BEBE 2013 (Page 56)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 13:38 - Modifié le : 04-05-2012 à 13:54

je suis infirmière mais je regarde ca avec attention, j'ai peur pour l'avenir
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 14:03
 oula manue faut pas pensée a ça ! tu sais y a pire dans le monde que nous! et perso droite ou gauche c'est un peu kif kif bouriqot pour moi les hommes politique ce valent presque tous après y a les extremes et en l’occurrence pour le 2éme tour c'est pas le cas !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 15:14

félicitation et je te souhaite beaucoup de bonnheur a et ton cheri pour votre futur bébé
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 16:35
 YOUPPI Calibene!!! Félicitations! Vraiment contente pour toi :):)

Maintenant envoie-nous des ondes positives de femme enceinte lol pour que ça nous aide un peu là! 

Pour ma part, j'ai l'impression que ça ne sera pas à ce cycle. TP peu fréquente mon mari étant malade et pris au travail. Hm j'ai hâte aux vacances. 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 17:36
 coucou les filles 

FELLICITATION A CALIBENE 

MIKITA : j'ai eu sa toute la semaine et j'avais ressenti sa ko troi moi de grossese de bb1 

PS : TOUJOURS PAS REGLES  
 mais g boucoup de perte blanches a votre avis je refait ou pas le  ?
j'aurer du avoir mes regles hier et je suis reglé comme une horloge a ce nivo sauf que 1 fois tout les 3 ans g un dereglement hormonal qui a deja eu lieu il y a deux mois 
envie de coca et de laitage 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 18:16