BEBE 2013 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 22:40
 coucou les filles !!!
bibi j'espere que sa va aller tu devai etre soulager de savoir et en meme temps un peu inquiete !!!! tiens nous au courant des que tu en sais mieux !!!!

je vois que demain il va y avoir 3 tests de grossesse !!!!!
*Aimilia
*calibene
*mamandie

impatiente d'avoir les resulats !!! vous resterez quand meme avec nous sur le post meme si vous avez vos +++ !!!! hein ?????

qui aura le 1er ????

Allez les filles bon TP !!!!!!
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 23:04
 Nonon pas pour moi, je suis en TP. S'il y a test c'est pas avant deux semaines! Je crois qu'il y a juste calibene qui fait un test et risque de nous annoncer une bonne nouvelle! 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 23:04
 Nonon pas pour moi, je suis en TP. S'il y a test c'est pas avant deux semaines! Je crois qu'il y a juste calibene qui fait un test et risque de nous annoncer une bonne nouvelle! 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 07:56
 ha mince !!!! bon ben on attend la reponse de calibene alors !!!! lol !!!!
moi j'ai perdu 3 kilo hihihihi !!! je suis trop contente !!!! allez encore 2 et sa serai parfait !!!!

bonne journée les filles sous se beau soleil !!!!!

En route pour bébé 2
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:10
 
Salut les filles,

Bravo Crapo-kro, 3kg c'est une belle réussite tu dois être contente!


Depuis hier, je ressens des sortes de tiraillements dans le bas ventre.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ????

Je suis à 4 jours de la fin de mon cycle et en général je n'ai pas ce genre de symptômes



Bonne journée tout le monde
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:12
 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:20
 Bon les filles j'ai fais un test de grossesse clear blue  qui note "enceinte pas enceinte" lol et j'ai eu un enceinte de 2-3 semaines!!! Je suis rester sur le c....! Je suis contente et mon homme est également super content maintenant faut que je demande une prise de sang pour être sûre!!!Et voilà peut être un ++++ qui va être suivi de plein de +++!! Et oui crapo kro je reste pour ma part malgré un +!!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:27
 

Félicitations Calibene !!!!!! Tu es notre 1er .

Je suis ravie pour toi !!!!! vivement la prise de sang qui va confirmer ce beau résultat !




Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:37
 c'est génial !!!! je suis super contente pour vous !!! félicitation !!!! va vite faire ta prise de sang pour nous confirmé tous ca !!!! c'est trop cool !!!!tu as remporter le 1er !!!!!!

bonne journée les filles !!! a qui le prochain test ?????
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 08:52
 félicitation calibene! c'est super j'espére en avoir un aussi un jour enfin si monsieur se décide ! 

mikitat : alors moi le bas ventre qui tire ça me le fait en permanance donc je peux pas trop t'aider 

alors la prochaine a avoir son c'est qui? 

caro tu sais quand tu te tropmpe on t'en veux pas on est tellement nombreuse!
et moi aussi moins 3 kg ! mais moi encore  5 a perdre!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:43

 Félicitations calibene!!!!!!!!!!!

 

 

Youhouuuuu! notre premier +++!!espérons que plein d'autres vont suivre!

 

Trop contente pour toi c'est génial!!

Allez peut etre d'autres ++ pour la journéee,et en tout cas tout plein pur le moi de mai...

 

allez objectif un max de ++ pour la fête des mères (3juin)

cycle 5: début 31juillet
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:48
 FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 10:02 - Modifié le : 04-05-2012 à 10:06
 génial calibene!!!!!!!!!!!!!!!! très contente pour toi!

biibii, bon courage j'espère que ça ira....

kro, lol non pas de test de grossesse pour moi, les essais ne sont pas commencés lol
autrement bravo pour ton -3kg et etincelles aussi, moi je stagne à -1,5kg (je ne comprends pas pourquoi).
il me reste -3,5kg à perdre : aïe aïe!
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 10:14
 Super calibene, tres contente pour toi, tu ouvres le bal alors!!! :-)

Merci a tous pour vos astuces pour le pot, je vais perseverer!! Hihi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 10:34
 je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end aussi pour celles qui font le pont!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.