BEBE 2013 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 21:38
zounie_EE a dit :
“  Félicitations Calibene!!! tu dois être si contente comme dit aimilia envoie nous des ondes positives de femme enceinte!!!Je reviens après 2 jrs de formation, pas eu le temps de poster mais archi contente d'être en weekend!!Contente d'avoir de tes nouvelles juju surtout après ces tests bizarres!!!J25 today pour moi, toujours cette impression de lourdeur au niveau des seins. Aujourd'hui beaucoup de mal au boulot mais je pense que c'est dû à la formation, on est en plein changement de logiciel de paie donc 2 jours intense de paramétrage bouhhh mal au crâne!! j'attends mardi matin pour faire le test!Même si j28 lundi.Je pense fort à vous les filles!!!biz ”

 
Zounie, moi je serai à J28 mardi. 
pour le test je ne sais pas si je dois essayer mardi ou jeudi car un mois sur deux, j'ai un cycle de 30 jours

A votre avis les filles je fais comment?

En plus c'est bizarre depuis hier ces tirallements dans le bas ventre, c'est surtout du côté droit, je ne sais pas quoi penser car avant les regles je n'ai jamais cette impression
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 22:02
 je c que ses pas facile l'attente mais aten le 31 em jour du cycle pour etre sur 
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 22:14

 
bah je pense que je vais serieusement me mettre au regime pour perdre mes kilos en trop j'espère que vous me suiverez dans ce parcour pour m'encourager...allez je suis bien decidée cette fois çi...

 

Juju je te souhaite un beau +++ d'ici la fin du WE

Mikita à ta place je le fairai le plus tard possible pour m'epargner la deception precoce...je te souhaite un +++++ aussi

je suis à j30,mais puiske j'ai l'habitude des cycles de 32 j je ne me laisse pas esperer en vain...

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 22:16
 moi sa m'aide a me faire patienté de faire attention a ma ligne au moin je me donne un objectif avan bb et sa m'aide beaucoup !!!
En route pour bébé 2
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 22:40

c un bon motif je l'admets..

est ce qu'il y'a des femmes qui mincissent pdt leurs grossesses?c bete comme question hein?

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 23:22
 Perso j'ai perdu 3 kgs en fin de grossesse mais bébé ne pesait que 2kgs8 avec 3 semaines d'avance. Jusqu'au congé mat j'allais à pieds au boulot et je n'ai jamais fait d'exces par contre à la fin on est immobile donc difficile de s'activer et pire en hiver!!!!donc je ne sais pas en tout cas moi j'avais perdu 3 kgs et la sage femme avait rigolé pdt la pesée style j'ai jamais vu ça!!
Sinon les filles je culpabilise à l'idée d'être impatiente alors que ds qqes jours je serai fixée!!juillet septembre ce n'est pas si loin, je serai encore là ds ts les cas lol
Biz!!

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 23:30
 Coucou les filles,

enfin me revoilà...j'étais de permanence pour mon boulot et grosse galère des journées de 13h je suis crevée...c'était la course!!! Suis dèg car, j'ai pas encore pu planter au jardin tout ce que je voulais, on a préparé le sol, nettoyer ce qui devait l'être...j'attends mes prochains jours de repos...

Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un beau   rapide pour celles qui ont déjà commencé les TP et pour celles qui commencent plus tard , la même chose un beau quand vous aurez commencés!!


Crapo- kro: bravo pour tes récap c'est super, c'est du boulot car, nous sommes de plus en plus nombreuses
(juste une petite rectification avec mon chéri, on commencera en septembre les essais BB
!!!)

Félicitations aussi pour tes -3kgs!! Idem pour Etincelles!!


Désolé pour celles qui n'ont pas eu leur ce mois- ci  mais, à coeur vaillant rien d'impossible alors, on ne baisse pas les bras et on continue à se faire plaisir dans les TP et le sera au RDV le mois prochain!!!


Lolisab et Choupinours: je croise les doigts pour que vous soyez enceintes en même temps! Choupinours jpense que tu as raison d'avoir garder ton RDV gygy il pourra bien te conseiller pour la durée de ton cycle, ne perd pas espoir , je vous envoie pleins d'ondes positives !!!


Bibi: courage ma belle, même si c'est pas évident à vivre...dis toi qu'après ce traitement tu auras une "mécanique" toute neuve et vous ferez un beau BB


Moi, en attendant essais en septembre, je prépare mon corps en suivant un rééquilibrage alimentaire pour perdre les kilos que j'ai pris à cause du stress (surtout dégonfler) et je me soigne du stress par la même occasion pour ne pas ressembler à "Sauvez Willy" le jour où... je serai enceinte??!!! mdr


Aslonad et Aimilia je vous envoie aussi des ondes positives pour que votre attente si longue soit enfin récompensée!!! (ainsi qu'à toutes celles qui sont en TP depuis un long moment)


Bonne soirée à toutes et à très bientôt


maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 23:38
 Pardon je viens de me relire et j'ai remarqué que j 'avais oublié de noter quelque chose:


LA PREMIERE GAGNANTE DES TPS EN COURS EST.... CALIBENE...

FELICITATIONS CALIBENE POUR TON
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 00:06

 Zounie:

Effectivement à J30 si tes règles ne sont pas là je pense que tu peux faire un test mais ça dépend si tu as un test sensible ou pas, sinon attends J31

 

juju: j'espère qu'il n'y a rien d'alarmant avec ton chéri, que le fait de vouloir partir c'est seulement sur un coup de tête!! tout couple passe par des crises ou on voudrait tout plaquer, l'important c'est de se parler pour exprimer ce que l'on ressent et ainsi on peut avancer et réparer ses erreurs...bon courage à toi!!

du coup tu vas faire ton test qd? (je sais je suis trop impatiente!!)

 

choupinours: ma soeur adorée, j'espère que ton RDV sera productif, que gygy te donne quelque chose, au moins pour faire venir tes règles..j'espère que je n'aurai pas mon ++ la semaine prochaine, ça me ferait chier qd même de te devancer toi qui attends depuis si lgtemps...J'ai peur que ce soit +++, je m'en veut d'avoir eu un rapport à risque...

 

maeline: Pfff tu fais un travail de folie!!bichonne-toi pdt tes jours de repos..moi ça y est j'ai fais mes fleurs, j'ai planté courgette, potimarron, persil, tomate et fraisier pour l'instant. je pense faire encore des haricots et on verra après s'il reste de la place. en attendant je récolte la rhubarbe..miam les tartes!!

 

questions kilos moi j'ai à peine perdu 1kg500, c'est déjà ça mais encore 2kg pour moi qui est gourmande c'est dur!!
 je mange preque rien au p'tit déj (pas bien je sais), à midi légume et poisson ou viande maigre et soir menu normal car en famille (mais sans excès), ça me frustre trop de manger à part qd on est tous ensemble,, ça va une fois ou deux puis stop. Mais par rapport à la grossesse ça m'inquiète pas. 1ere grossesse pris 11/12kg, éeme pris 9kg et tout reperdu 2 semaines après l'accouchement.

cycle 5: début 31juillet
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 00:14
 Bonsoir les filles,

Tout d'abord FELICiTATIONS calibene !!!! Tu es la 1ère d'une longue série j'espère !!!

Crapokro : bravo pour ta perte de poid, fait ke je m'y remette aussi :-(

Mikita : comme les filles, je te conseillerai d'attendre le maximum pour ne pas être déçu...

Petite question est ce que si mari boit un peu le jour d'un TP c'est mort pour que ça prenne ? Car mon ovu doit être ce week end et g un baptême dimanche, je lui interdit de boire  ?? Je veux pas de zozo pourri moi !!! (lol)

Bon allez bonne nuit à demain ;-)
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 06:52
 cc les filles 

lolisab merci pour ton conseilje vais en acheter un ojourdui et si les regle ne sont pas la je la fait demmain matin

calibene je vait essayer de le faire demain matin tu est notre 1er plus jespere etre 
 la 2 em a avoir mon +++ 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 08:23
 bonjour les filles !!!

recup mise a jour en 1 ere page, j'ai pas encore rajouter les nouvelles je le feerai ce week end enfin dimanchecar aujourd'hui au boulot !!!!

juju tient nous vite au courant !!!!

vanou je ne pense pas que se soit dangereux a partir du moment où sa reste exceptionnelle, tant quil ne boit pas tous les jours !!!! pour ma 1ere grossesse je suis tomber enceinte alors que je prenez des stimulant pour ma lubido lol du coup j'avai trop peur aussi mais non tous aller bien et puis j'avai faire une soirée assez arroser je culpabilisé apres mais bon c'est la vie !!!!!! ma fille est en tres bonne santé !!!!  bon tp !!!!

lolisab t'as pas beaucoup pris pendant tes grossesse moi javai pris 18 kilo donc 5 que je n'est jamais su reperdre je pense que cela ils sont foutu !!!!! tant pis !!!! mais là je ferai beaucoup plus attention car a l’époque j'avais 24 ans mais là je vais en avoir 28 et je pense qu'apres notre corps arrive moins vite a se remettre c'est un peu plus flasque lol !!!!!!

maeline prend soin de toi defoi a un cerain moment de sa vie il faut savoir etre égoïste, donc penser a toi et ménage toi !!!! c'est important c'est sur que c'est plus facile dire qu'a faire mais je sais que  tu vas y arrivé !!!! repose toi; bon courage !!!!

zounie je te comprend moi aussi sa me parai super long le temps mais bon il faur qu'on patiente on a rien d'autre a faire de toute facon et c'est bien pour sa qu'on est toute là c'est pour nous aider a patienté !!!! bizare quand meme d'avoir perdu du poids tu etai peu etre malade pendant ta grossesse ?

aslonad je pense pas qu'on peu x ne pas prendre du tout de kilo apres j'ai remarqué que les personne un peu plus forte prenne un peu moins de kilo que les filles toutes mince, apres je sais pas trop, en tous cas sa me fais un peu peur donc je sais que moi je ferai attention enfin je suis aussi très gourmande

mikita si t'arrive a attendre jeudi mais sinon fais le mardi !!!! je sais que moi j'arriverai pas a attendre !!!

Bonne journée les filles !!!!!!!

En route pour bébé 2
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 09:22
 Bonjour les filles,

Juju, peut etre notre 2eme ++++!!!
J'espere pour toi!

Moi j'ai perdu 10kg de ma grossesse il y a quelques mois et c'etait la condition pour refaire un 2eme bebe.
Je suis maintenant a mon poids d'avant ma grossesse, j'avais pris a peu pres 16kg, et j'ai vraiment galere a les perdre. 

Dites moi les filles, avez vous deja pense a allaiter ou pas?
Moi j'ai essaye 15 jours mais je n'avais pas beaucoup de lait et ma fille pleurait beaucoup donc je suis passer rapidement au lait en poudre. Du coup, je ne sais pas encore si j'allaiterais encore, ca me rappelle de bons souvenirs comme cette fusion avec ma fille mais des inconvenients avec ma gene quand je recevais des visites
A la maternite et chez moi!! Je sais c'est con mais suis pudique lol!!

 

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 09:28 - Modifié le : 05-05-2012 à 09:30
 Bonjour les mamans!!! quelles pipelettes vous faite...

Tjs petit moral, d' ou mon absence pour ne pas plomber le post... je vous lis et je reviens

biz

Ps: pour le moment pas de signes de régles; mais vu les soucis me dit que elles seront décalées, le mental jouant bcp...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 09:43
Aslonad a dit :
“ c un bon motif je l'admets.. est ce qu'il y'a des femmes qui mincissent pdt leurs grossesses?c bete comme question hein? ”

 Moi j'ai perdu 4 kg au premier trimestre et le vomito c'estais 3 fois par jour chez moi résultat mes 2 grossesses j'ai 7 kg !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.