BEBE 2013 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 21:11
 lolisab oui je pense aussi pour les régles dans 3 jours maxi se soir je sens que ça travail! sinon tes lessives tu fais comment les petit a part et vous ou tu fait une machine de balance et une machine de ouleur tous mélanger et les serviette de bains tu les lave a part??

juju : je l'ai pris qu'1 mois la pilule donc je pense que je vais les avoir mais bon si je l'ai est pas je sais que le moi sprochain elle seront là je ne m'inquiette pas!

bonne soirée les filles!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 21:22
 coucou les filles !!!!
Etincelle oui je pense que t rrr vont pas tarder, c'est bizare cette pilule !!!!
juju pourquoi t'as refuser des boulot j'ai pas comprit ?
a toute les autre bonne soirée promi demain je vais faire une recap enfin essayer mais je vais piquer l 'idee que j'ai vu sur les autres post je vais la mettre sur la 1ere page !!!! sa vous irai comme ca ???
En route pour bébé 2
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 21:40

 Etincelle : tu ne devrais pas tarder à les avoir tes RRRrrr : juste après l'arrêt de la pilule c'est systématique,ne t'en fais pas!

 

lolisab : hier le trait sur le test était plus que pâle quan même : je me demande si je sécréte l'hormone luthéale à un taux suffisant pour permettre l'ovulation, bref !

 

Bonne soirée les filles !

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 21:40
 encore une petite question les filles
je me souvien lors de ma 1ere grossese j'etai aussi sur se site mais il me semble qu'il y avai un calendrier grossese qu'on pouvai imprimer avec les jours comme un calendrier normal mais la je pouvez noter mes rendez vous et tous mais la je le retrouve pas sur le site ??? il  y ai plus ??? parce que quand je vais dans calendiers grossese c'est pas pareil ????
En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 22:25
 étincelles : on verra bien tu nous tiendra au courant 
crapo-kro: j'ai refusé parse ke je suis pas sur que se soit le moment puise qu'on essaye bb2 et que ma premiere grossese j'était malade les  3 premiers mois j'ai pas envie de prendre le risque je trouve que rose est trop petite pour la laisser chez la nounou enfin c'est mon avis meme si je mennui a la maison :( 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 22:30
 c'est dommage juju apres c'est sur chaqu'un son point de vue et on est toute differente mais c'est vrai que moi je ne pourrai pas m'arreter de travailler je pense que je deprimer d'ailleur quand j'avais repri le boulot au bou des deux mois et  demi apres la naissance de ma fille j'etai contente pour moi c'est essentiel j'ai besoin d'avoir mon travail mon monde a moi !!! apres je juge personne loin de là au contraire j'aime partager nos difference tu travailler dans quoi ?
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 23:10

 
Etincelles: pour les lessives je ne fais pas à part. je fais couleurs foncées, couleurs claires et blanc. Les serveiette de toilettes avec le blanc généralement (même si pas tout blanc, elle sont qd même claires et doivent être laver plus chaud je trouve, par soucis d'hygiène. Mais avec un petit bébé au départ je lave à part avec lessive spéciale (mon chat bébé)

 

choupinours: à voir du coup les prochains jours pour les tests d'ovu.

 

crapo-kro: moi aussi après le 1er j'étais contente de reprendre le boulot à ses 3 mois, mais après avec le 2eme j'ai pris 6mois de congé parental, je voulais en profiter un peu surtout que mon 1er n'allait pas encore à l'école, du coup je m'ennuyais pas!!En + ma fillle était plutot chiante la nuit: plein de réveils j'aurais jamais tenu le coup en bossant.Avec le 3eme j'aimerais faire pareil, mais tout dépendra de la situation professionnelle de chéri.

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 23:13

 
crapo-kro: pour le calendrier effectivement je ne le retrouve pas non plus!!c'est dommage je l'utilisais pour ma 1ere grossesse!!

 

pour la recap, oui si tu es motivée ce serait parfait en 1ere page!! mais vu qu'on est nombreuse ça rique d'etre long à faire!!

cycle 5: début 31juillet
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:10
 bonjour!

crapo-kro : oui un petit récap en début de post serait pas mal, je te redonne mes info perso : famille recomposée j'ai une petite de 4ans ;  Moi 28, chéri 30, début essai BB2 juillet 2012.

lolisab : Pour tes 6 mois de congés parental, tu t'organisais comment? (jme doute  qu'avec deux enfants il y a déjà assez de boulot) Tu t'organisais du temps pour toi aussi? ou la routine prenait rapidement le dessus?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 10:14
 salut!

j'attend toujours mes RRR! ???

lolisab: ok pour les lessive moi je change tous le temps parfois je melange tous , parfois c'est lessive nous et a part lessive enfants , lessive draps, lessive serviette de bain , bref enfaite ça dépend du retard que j'ai ou pas! parcontre c'est 1 a 2 lessive par jour et toi? enfin ET VOUS LES FILLES!

karo: il me semble quand au dans la barre d'outil du site il y a calendrier de grossesse ! entre nexletter et coube de temperature!!!

bon moi faut que je me secous le popotin !bise a ce soir certainement!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 10:31
 KARO je viens de voir ou c'était tu va dans ton profil et sur la gauche tu as plein de rubrique ou t'abonner et la tu ba dans bebiwicks et ça fait le suivis de ta grossesse mais aprés es ce que tu peux marquer tes RDV??? je ne sais pas!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:39
 pour les lessives, perso j'ai une astuce !

Je n'ai pas de panier à linge sale, je remplie la machine progressivement. Lorsqu'elle est assez pleine, je la fait tourner! (et je mélange tout à part quand j'ai un doute).


Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:41
 pour la calendrier karo, j'en ai aucune idée
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:42
 coucou les filles 
crapo-kro: je travail dans la cuisine et ses un monde complétement décalé !!!
étincelle : nous on et troi et je fais environ une machine par jour 
starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 11:17
 bonjour,
voila avec mon Homme on a commencer a essayer a la date du 18 avril ( the date of l ovulation) qques jours apres j ai eu comme un tiraillement dans le bas du ventre mais ca n a pas durer tres longtemps a peine la matinee, et depuis a peu pres deux jours j ai mal a la poitrine, est ce que je me fait un film genre blockbuster hollywood ou cest bien parti????... faut encore attendre pour savoir, mais dites moi les filles si y a d autres symptomes qui apparaissent rapidement sinon cest bon ca sera ++++ pour Janvier hehehehe!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.