BEBE 2013 (Page 56)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 13:38 - Modifié le : 04-05-2012 à 13:54

je suis infirmière mais je regarde ca avec attention, j'ai peur pour l'avenir
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 14:03
 oula manue faut pas pensée a ça ! tu sais y a pire dans le monde que nous! et perso droite ou gauche c'est un peu kif kif bouriqot pour moi les hommes politique ce valent presque tous après y a les extremes et en l’occurrence pour le 2éme tour c'est pas le cas !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 15:14

félicitation et je te souhaite beaucoup de bonnheur a et ton cheri pour votre futur bébé
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 16:35
 YOUPPI Calibene!!! Félicitations! Vraiment contente pour toi :):)

Maintenant envoie-nous des ondes positives de femme enceinte lol pour que ça nous aide un peu là! 

Pour ma part, j'ai l'impression que ça ne sera pas à ce cycle. TP peu fréquente mon mari étant malade et pris au travail. Hm j'ai hâte aux vacances. 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 17:36
 coucou les filles 

FELLICITATION A CALIBENE 

MIKITA : j'ai eu sa toute la semaine et j'avais ressenti sa ko troi moi de grossese de bb1 

PS : TOUJOURS PAS REGLES  
 mais g boucoup de perte blanches a votre avis je refait ou pas le  ?
j'aurer du avoir mes regles hier et je suis reglé comme une horloge a ce nivo sauf que 1 fois tout les 3 ans g un dereglement hormonal qui a deja eu lieu il y a deux mois 
envie de coca et de laitage 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 18:16
 juju je pense que tu devrai attendre que le week end passe et lundi ou mardi refai un test car tu en a fais un deja cette semaine apres tu vas trop etre decu si tu en fais un trop souvent !!!! comme ca si tes rrrrr n'arrive pas ce week end tu pourra en refaire un !!! enfin c'est se que je ferai !!! bon courage !!!!

En route pour bébé 2
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 18:17
 Félicitations Calibene!!! tu dois être si contente comme dit aimilia envoie nous des ondes positives de femme enceinte!!!

Je reviens après 2 jrs de formation, pas eu le temps de poster mais archi contente d'être en weekend!!
Contente d'avoir de tes nouvelles juju surtout après ces tests bizarres!!!
J25 today pour moi, toujours cette impression de lourdeur au niveau des seins. Aujourd'hui beaucoup de mal au boulot mais je pense que c'est dû à la formation, on est en plein changement de logiciel de paie donc 2 jours intense de paramétrage bouhhh mal au crâne!! j'attends mardi matin pour faire le test!
Même si j28 lundi.
Je pense fort à vous les filles!!!
biz
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 18:19
 ha prochain test de grossesse pour zounie alors !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 18:31
 juju oui attend lundi pour en re faire un! 

zoumie toi aussi alors peut etre un 

je suis contente pour vous mais triste pour moi j'espére que monsieur sera vraiment décider pour faire les essaie en juillet!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 18:34
 oui etincelle on va y arriver  !!!!!
du coup vous mettez des capotes ???? parce que sur un mal entendu ca peu marcher lol
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 18:43
 ben oui il en met ! mais en ce moment niveau calins c'est pas ça il est super fatiguée on va se soir on sais jamais!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 18:48
 se qui est bien c'est que moi je supporte pas les préservatifs !!!! donc il peux pas en mettre mais bon il calcule bien !!!!lol !!!!mais je pense que je vais peu etre pouvoir negocier pour juin !!!! on verra en attendent je prepare mon corps lol !!!!
le pire c'etai mercredi j'etai avec une copine qui etai enceinte de 5mois et une autres qui vien d'avoir une petite puce !!! c'etai horrible j'etai au millieu et moi aussi j'aurai bien voulu etre enceinte ou avoir un bebe dans mes bras !!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 18:54
 ha lala je te comprend caro! j'imagine la scénes !
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 19:04
 ahh la la lol crapo-kro, même histoire pour moi! Je crois qu'on est les seules mariés sans bébé dans notre entourage et personne comprend. Des fois c'est déprimant les rendez-vous de famille :(
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 19:13

cc les filles,

Mauvaize nouvelle Docteur maprescrit  Lutenyl pour reposerl es ovaire jsui sous traitement pendant 2 mois + le traitement des QUIst et apres il verront alors la je suis completement retournée  je ne pencée pas du ts cr l échographe hier ma dit aucun probléme met bon je ^rendsur moi et on verras dans deux moi le principal ces que sa soigne et surtous la santé de l enfant avant ts  dnc ps de risque  voila les filles et félicitation a notre futur maman :) tous plein de courage au autres femmes .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.