désolée de te dire ça mais une prise de sang et mille fois plus précise qu'un test ! moi j'ai jamais vue ça ! moi j'ai un gynéco qui me dit ça j'en change!


MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 20:04
 Moi aujourd'hui j'ai été j'ai le médecin pour la visite s trois ans de la fille et je lui ai demander une prise de sang pour confirmer le test!! Et j'ai tout de suite fais la pds!! J'espère juste que ça va confirmer j'ai trop peur!!! Parce que mon RDv gygy c'est seulement le 21 et je n'aurai pas eu la patiente d'attendre jusque la ;-)! Maintenant j'attends la réponse mercredi soir ou jeudi!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 20:13
 Je suis bien d'accord Etincelle, j'ai trouvé ca bizarre. Mais bon, j'ai fait quand même et mon taux de 242 semble cohérent puis que j'ai du ovulé vers le 23 avril.

De toute façon, je l'ai jamais vu cette gynéco. C'est son cabinet, mais j'y vais toujours le mardi quand c'est sa remplacante, car il y a toujours de la place rapidement. Et pour l'instant, je la trouve très bien sa remplacante. La dernière fois quand je lui ait dit que j'avais arrêté la pilule, elle m'a fait prendre de l'acide folique, et elle m'a fait faire les prise de sang: toxo, rubéole. Elle m'a bien tout expliqué. Le 22, c'est elle que je verrais aussi...
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 20:17

 
coucou!!

 

juju: Du coup t'as pris RDV chez gygy mais t'as pas pris d'ordonnance pour PDS pour ton test de grossesse chez ton médecin traitant? Pour tes pb avec ton chéri, on peut pas vous juger, le seul conseil s'est que vous parliez ensemble sans vous engueuler afin de vous expliquer et que chacun fasse des efforts. C'est vrai que faire un bébé lorsque le couple n'est pas stable c'est pas top, car un bébé ça chamboule qd même pas mal alors il faut être solide sinon ça casse forcément au bout d'un moment.

 

maeline: moi aussi déjà testé poivrons et vraiment bof, ils ont besoin de beaucoup de chaleur alors si tu as une serre je pense que tu peux tenter sinon ça donne rien , au mieux 2 ou 3 petits poivrons tout rabougris et dans ce cas achète -les c'est mieux!!

 

maeline et crapo-kro: merci pour vos voeux pour moi et ma soeur!! j'espère que sa situation se débloquera vendredi, et qu'au prochain cycle on ait toutes les 2 ++! Après si on a 2/3 mois d'écart c pas grave non plus..

 

chez moi (à part ma soeur) personne de ma famille ne connait mon projet bébé, c secret aussi comme ça ils seront devant le fait accompli et personne n'essayera de nous convaincre que c pas une bonne idéee , que j'ai dejà 2 enfants , ça suffit etc etc et bla bla bla!!

 

zounie: tu m'as fait rire avec tes achats: tests de grossesse + tampon + mouchoirs!! j'espère que demain matin tu nous viens avec ton  très +++ (on veut la photo pour rêver!!!) j'y crois!!

 

Etincelles: toujours de smaux de ventre t d'ovaire: effectivement c bizarre, ton gygy t'a fait une echo la dernière fois??

Tu sais mo non plus j'avais pas compris l'abréviation jtd: on est des vieille on n'est plus à la page!!;)

 

bonne soiréee les filles et bon 8 mai!! (les semaines sans jours fériés seront dures, on s'habitue déjà aux petites semaines) 

 

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 20:29
 lolisab: oui on est des vielles que veux tu! sinon oui j'ai eu une écho au mon dernier RDV soir le en mars pour enlever mon stérilet et rien toous est normal il sais pas d'ou ça peut venir ? mais il m'a dit que si ça persister de l'appeler mais bon j'ai non plus super mal a me tordre en duex j'ai mal comme des douleurs de régles parfois je prend du spasfon lyoc quand j'ai vraiment mal et ça passe un peu! je sais pas trop quoi faire en faite! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 20:39
 
Etincelles: tu dois avoir qd tes prochaines règles? si tu peux attends qu'un nv cycle commence pour voir si ça s'arrange, et sinon prends un RDV
cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 21:17
 et bien si je compte mes cycles comme avant je dirais que je dois avoir mes rrrr le 26 mai ! sachant que le mois drnier j'ai eu mes rrr trés faiblement et qui on durer 1 jour et demi due a ma plilule!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 21:25
 vous etes vraiment de pipellette !!!
etincelle tu vas pas nous abandonner même si on est bientôt 30 llol!!! puis c'est toujours les même quasiment qui reviennent !!!!!! je pense comme lolisab prend un rdv avec gygy si tu as encore mal a ton prochain cycle !!!!!

juju mon homme est pareil il a que des copines !!!! moi aussi sa ma souler pendant un moment apres je mme suis fais une raison je préféré qu'il est des copines plutôt qu'il stake dans des bar avec ses potes !!!!lol !!!! moi aussi il les adorent et leurs fais de gros bisou par message !!! ggggrrrrrrr!!!!! mais bon je me dis que c'est avec moi qu'il est est pas avec elles !!! et toc !!!!

aimilia pour ma part quand je suis trompé enceinte j'avais tres mal au ovaires mais vraiment j'avai l'impression qu'on me mettez des coup de poignard et puis c'est passer après sa me tirer beaucoup donc je sais pas on est toute différentes c'est pas évident de savoir se qui se passe dans notre corps !!!!!!

debbie peu etre que tu pourrai rappeler demain ou alors appelle ton generaliste pour lui demandez c'est pas normal !!!!!

calibene tu fais ta pds mercredi ou jeudi c ca ????

bon tp les filles !!!!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 21:47
 non ja vais essayer de suivre mais pas facile quand on est aussi nombreuses... oui je verrai le prochain cycles on verra mais connaissant un peu les doc je me dit qu'il trouvera rien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 21:55
 Bonsoir les mamans, juste un bizou, je vous lirai demain matin, vous avez été trop pipelettes aujour'dhui pour le peu de courage que j'ai ce soir!!! je vais aller au lit, ma 2eme ayant encore fait la chipie cette nuit , je suis naze+++, et en plus mes rrrrr sont hyper abondantes ( désolée du détail) et ça fait longtemps que c'était pas arrivé ainsi, d’où aussi la grosse fatigue....

j'espère qu'il y a eu des nouveaux je verrais ca demain

bizous les mamlettes!!!! ( mamans pipelettes!!! hihihihihi)   ok, je sors c'est naze!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 21:57 - Modifié le : 07-05-2012 à 21:58

C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.