BEBE 2013 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 21:25
 
moi aussi je suis devenue accro à ce forum. 

c'est agréable de pouvoir comparer nos expériences. nos hommes ne peuvent pas comprendre ce qu'il se passe dans nos corps et surtout dans nos têtes de mamans.

en plus, deux ++++ en moins d'une semaine ça permet d'être gonflée à bloc pour le moral
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 21:25
 c bon les filles, calibene aussi j'ai rectifier !!!!!

En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 21:36
 Merci karo parfait pour moi!!

Et oui je confirme, nos hommes ne peuvent pas comprendre nos papotages, nos besoins de parler bebe lol!!

Moi des que j'ai 5 min, je viens sur le forum de mon portable mais a partir de mercredi je reprends le taf apres 10 jours de vacances donc j'aurais moins le temps lol!!!


mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 21:47
 en plus vu que ce soir il n'y a nrien a la tv pour cause d'élections, ça passe le temps !,
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 21:50
 Je suis encore pire lol je recois tout sur le cellulaire!

J'ai une question. Ds mon mi cycle je ressens une douleur a une de mes ovaires. Exactement 16 jrs apres j'ai mes periodes. Quand est ce que c'est vraiment l'ovulation? Au moment de la douleur ou 48h apres (etant donne que c'est 14 jrs avant les periodes)? Est ce que une de vous ressent la meme chose et linterprète bien?
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 21:53
 je n'ai jamais vraiment réussi à identifier le moment d'ovulation d'où l'utilisation de test.

mais j'ai lu que certaines femmes ressentent des douleurs ou signes annonciateurs au moment d'ovuller.
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 22:09
 je ne peux malheureusement pas t'aider aimilia je ne suis en encore en essaie et j'ai retirer mon anneau depuis peu donc pas encore eu d'ovulation !!!! mais je pense que oui quand on a mal au bas du ventre c'est que sa travaille dur dur la dedans !!!!!
En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 22:29
 Pour ma part l'ovulation se détecte par la même douleur au bas ventre comme quand je vais avoir les règles pendant un ou deux jours! Et j'ai appris il y a peu que c'était l'ovulation!! Dites moi j'ai une petite question avez vous utiliser une crème pour le corps pour les vergeture et raffermir pendant la grossesse si oui laquelle??
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 22:37
 moi c'est très différent des douleurs de règles. Je trouve que ca ressemble à un point de coté, mais plus bas, au niveau de l'ovaire. Ce mois ci, ca m'a fait super mal à partir du milieu de la nuit jusqu'au soir suivant. On a fait un câlin ce soir là. Je suppose que quand la douleur s'est arrêté, c'est que soit j'avais ovulé, soit c'était vraiment imminent.

Le pire que j'ai eu, c'est quand j'ai arrêté ma pilule. Ma première ovulation m'a fait tellement mal que j'en ai pris du doliprane.

Je l'avais bcp senti en décembre, et pas du tout les autres mois, et pourtant mes test d'ovu étaient positifs. Je ne sais pas pk des fois je la sens, des fois non...
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 22:40
 Moi aussi ca ressemble plutot a ca debbie. C'est tout a fait different du mal menstruel. C'est une douleur d'un cote seulement et plus bas concentre sur un point. Si je reste immobile ca ne me fait pas mal c'est plutot quand je me deplace. Par contre mes periodes arrivent 16 jrs apres ce moment ce qui ne correspond pas avec la theorie
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 22:59
 la phase lutéale peut être plus longue que 14 jours à ce que j'ai lu.
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 23:05
 Vraiment??? J'ai toujours lu que la phase lutéale ne peut exceder 14 jrs!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 23:09
 j'ai lu qu'elle pouvait durer jusqu'à 18 jours.
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 23:11
 Wow lol

Bon je crois etudier durant un autre cycle ma courbe de temp et par la suite je testerai avec des tests d'ovu
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 01:27
 coucou les filles je voit que vous discuter boucoup felicitation a debbie 
je n'ai pas fait le test mais j'ai trés mal au ovaire je vait voir demain si je peut en acheter un car je suis parti en wekk 
bonne nuit vu l'heure 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.