BEBE 2013 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 08:04
 Coucou moi pareil super point de côté pour l'ovulation, mais moi non plus je sais pas si c'est signe que l'ovulation arrive ou si l'ovulation est en plein dedans... Mystère...

Pour nous retour de vacances ce soir... :-(( mais c la vie, il faut revenir pour repartir !

Bonne journée à toutes 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 09:49
 coucou les filles 

sa va faire une semaine de retard mercredi j'ai des douleur au ovaire je me pose des question mais pas de sous pour acheter un 

bonne journné les filles 
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 11:08
 Bonjour a toutes

juju: tu peux toujours si tu veux aller faire une prise de sang avec une ordonnance de ton medecin, tout est pris en charge.

sinon pour répondre a la question, moi sous pilule je n ai jamais eu la moindre douleur, sans pilule je sens très bien l ovulation qui est comme un point de côté en bas du ventre, douleur très aiguë. mais jamais de douleur signe de mes Rrrr .

on peut aussi resentir ces douleurs a la nidation pour ma dernière grossesse en janvier je l avais très bien senti aussi. mais cette grossesse c est finalement fini a 12 semaines. 

maintenant j avance, et j attend avec impatience le 14 mai
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 11:32
 hop, petit test clearblue ce matin. ma belle soeur me l'a conseillé pour avoir la datation.

Bon je sais bien que c'est superflu et de l'argent de perdu, mais c'était trop tentant d'en refaire un, et puis ca fait plaisir et ca rassure

Je viens d'aller faire ma prise de sang, résultat ce soir, mais là avec trois tests positifs de marque différente, je pense que je peux être confiante!


Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 11:47
 hello les filles!

nous sommes vraiment de vraies pipelettes... je n'ai même pas pu tout suivre!


- debbie : félicitation !!!! j'adore les bonnes nouvelles

- kro : moi aussi, je commence à penser l’aménagement pour l'arrivée du bb... je me serre de ma petite soeur (qui accouche en août) pour masquer toutes mes consultations de magazines, site internet de puériculture... ba oui je souhaite que notre projet bébé reste secret

- juju : je crois que j'ai loupé un épisode... que se passe t-il avec ton chéri?
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 11:52
 Bonjour bonjour,

oui Debbie je pense que tu peux être sûre après trois tests  ....encore félicitations!!


merci Choupinours pour ta réponse au sujet des poivrons je pense pas que je vais tenter alors... peut- être des haricots???
comme Crapo- kro, je croise les doigts pour que ta frangine et toi ayez votre +++++ ensemble ou à très peu d'écart, ne perds pas espoir  Vivement vendredi que tu vois ton gygy et qu'il puisse te rassurer!!


Juju: comme on te l'a conseillé demande une ordo à ton médecin tout sera prit en charge et tu auras ta réponse


Question ovulation, moi aussi je ressens des douleurs mais, ça dépend des mois!! c'est comme un point de côté mais, plus bas...mais comme vous je ne sais pas si c'est le moment de l'ovulation ou si elle annonce l'ovulation!! Ah notre corps quelle machine sophistiquée!!!

Bises et good day
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 12:36
 Salut les filles!
Dur de bosser pdt les ponts!!! Suis allée vite faire des courses avant 12h...
Alors j'ai acheté 3 choses:
1 lot de 2 tests de grossesse (^^) un paquet de tampons et des mouchoirs...
J28 today aucune douleur je me sens juste nauséeuse mais voilà c'est ptet du psychotage!!
Je vais peut être tenter un test demain je verrai si pas de rrrr d'ici là déjà!

Sinon je pensais aller chez le coiffeur entre midi et 14h et paf mon coiffeur (sans RDV) était bondé ptet parce que c'est le pont zut ...vais devoir attendre mercredi!!! J'en ai marre de devoir attendre lol!!

Biz à toute.




Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 13:12
 coucou les filles !!!!!
juju je pense comme les autres filles tu devrai appeller ton généraliste et tu lui dit que tu voudrai faire une prise de sang !!!! allez courage tu l'as peu etre ton +++
Zounie c'est clair on fais que ca attendre on en a marre !!!!! en meme temps le temps passe vite mais pas assez vite pour notre BB !!!!
debbie que c'est beau un test de grossesse positif, je n aurai jamais imaginé que je trouverai ca trop bo !!!!!

et oui vanou, retour a la realiité, le plus simple c'est de ne pas avoir de vacance !!! comme moi llol !!!! vu que je cumul les cdd depuis mon congé mat j'ai pas eu de vacances !!!! mais là j'en ai une fin juin et une fin juillet trop cool !!!!!!

allez bonne journée les filles !!!!
faites nous des beau
En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 14:59
 oki les filles merci

mamandie:en faite mon copain parle avec des filles et je le suporte pas en plus il leur dit jtd ce ki m'ennerve encore plus 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 15:07
lolisab a dit :
“  Etincelles: les tests sanguins sont considérés comme négatif en-dessous de 5UI...peut-etre que le corps sécréte cette hormone en faible quantité en temps normal mais sous le seuil 5UI ou alors c'est une marge d'erreur du labo mais à 2UI c'est sûr c'est bien négatif. ”

 oui oui c'est sure c'est nag mais je me demander pourquoi c'était pas 0 mais comme tu dit ça doit etre une marge d'erreur de 0 a 5 c'est neg car o doit peut etre en sécreter un peu en temps normal!

bon je retourne a la lecture parcequ'on est nombreuses et j'arrive pas a suivre j'avoue etre un peu perdu je sais si je serai bien assidue quand y a trop de monde j'ai tendance a laché les post! car du coup je sais plus qui il y a !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 15:07
lolisab a dit :
“  Etincelles: les tests sanguins sont considérés comme négatif en-dessous de 5UI...peut-etre que le corps sécréte cette hormone en faible quantité en temps normal mais sous le seuil 5UI ou alors c'est une marge d'erreur du labo mais à 2UI c'est sûr c'est bien négatif. ”

 oui oui c'est sure c'est nag mais je me demander pourquoi c'était pas 0 mais comme tu dit ça doit etre une marge d'erreur de 0 a 5 c'est neg car o doit peut etre en sécreter un peu en temps normal!

bon je retourne a la lecture parcequ'on est nombreuses et j'arrive pas a suivre j'avoue etre un peu perdu je sais si je serai bien assidue quand y a trop de monde j'ai tendance a laché les post! car du coup je sais plus qui il y a !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 15:34
 calibéne: non moi j'en est jamais utiliser juste une créme hydratante j'ai des vertgetures blanches mais pa stemps que ça ! je sais pas si c'est vraiment efficasse ces crémes y a une fille sur un autre forum ou je vais qui en a mis depuis les début et elle en a eu quand même et des violette bon pas énormément peut etre que si elle en avait pas mis elle en aurai eu plus????

moi aussi quand j'avais mon stérilet je sentais mon ovu mais la depuis que je l'ai plus j'ai en permanace mal en bas du ventre et aux ovaires du coup je fait ma courbes de tempiote pour le repérer!

juju: tiens nous au courant pour le test!!! si t'a de sous appelle ton medecin il te fera faire une prise de sang c'est gratuit tu lui dit que tu as une semaine de retard il te la fera direct tu n'as qu'a la récuperer a son cabinet! comme te l'on dit les filles par contre ton mec leur dit quoi jtd ça veux dire quoi?? bref je comprend que ça t'ennerve mais pourquoi il fait ça?

caro moi c'est pareil je repense comment aménager les chambre mais pas celle de bébé mais des grands comment faire avec un lit superposer dans une chambre de 9m2 pour qu'il est chaqu'un leur espace et qu'on puisse circuler!!

bon sinon moi toujours mal en bas du ventre avec douleurs d'ovaires j'attend ce mois mes rrr et si ça dure j'appellerai gygy quand mêm pour le lui dire voir si ça eut attendre le 3 juillet ou pas!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 15:39
 etincelle : jtd sa ve dire je t'adore sa m'enerve pck kil parle k des nana il dit kil sattend pas avec les meks  donk moi sa me fait peter les plomb 

j'ai rdv chez le gygy mercredi a 15.30 on verra bien 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 16:02
 re coucou!

juju : est ce qu'il a toujours fait ça? si oui... il dit peut-être vrai (qu'il s'entend mieux avec les femmes).
sinon, attention!!!
> pour le projet bb c'est peut-être pas le moment... Rappelle toi que nous sommes plus vulnérable enceinte et que l'idéal pour nous est d'avoir une grossesse heureuse et calme. Les disputes ne sont jamais les bienvenues.

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 16:11
 ok je suis un peu a la rue avec les abreviations! 
effectivement je suis d'accord avec manue sur le fait que les dispute c'est pas top avec une grossesse mais peut etre aussi a toi de prendre sur toi et de lui faire confiance je sais pas c'est pas facile de conseillé dans ce domaine là je connais pas ton mec et ni toi donc.....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.