BEBE 2013 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 09:21

 
mikita nous avons les mêmes dates!! je penserai à toi la semaine prochaine lol

 

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 11:24

 
coucou!!

 

Bon 1er mai les filles:

 

biibii: comme les autres filles ça ne m'est jamais arrivée, j'ai déjà eu 2 fois mes règles le meme mois, pas pas aussi rapproché que toi, il y avait 24jours d'écart, toi c'est que 14 donc oui c'est étrange.maintenant si tu n'as pas de douleurs moi j'irais pas aux urgences je pencherais + sur un dérèglement hormonal mais je me trompe peut-être..Sauf si tes règles sont plutot hémoragiques. En tout cas pour te rassurer alors oui va voir aux urgences.

 

crapo-kro: une mononucléose j'en avais eu qd j'étais petite c'est pas tout fréquent mais c'est bien connu, et c'est pas grave, juste un virus qui passe, même si la fièvre fatigue, tu verras ce week end  elle sera sur pied!

 

maeline: ici aussi beaucoup de vent hier soir mais pas de dégat. les pots en plastiques c'est clair ça s'envole vite!!

 juju, mikita et Aurore, Eleis, Zounie et peut-etre d'autres que j'ai oublié: on attend vos ++ avec impatience!!on y croit pour les 1ers bébés de la récap!!  XD

 

Etincelles: pour te répondre je suis prof des écoles!! ;)

cycle 5: début 31juillet
mignonita 70 messages
mignonita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 13:34
 Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous?

Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi et voudrais commencer les essais bébé d'ici fin septembre 2012.

Je vais essayer de toutes vous lire mais il y a beaucoup de page à rattraper!!

Bonne journée et bonne fête du 1er mai.

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 14:10
 salut les filles 
je crois que j'ai mon  faut que je rachéte un pour confirmer car le trait du positif et a peine visible je présice que ses un test que j'ai fait la semaine dernierre !!! faut que je trouve une pharmacie de garde !!!! 
bienvenue mignonita en gros petit resumé nous somme 23 avec toi depui le début nous parlons des essaies de TP , de jardinage de nos ptit bous malades du bola  du poid qu'on a pris et qu'on a perdu de nos expérience de notre vie en tant que maman 
merci et bonne fête a vous chez nous il y a une foire qui fait toute la ville mais pas de sous :( juste plaisirs des yeux :) 

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 16:32 - Modifié le : 01-05-2012 à 17:20

 
bienvenue mignonita et bien sur tu peux patienter ici avec nous!! :)

 

juju: le trait à peine positif que tu as fait c'est un test fait la semaine dernière et qui est devenu positif après ou j'ai pas bien compris? Normalement il faut que prendre en compte le résultat au bout de 5min selon les tests, mais bon je pense aussi que tu dois faire un nv test de toute façon je le sens bien pour toi depuis qq jours que c'est  :test_positif:

Allez fais-nous ce test pour qu'on puisse inaugurer  le premier :test_positif: de la liste , 1er d'une longue liste espérons-le!

cycle 5: début 31juillet
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 16:44
 lolisab sa i et j'ai trouver une pharmacie mai maintenant faut que j'ai envie de faire pipi
en faite le test je les fait la semaine derniere mais j'avait pas attendu les 3 min puisque j'avai vu le tré negatif je les jeter sa m'avait enerver et ojourdui g vider la poubelles des toilette je les regarder et vu se tré :)
ATTEND D'AVOIR ENVIE DE FAIRE PIPI JE FAIT QUE BOIRE RRRR
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 17:11
 
ok!!ben dès que ton test est fait, viens partager ta joie ici!!car c'est sûre que ce sera une bonne nouvelle, ça donnera espoir à nous toutes!!
cycle 5: début 31juillet
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 17:23
 
je me joind à vous !! je viens de m'inscrire sur ce site car avec mon ami on essaye avoir un bb .j ai arretee ma pilule
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 17:23
 
je me joind à vous !! je viens de m'inscrire sur ce site car avec mon ami on essaye avoir un bb .j ai arretee ma pilule
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 17:23
 
je me joind à vous !! je viens de m'inscrire sur ce site car avec mon ami on essaye avoir un bb .j ai arretee ma pilule
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 17:35
 Coucou les mamans, je fais une ptite pause ici et qu'est ce que je vois!!! peut etre un !!!!!!!! alors?????? qu'est ce qu'il en est?????????  ton début de cycle était quand Juju12????


biz bizous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 18:19
 oulalala juju !!!!! vas tu etre la 1 er je l'espere en tous cas !!!!

bienvenue aux nouvelles !!!! ils va y avoir plein de bebe 2013 !!!!!!!! youpi !!!!!!

tient nous vite au courant juju !!!!

gregines tu as quel age ? s tu deja des enfant ?

En route pour bébé 2
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 18:24
 
non je n'ai pas encore enfant :-)) j'ai 22 ans bientot 23 !!!
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 18:26
 re les filles
eleis mon debut cycle etait le 6 avril jatent demain pour faire le test car je doit le faire le 3 avril 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 18:48
J'ai craquer je les fait le test negatif je comprend pas j'aurer du le faire demain !!! je sais pas si j'en refiat un demain ou si c'est mort parce que l'otre  on voit les deux  trait !!!! je suis perdu ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.