BEBE 2013 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 08:42
 j'allai oublier FELICITATION DEBBI !!!!!!! 2eme

a qui le  tour ??????????
En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 08:49

 
caro nous sommes maman avant tout donc nous avons jamais de repos lol meme en vacances on fait toujours autant que lorsque l'on travaille!!!

 

et juju ou tu en es de tes test?? ton reve a t-il eté prémonitoire??

je l'espere bises

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 08:54
 Merci beaucoup!!! Je crois que je peux commencer à me réjouir! Croisons les doigts pour que tout se passe bien, j'ai tellement peur que ca tienne pas avec tout ce que j'ai lu, mais j'essaye de pas y penser, hein, il y a pas de raison!

voilà mon test pharma de ce matin! Ca réagit bcp plus que les tests en bandelettes. j'en ai fait un en même temps, il est encore tout pâlo par rapport.




zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 08:56
 trop beau ahh ça donne envie!!! tu étais à jcombien?
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 09:09
 j'ai eu très mal aux ovaires le 23 avril. Ca faisait depuis décembre que j'avais pas senti mon ovu à ce point. Donc je ne sais pas quand j'ai ovulé exactement, le 23, le 24, le 25...

donc là je dois être entre 11 et 13 DPO.

Sinon, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais l'année dernière j'ai fait un frotti normal, mais inflammatoire et j'avais eu un traitement d'ovule à faire, et à renouveler un an plus tard avant de retourner chez la gynéco pour refaire un frotti de controle.

j'ai fait le traitement d'ovule entre la fin de mes dernières règles et mon ovulation, et là bingo! enceinte! je me demande si ca a pas aidé, car ce sont des ovules avec de l'oestrogène il me semble. bref je demanderais à ma gynéco si ca peut avoir jouer.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 09:10
 Super alors ça c'est un beau +++ !!! J'espère que j'en aurais un pareil dans 2 semaines.... :-))
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 09:15
 djr le 10 avril ey ovu le 24, on a les mêmes dates!!
Peut être que c'est ça qui a joué effectivement en tout cas encore félicitations!!!

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 09:20

 
ben ca a ete un peu pareil j'ai eu mes derniere rrr le 4 avril et ovu dans les alentour du 18 avril et j'ai eu hyper mal que j'ai ete j'ai mon gygy mais il n'a rien vu il ma dit que cetait le stress et a l'echo on a rien vu non plus mais apparment c'etait le moment ou mon ovule a ete fecondée si je puis dire!! et deux semaine apres (enfin pas tout a fait) bingo test grossesse clear blue positif avec age de grossesse 2-3 semaines!!

mais j'ai encore le bas ventre qui tiraille et seulement depuis deux trois jours des nausées mais toujours pas de soucis avec mes seins!! (pas encore)

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 09:49
 Juste un bizou, je vous lirai tout à l'heure plus en détails,
BRAVO à tous les nouveaux plus!!!!

ici les anglais ont débarqué, début du C2
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 10:19
 Waouhhh bravo a debbie pour le 2eme +++++.
Trop genial d'etre sur un forum comme ici ou au moins ca papote lol!!

Alors je veux bien etre dans le recap, voici mes infos caroline :
Mignonita,
Prénom : deborah 32ans et demi (lol), departement 59
Une ptite puce de 2 ans et demi
Toujours sous pilule,
Arrêt pilule  : fin septembre

Voila, j'espere que tu as toutes les informations necessaires :-)

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 10:32 - Modifié le : 06-05-2012 à 10:33

 
coucou les nénettes!!

 

debbie: Encore félicitations pour ce beau  il n'y a pas de doute là!!

 

caro: bonne journée à toi alors!! :)  moi journée à la cool aujoiurd'hui...

 

Eleis: je suis désoléee que ces vilaines ont débarquées..tu semblais t-y attendre donc j'espère que tu n'es pas déçue. Le C2 sera le bon , un ++ pour la fête des mères ce serait qd même un beau cadeau!!

 

choupinours: pour mettre les emotiones moi non plus ça marche pas en cliquant dessus donc soit tu  recopie le code qui apparait qd tu passes la souris dessus (le code c'est après la virgule) soit tu fais clic droit copié et tu colles dans ton message...j'espère avoir été claire... Allez j-5 pour ton RDV chez gygy, je croise le sdoigts pour toi pour que tout roule et qu'il te donne qq chose pour débloquer.

 

 

moi je suis à 6DPO (pas comme ma réglette car j'ovule + tard donc pas au milieu du cycle comme ce que calcule la bannière). j'essaie de pas psychoter, mais j'ai un présentiment. en + vendredi une goutte rosée en m'essuyant aux toilettes (à 4DPO c bizarre ça peut pas être une nidation ça fait tôt) et hier soir dégôut du chocolat, sachant que je suis fan de chocolat et que pdt mes 2 grossesses je pouvais plus en manger une miette tellement ça me dégoutait.

mais bon si tôt j'ai JAMAIS eu de symptomes c pour ça que je pense que c'est du psychotage...enfin on verra, sachant que mes règles viennent normalement à 11DPO je devrais les avoir vendredi.

cycle 5: début 31juillet
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 11:01
 Bonjour,

alors me voilà: 

mathe 
mathilde, 26 ans, loire atlantique 
1 fille de 29 mois
debut des essai fin decembre 2011
CONTRACEPTIF: pillule
apres curetage: préservatif

oilà je reviens




debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 11:53
Crapo-kro a dit :
“  bonjours les filles !!!!debbi peu tu me donné plus d'info sur toi pour que je te rajoute dans la recap sur la 1ere pages, pareillement pour toute les nouvelles alors il me faut *pseudo* prénom, age département ou région* nombres d'enfant avec l'age*date de début des essai*contraception utilisé avant les essais et le retrait !!!! voilà merci beaucoup aujourd'hui journée de repos mais journée spide quand même !!!! bonne journée les filles !!!! papoter bien lol !!!!! ”

 

en fait, je m'étais présenter dans ce post au début de mes essais: http://forum.etreenceinte.com/discussion/17823, et dans un autre post de plusieurs pages

je te remets ca:
Debbie80
Deborah
31 ans
91 (essonne)
Pas d'enfants
Début des essai: octobre 2011
Contraceptif: pilule cerazette arrétée en juillet


maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 11:57
 AAAAAAAhhhhhh les filles que nous sommes des pipelettes
mais, c'est trop bien ça prouve qu'on a envie de se retrouver et d'échanger...j'adore!!! Je suis fan!!!

Eh ben dis donc Calibene, tes ondes positives marchent super bien ....

FELICITATIONS A DEBBIE (bon , les suivantes qui vont faire les tests je crois que je suis plus impatiente que vous de savoir...en tout cas, je croise les doigts très très fort!!!)



Bienvenue à Mathe je te souhaite un beau !!


Eleis/ Crapo-kro/ Etincelles: comme tu as pu l'écrire et le sous- entendre Eleis, eh oui je suis dans le social...je suis éducatrice!! Ces grosses journées étaient dues au fait que l'établissement a été transféré pour 1 semaine et qu'il fallait passer dans les familles; le souci est que là, il y a eu beaucoup d'interventions car, beaucoup de situations très tendues d'où les grosses journées. Pour ce qui est de se reposer ce WE c'est mort car, j'ai bossé hier en 14-23 et aujourd'hui, idem. J'attends le 11mai pour avoir quelques jours de repos consécutifs car, je bosse jusqu'à jeudi inclus!!


Lolisab et Choupinous: je vous envie pour votre jardin... moi fraisiers plantés depuis l'an dernier, je les ai nettoyé et paillé et déjà de grosses fleurs et des fruits qui se forment!! framboisiers ils n'arrêtent pas de faire des nouveaux pieds, j'en ai donné à 2 voisins, à ma mère et à ma belle- soeur, plan de rhubarbe planté cette année... là, vendredi je vais planter de la salade, des pommes de terre, des tomates, des concombres, des courgettes...et à voir le reste en fonction de la place!!
Question: les poivrons ça poussent bien? quelle sorte avez vous essayés?


Juju: j'espère qu'avec ton chéri tout s'est arrangé, l'important c'est le dialogue... partir sur un coup de tête c'est facile mais, discuter avec l'autre et s'ouvrir à l'autre c'est compliqué et parfois douloureux mais, communiquer c'est,  le ciment de la relation!! Un couple c'est, comme une maison qu'il faut construire, tu as les fondations puis, tu construis le reste jusqu'au toit!! Pour qu'elle soit stable faut que les fondations soient saines et solides... pour que le reste de la maison tienne!!!
Je croise les doigts pour ton test


En tout cas je voulais vous dire que ça me peine quand je ne peux pas me connecter (par manque de temps) et que je me réjouis de vous retrouver sur ce forum, vous êtes toutes super gentilles et c'est super agréables de discuter et d'échanger des tranches de nos vies avec vous...


Je vous souhaite une bonne journée, bon dimanche, à demain
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 13:27
 MERCI MEALLINE A TOI AUSSI JE TE SOUHAITE LA MÊME CHOSE ET A TOUTES D AILLEURS

MOI AUSSI JE SUIS IMPATIENTE DE SAVOIR LE RÉSULTAT J AI DES TIRAILLEMENTS DANS LE BAS DU VENTRE EN ESPÉRANT QUE C EST UN SYMPTÔME.

SINON UNE AMIE MA Donnée DES BANDELETTES TEST MAIS J AI L IMPRESSION QUE SA NE MARCHE TROP BIEN ( D APRES SE QUE DIT DEBBIE° ON PEUT COMMENCER A LES TESTER A 10 JOURS DPO DONC JEUDI JE COMMENCE 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.