BEBE 2013 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 09:59
 vanou: je ne pense pas non plus que ça joue beaucoup , et beaucoup de bébé son conçue les jours de fête!!

mignonita: moi j'ai alleter un moi set demis pour les 2 dorian j'ai due arreter sa le nourrissais pas assez et gaëtan mon asthme revener et le traitement n'était pas compatble! moi j'y voie beaucoup d'avantage un le prix t'a pas a payer toute les semaine 18€ ensuite super pratique quand bb pleur pas la peine d'attendre c'est pret ensuite pour se qui est du pudique il existe plein d'astuce notamment quand bb tête tu peux mettre une serviette ou une couverture sur toi mais perso si tu t'y prend bien on verra rien!

laure : pas facile quand le moral n'est pas là! courage

juju: vivement demain!

maeline: et bien dit moi tu fait un boulot de dingue! repose toi ce week end!

bon moi zom est trop hs et en plus super mal a son genoux lors pour les calins pas facile....du coup rien hier soir bon de toute façon vue qu'on est pas encore en essais c'est pas grave mais bon zut quoi!

aller bon week end!

désolée si j'en oublie mais j'ai du mal a tout retenir on tellement nombreuses!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 10:07
 En fin de grossesse le bébé prend peut être plus que nous en tout cas je mangeais moins car j'avais des reflux, des remontées acides. Le bébé prend beaucoup de place et je sais que je mangeais des petites portions mais plusieurs sinon je n'avais pas à digérer bref le dernier trimestre a ses inconvénients on va dire lol.

Sinon petite question vous utilisez quel test de grossesse???
J'en ai acheté 2 à la pharmacie et il n'y avait que new test et clear blue, j'ai pris les 2 moins chers au cas où je craque mardi et que je le fasse trop tôt. Donc j'ai pris new test qui détecte soi disant 2jrs avant le jour présumé des règles (détection à 25ui/l) mais je reste sceptique. Mais clear blue c'est pas donné!!!



juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 10:10
 merci les filles pour votre encouragement 


mignota g allaiter ma fille pdt 1 mois comme javer pas assez de lait je les complémenter par du lait en poudre resulatat elle vouler plus le sein sa ma fait mal car moi apres toute les nuit a se reveiller toute les trois heure j'aimer sa cetter mon petit moment avec mon bébé ce qui et d'allaiter en publique moi sa ma jamais déranger car il faut se dire que c'est un acte naturelle  ta des tee-shirt expré allaitement et on le voit pas ton sein aussi non moi o debut je  metter un pareo sur mon bb et ki monter juska lepole donk personne pouver voir pui tout le monde a deja vu des seins mdr  
dit toi que allaiter cest un privilége pour toi et ton bb a venir sa timunise et le bb aussi 
a toi de voir 


Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 10:19

 
Salut les filles,

 

Bon ben vu que je suis la nouvelle g u bcp d emal à tous suivre !!!

Félicitations à Calibene !! Et bonne chance pour les autres !!

Moi mes rrrr sont finies donc je v attaquer mon C11 mais je suis malade car depuis 1 semaine g la nausée et ce matin direction les toilettes !!

V rester tranquile à la maison et on verra vbien !

 

Bonne journée les pipellettes !!

 

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 10:43
 Bon me revoila apres avoir lu mes pages de retard...

Mikita: je croise tout ce que je peux pour que ces tiraillements soient de bons signes

Calibene: encore félicitations et reste avec nous , pour nous envoyer tes bonnes ondes de future maman

Crapo-Kro: c'est rigolo ton homme qui compte!!! il n'est pas en reste!!!

Manue8: ah les élections, moi aussi m'y intéresse l'avenir de tous est en jeux...c'est important...ALLEZ VOTEZ DEMAIN!!!!

Juju12: j'ai du mal à suivre, vous êtes en essais bébé2 , mais tu dis être en crise de couple... je ne juge pas , mais un bébé n'est pas un pansement... c'est une responsabilité à vie. Après tout le monde a des crises passagères , je te souhaite que cela soit le cas, et croise les doigts pour un + ces prochains jours

Biibii: plein de courage pour ton ttt, et ensuite autoroute du bonheur vers un bébé

Maeline68: tu fais quoi comme taf pour avoir 13h d'affilée?? médical? social?

Bienvenue aux nouvelles, plein de +++ rapides ;)

bizous à toutes celles que je n'ai pas cité, mais je n'ai pas tout retenu avec mon cerveau de blonde!!

Personnellement: je suis le programme Weight Watchers et en suis ravie, ok ca coute un peu, mais le résultat est là!!! en 6 mois apres naissance de ma 2eme avait perdu 16.6 et sans privations!!!!

Coté allaitement, 2 allaitements "longs" ma premiere et ma 2eme 4 mois en allaitement exclusif, pour ma première allaitement et pots maison de 4 à 6 mois, puis reprise de boulot donc sevrage, et ma seconde de 4 à  7 mois allaitement et pots maisons ;), et pour les 2 pots maisons et lait maternisé ensuite....Que du bonheur!!!
A ma première il  n'existait pas trop de vêtements allaitement ou alors onéreux et peu esthétiques!!! alors système D, un débardeur et un tee shirt ( ou pull) dessus. Le débardeur descendu sous le sein, le tee shirt relevé au dessus, et personne n'a jamais rien vu! moi qui ne supporte pas ma poitrine, et qui après bebe3 souhaite me faire faire une réduction je n'ai jamais été gênée d'allaiter e public, c'est vraiment un état d'esprit: je nourris mon enfant, je ne m’exhibe pas!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 10:45 - Modifié le : 05-05-2012 à 20:50

 
question allaitement, moi et ma soeur on est super pour et donc déterminée!!

 

pour mon 1er j'ai allaité 3mois et demi à 100% puis j'ai repris le TAf et donc alliatement mixte pdt 1 mois de + encore, puis fini.

Pour ma 2eme j'ai pris congé parantal 6mois donc j'ai allaité jusqu'à ses 15mois, puis j'ai arreté car hyper fatigué (je retravaillais, c'était l'hiver , je me levais tjs la nuit et je devais me soigner correctement d'une angine).

Pour la pudeur au début oui moi c'était vis-àvis de mes beaux-parents que ça me gênait et aussi ma belle-mère me stressait tout le temps disant qu'il fallait attendre 3h entre 2 tetées, me demandait qd j'irais prendre du lait à la pharmacie (c meilleur) etc.Heureusement je savais ce que je voulais et j'ai pas maissé tombé, meme c dur parfois qd bébé veut tt le temps etre au sein ou lors de baisse de lactation, mais après pour la 2eme j'étais + forte, + sure de moi et je me laissais pas faire!

et pour la pudeur, au début ça gène, après tu t'en fous.C vrai que ça dépend aussi de la réaction d eton entourage. Mais qd t'as accouché, je trouve la pudeur c'est fini, vu le nb qui voie ton entrejambe!!

faut dire que mm à la maternité on ne t'encourage pas trop, donc faut vraiment être motivé!

*pour le 3eme je me pose pas la question, c'est allaitement obligatoire!

 

juju: tiens -nous vite au courant demain!!

 

Eleis: j'espère que tu vas aller mieux, je t'envoi plein d'énergie positive!

 

Zouni: moi j'ai des tests acheté sur internet du coup j'en ai plusieurs d'avance et ils sont ultra sensible (10 mIU)

j'avais déjà pour mes 2 premières grossesses du coup je savais déjà à 11DPO que j'étais enceinte, ils sont fiables et pas cher.Il faut juste anticiper et les acheter avant pour les avoir tt de suite en cas de besoin!

 

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 10:49 - Modifié le : 05-05-2012 à 20:52

 
http://www.simplytests.com/index.html

J'avais payé par paypal pour + de sécurité et j'ai bien reçu ma commande et assez rapidement.

Il y a même des Clearblue.

 

 

PS: j'ai réédité le message, je m'étais trompé de lien, c'est bien ici que j'ai acheté mes tests et ils sont à 10mIU..

cycle 5: début 31juillet
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 11:43
 SInon moi ai commandé sur ce site:

 http://www.ovutest24.com/epages/62275749.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62275749/Categories/HCG_und_LH 

on me l'a conseillé
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 13:41

 
salut les filles alors je vais envoyer le plus possibles des ondes positives!!! au niveau des test de grossesse c'est que j'ai privilégier le clear bleue digital il coute 12.50€ mais au moins il est hyper clair!! j'ai deja fait un test normal avec les trait et il s'est tromper a plusieurs reprise!! enfin apres si on doit en acheter qu'un!! limite tu ten fou de mettre meme 15€!!

et pour l'allaitement la qutsion ne se pose pas !! j'allaite le temps que je le peux pour ma fille j'ai du arreter a 3 mois e tdemi car mon lait netait pas assez nutritif mais pour cette je ferai en sorte de mieux manger pour qu'il soit meilleur!!ca m'a fait rire de te lire lolisab car pour moi aussi j'avais la belle mere derriere qui me disait sans cesse va acheter du lait comme ca je pourrai la garder blabla personne n'a allaiter dans mon entourage j'ai ete la seule enfin dans ma famille!! et ca me tenez tres a coeur et j'ai tenu et je suis fiere de moi!! et je recommencerai a moins quil y est un souci bien evidemment!

voili voilou

bizouille

mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 14:33
 Coucou les filles,


Merci pour vos conseils !

J'ai trouvé la solution pour ne pas craquer et faire un test trop tôt.
Je bois beaucoup d'eau dès le matin comme ça mes urines sont trop diluées!!!

Eleis, moi aussi j'ai acheté mes tests sut ce site mais au niveau ce la sensibilité je ne sais pas vraiment à partir de combien ils sont fiables.

Bonne journée
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 14:35
je tiens a feliciter toute c'est maman qui allaite ou qui le souhaite car se n'est pas mon cas !!!!

non non non je ne veux pas lol !!!! apres je comprend tous t'as fais les personne qui le font mais moi je ne me sens mais alors pas du tout !!! lol !!! c'est vrai que en faite je ne suis pas patiente et queje reste pas en place et du coup pour ma fille j'avais repris le boulot tres vite du coup je ne voulais pas qu'elle soit trop proche de moi je les vite laisser au parents et puis j'etai trop fatigué je voulais que le papa prenne le relai et me laisse tranquille lol !!!!!et on m'avai it que avec du lait en poudre l'enfant fais plus vite c'est nuit et niveau vitamine maintenant il font de tres bon lait !!!! donc voilà sa me botte pas du coup mais je vous admire !!!! peu etre que je suis une mere indigne lol
En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 14:44
 

Moi non plus je n'ai pas souhaité allaiter. Comme toi Caro je ne le sentais pas. La sage femme des cours de préparations à la naissance m'avait beaucoup rassurée à ce sujet du coup je ne me suis pas sentie mal de ne pas le faire.
Et puis ça a permis au bébé de partager ce moment avec son papa aussi, il a été ravi de pouvoir le faire.

J'admire celle qui allaitent.
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 15:00
 bonjour,

 j'ai posté dans un autre post sans réponses, je le suivais il y a longtemps, mais il doit être moins fréquenté.

Que pensez vous de mon  test de ce matin? Je l'ai fait juste comme ca, et une barre est apparu. J'en suis environ à 11 ou 12 DPo

http://img62.imageshack.us/img62/7398/dsc3098v.jpg
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 15:55
 Calibene: moi aussi j'avais acheté clearblue , mais là trop décue d'avoir eu "pas enceinte" que du coup  j 'opte pour moins cher, et si jamais il y avait +, j'irai me faire le plaisir d'aller acheter un clear blue!! ( comment ca folle! mais non! MDR!)


Mikita :
les tests ils notent détection :  tests de grossesse (précoces) Ultra 10 mlU/ml à voir

Mikita et Crapo:mieux vaut un lait maternisé dans un biberon préparé avec amour, q"un allaitement forcé , après pour les moments avec papa et sa participation, par exemple c'est lui qui allait chercher ses filles pour me les donner à nourir, et puis une fois les allaitements bien mis en place, je tirais mon lait, ainsi il a pu participer et ma grande aussi pour sa ptite soeur


Debbie80: j'ai bien envie de te dire positif, il a été fait quand? je te conseil d'en refaire un demain matin ;) à ma 2eme j'avais un test du meme genre , tres tres pale, grossesse détectée à DPO11...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 17:06
 Pour en revenir a l'allaitement, ma gene n'etait pas pareil avec tous le monde.
C'etait surtout avec mes beaux parents et les copains de cheri lol!!
En plus, mes seins etaient enormes lol!!

Voila, mais c'est vrai que j'etais un peu gauche pour la mettre au sein ca ira surement mieux au deuxieme.

Merci de vos conseils les poulettes!!

Quel temps de merde, on a envie de rien faire pff!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.