BEBE 2013 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 06:59
 Salut les filles.
je ne connaissais pas le bola, ca a l'air d'etre relaxant comme son, et c'est tout mimi en plus.
Pour les achats, je n'ai pas commencé mais je regarde les sites puériculture pour voir ce qu'il me faufra racheter pour bb2.

De mon côté, test ovulation positif mardi et mercredi donc début des tp! je suis rassuréé car sur le test on voit vraiment bien la différence quand il est positif, c'est encore plus coloré que la bande de contrôle.
J'espere juste qu'il dit vrai ! 
Crapo-kro, ta recap est vraiment bien faite, merci tout plein :-)

pour les prénoms je commence à reflechir mais aucune idée fixe surtout pour un garçon. Je pense plus aux prénoms de filles. J'aime bien Camille.

bonne journée 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 06:59 - Modifié le : 26-04-2012 à 07:04
et bienvenue aux nouvelles
je n'arrive pas à suivre toutes les conversations mais partager vos expériences est trés enrichissant

bonne journée z
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 08:05
 bonjour les fille
pika ma fille s'appelle Eleanor c'est vrai que c'est tres bo et pas commun !!!!

bonne journée les pipelette, moi aujourd'hui journée charger !!!!!!


En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 10:36
 coucou vite fait je vous lirais plus tard juste pour vous dire que je serai pas présente aujourd'hui! je vouss expliquerais...

plein de bisous a vous toutes t papoter pas trop!  que j'ai pas 15 pages a lire!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 13:27

 
Coucou les filles

 

Moi aussi pas très présente à cause de cet foutu ordi mais par contre je vous lis tous les jours

et franchement vous etes des grosses pipelletes

 

J'ai pas tout suivi la nouvelle je sais plus comment elle s'appel mais j'ai vu sur ca bannière qu'elle était enceinte mais j'ai pas vu son annonce c' sur quel page???

 

Je reviendrais plus tard jvous fais des bisous

 

 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 17:04

 
bonjour a ttes, et bien que de pages à lire, mais j'ai tout lu lol !!!!!!!

c'est vrai que le bola c'est tout beau, mais bon je ne suis pas très accessoiriste, et puis le genre grelot autour du coup même si c'est jolie, ca me saoulerais .........

mois aussi il m'a semblait voir une bannière enceinte félicitations !!!!!!!!! (mais je ne sait plus qui est-ce ;))

j'ai hate d'etre en vacances car je suis fatiguée, encore ce WE et après vacances !!!!!!

bonne fin d'après midi a ttes, bons tp aux essayeuses !!!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 18:11

 
Coucou les filles,

 

Merci crapo-kro pour la correction de la récap' !

 

Il me semble que la nouvelle ( ne sait plus son nom non plus ) n'est pas enceinte mais qu'elle a mis une banière comme si c'était le cas déjà : c'est rigolo !!!

 

Ici J41 et toujours pas de RRRrrrr ni d'ovulation, ppffff !!!

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 18:26
 c'est mespetitcoeur qui est enceinte mais effectivement starlette a mis une bannière comme si elle était enceinte mais elle ne l'ai pas!

bon moi mon fils aîné ma re fait une urticaire géant en fait il a ça depuis ces 3 ans il me fait de temps en temps de crise là il en fesait presque plus et a chaque fois qu'il est malade ou presque ben il m'en fait ! voilà a quoi ça ressemble

bref là c'est passer mais du coup je re commence a m'angoisser et ma belle mére n'aide en rien a m'appaiser elle encore plus hytéro que moi ! elle voie le mal partout faut dire qu'avec ses fils elle en a vue de toute les couleurs et quand on est déjà de nature angoisser ben en vieillissant ça s'arrange pas! 
et pour bien faire gaëtan me fait de la fiévre depuis ce matin elle est pas belle la vie! et dire que je veux un dernier je suis barge! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 18:29
Ouf! Pour ça que les mamans sont les êtres les plus forts! Courage!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 18:37
 aimilia tu sais ça fait 3 ans que ça dure donc le courage ...je suis obliger ! mais se qu'il m'agasse le plus c'est que les medecin eux ne s'affole pas plus que ça! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 20:59

 
etincelle: je sais ce que sait!! mon petit coeur a s'est un mois et demi on était parti n vacance a argeles! la ba il nous a fais UNE PEUR BLEUE! le papa le sort du cosi, aprés etre assis, il c jeter en avant puis en arrriere, et d'un coup plus personne il respirer plus tout recroqueviller, et tou bleue!!!!!!!!!!!!

 je vous laisse imaginer a l'allure ou  mon coeur a battu a ce moment la cété afreux alors je l'ai vite pris je l'ai allonger devant moi lui ai carrésé les cheuveux et parler ,je ne serai pas dire combien de temps ca a durée pour moi cété une éternité!!

mais il est revu a lui tout seul!

il été blanc!!

un fois bien le premier truc kil a fais il ma fais un sourire ! :'(

on est dessuite aller a l'hopital le plus proche! PERPIGNAN je conseil pas du tout!

il lui on fais des enregistrement cardiac, et éléctroancéphalogramme pour voir au niveau du cerveau voir si il y avait quelque chose qui aller pas!

 

il nous on transféré a montpellier sans aucune reponse de tout ce kil avai fais!

 a montpellier il est rester brancher a une machine ki enregistrement son riste cardiac, respiraction et le taux d'oxygene dans le sang, des prise de sang que des truc super dur pour un si petit etre!!

ecographie du croeur , du cerveau, enfin un ta d'examen,

verdic : il a le syndromme de sandyfer 3 cas sur 100 000 bébés!

 

 pour un rajouter il fais de la bradicardi il coeur qui ralenti trop lors de pleur ou sommeil ...

il fais aussi des pause réspiratoire lors du sommeil

le sanglo du nourison

le spnasme du nurrison

enfin .....

 

beaucoup de chose pour un si petit bébé!

 

ils savent pas a koi c du!

si c a sa naissance mouvementé kil ne respirer pas a sa naissance .... ou des crise d'angoisse lors de la grossesse!! ils savent pas repondre!!

 

enfin beaucoup de controle a montpellier on y retour en juin...

 

une maman doit etre forte , mais mon petit coeur l'etait encore plus que moi je pleuré souvent!! mais il me fesai beaucoup de sourire ce qui me redonner le moral!!

 

 

 

 

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 21:11
 pika ca doit etre vraiment tres dur, j'espere que ca va aller maintenant c'est sur il faut etre forte devan se genre de situation, les p'tit bou sont plus fort que nous c'est sur !!!! bon courage tu en merite beaucoup et encore plus !!!!!!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 21:15
 bon courage a toi aussi etincelle tu es aller voir un dermato ?
En route pour bébé 2
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 21:18

 
merci bcp

je souhaite juste que pour bb2 ce ne sera pas pareil!

avec le gêne du papa ki fais tétani et spasmophilie... ca aide pas d'aprés les medecins de montpellier!

mais bon on vera bien

 

c pas tj facile d'etre maman pour les bon comme pour le mauvais

 

 

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 21:20
 
de tout coeur avec toi étincelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.