BEBE 2013 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 17:39
Coucou les filles,

bienvenue à Aimila et à Noé26 je vous souhaite de beaux à chacune !!!


Lolisab: tout à fait d'accord avec toi sur l'enrichissement que peut apporter de nouvelles rencontres avec d'autres façons de penser!
J'espère que la reprise du boulot a été bonne??!!


Etincelles: pour ce qui est de ton budget mensuel, si tu as un jardin tu peux le faire baisser (en été surtout après tout dépend où tu vis, sud ou nord!!) en cultivant toi- même tes légumes!! en plus ça peut être ludique pour tes enfants!!( je ne sais pas quel âge ils ont)

Calibene: alors ce RDV chez le gygy, tout va bien??


Aimilia: j'ai une amie qui a mit 18 mois avant de tomber enceinte elle y pensait tout le temps le jour où elle est partie en vacances et qu'elle a arrêté d'y penser elle est rentrée enceinte!! c'est arrivé la même chose à la soeur d'une copine...faut pas ce focaliser dessus !! (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)... en tout cas, reste positive, patience et ton tour viendra!! A toi le beau et le gros bidon


Bises à toutes



calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 17:48
 Salut les filles don ce RDv au palper il voit rient il ma marquer une prise de sang et une analyse d'urine résultat demain et j'ai aussi une écho demain pour voir des éventuel quiste ou alors grossesse mais je pense pas donc je vous direz les résultat demain pour le moment place au psychotage et baisse de moral!!! Enfin bref sur e bonne din de journée 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 18:01
 maeline : j'ai pas du tout la main verte mais les légumes que je prend son pas trop chére je les prends dans un magasin en gros ! et j'ai ma belle mére qui nous donne des patate mais elle nous en donne a chauqe fois 45kg du coup ben elle germes ou pourrisse dans le sous sol on va pas manger des patate tous les jours! déjà je trouve que les garçons ne mangent pas trés varier ( il mange que des carotte et des haricots vert le reste style courgette ils en veulent même pas et la papa aucun légumes ça aide pas)

calbéne: zut du coup obliger d'attendre demain c'est peut etre le stress qui te fait ça mois ça me le fait desfois! aller essaye de pas trop psychoter je sais pas facile a faire et je sais de quoi je parle! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 18:09
 Bonjour maeline!

Merci beaucoup cela fait du bien d'entendre ça. Mais comme tu le dis si bien, c'est plus facile à dire qu'à faire! J'aspire maintenant à une ovulation durant mon sommeil de cette façon je m'en rendrai moins compte lol, car sinon la douleur à l'ovaire est difficile à ignorer. 

Possiblement un voyage en juillet...peut-être serait-ce le truc? hehe
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 18:16
 aimilia prend 2 spasfon lyoc je sais c'est pas bon mais moi je sais qu ça me soulage bien pendant 3 a 4 h
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 18:24
 ah ouais? je ne savais même pas qu'on pouvait faire passer ça...Mais bon c'est tout de même endurable tant que je ne bouge pas trop. 

Tu comprends alors que à ce moment précis c'est difficile de  ne pas y penser
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 19:11 - Modifié le : 23-04-2012 à 19:16
 

Choupinours : (bizarre de t'appeler ainsi ;) finalement tu as peut etre qd meme une ovulation qui se prépare...à suivre lors des prochains tests (tu en refais demain ?) Dans le doute : TP à fond !! ;)

Etincelles : cool enfin finie ta plaquette, finis tous ces symptomes de fausse grossesse !!en + ton homme réagit plutôt pas mal, il va y avoir du +++ bientôt !!!Par contre oui tu vas avoir tes règles d’ici quelques jours c sur car même si la pilule arrete l’ovulation en arretant la pilule la chute d’hormone provoquera tes règles.

Pour les questions de budget, c vraiment difficile de comparer tout dépend ce que l’on inclut dans les courses. Moi je sais que je pourrais dépenser moins (comme Emmy)  si j’enlevais les chocolats/bonbons/biscuits/alcool !!Après qd je bosse pas je dépense moins car je cuisine + par moi-meme, et puis l’été j’achète peu de légumes grace au jardin

Mamandie : Effectivement, pour les congés parentaux ou pas il faut bien faire les calculs...après pour la nounou tu auras droit à une aide de la paje..si tu te sens pas  ester à la maison lgtemps tu peux aussi prendre 6mois/1an de congé parental puis du temps partiel. C’est ce que j’avais fait pour ma 2eme : 6mois congé parental puis 1 an mi-temps puis temps complet.

Emmy : croisons les doigts pour que tes TP portent leurs fruits !! ;)

 

Noé26 : bienvenue à toi et  je te souhaite un ++ rapide !!!même si tu as mis 8 mois pour le 1er, ça veut rien dire pour le 2eme, il peut venir + vite !! (moi 1an pour le 1er, et tout de suite pour le 2eme)

Crapo-kro : J bientôt les TP !!!!ça approche....

Eleïs : plein d’ondes positives pour ta puce....

Maeline : J’ai bien repris merci, on oublie vite ses vacances qd on reprend !!

 

Calibene : soulagée pour toi que gygy n’a rien trouver d’alarmant. Maintenant faut voir avec l’écho et la prise de sang..il t’a dit d’où ça pouvait venir ?

sinon moi j'ai repris ma routine, avec un temps moyen qd même ...un peu stressée de voir tout le boulot qui m'attend jusqu'au prochaines vacances mais bon ça ira au fur et à mesure!!Y a juste un truc, j'ai des maux de tete depuis quelques jours, je le sens surtout dans la partie haute de la tete, ça s'amplifie qd je me baisse et ça part pas avec le paracétamol mais avec l'ibuprofène ça va. vous pensez que c'est des migraines?j'avais jamais ça avant..

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 19:27
 Possiblement une migraine, surtout si tu sens la même pression sur les deux hémisphères. Ça m'arrive rarement mais ça me dure deux-trois jours lorsque cela survient.

Pour les TP, c'est quoi vos théories sur la fréquence? 

Certains disaient à tous les jours 4 jours avant et 2 jours après les ovulations.

Maintenant, les médecins disent 1 jour sur deux, car s'il y a trop ils ont une tendance autodestructive (!)...
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:36
 coucou les filles!!!!
pour repondre a mamandie et etincelle oui l'anneau  et le met et le reitre comme un anneau, par contre je sais pas si c'est comme la pipule il me semble que mon gygy m avit dit que sa diffuser des hormones juste a l'endroit ou il est placer apres on verra !!!!!

mamandiepas mal ton astuse pour ranger les chambres !!!
calibene tu nous tiens au courant c'est vraiment bizare j'espere que sa va vite s'arranger

ouai c vrai ca comme faite vous pour les tp pour avoir les meilleur chance pour que sa marche !!!!

je compte laisser passer un ou deux cycles et on se met au boulot, enfin je dit sa mais je sais pas si je vais tenir encore deux mois !!!

bonne soiréé a toutes !!!! et bon chance a toute celle qui on commencer les tp, je sens des pour bientot !!!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:41
 lolisab tu n'as plus de contraction ??? tu vas commencer les essais !!!!
Qui a arreter sa contraction se moi ci ????
En route pour bébé 2
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 21:47

 
lolisab : je commence les Tp en même temps que toi, je t'attend... en espérant que mes cycles seront corrects.

 

amandiepas : je pense mettre en application ton astuce pour le rangement de chambre

 

aimilia : ça va un peu mieux ? Tu as pris quelque chose ? Ca fait combien de temps que tu as mal ?

 

noé26 : bienvenue, je suis toute nouvelle aussi sur le forum.

 

 

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:51
 bonjour choupinours,

J'ai depuis toujours eu mal d'un côté lors de l'ovulation...ça dure seulement quelques heures par contre : )
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:52
 on pourrai pas ouvrir un compte sur facebook ? ou on se retrouverai toute ? c juste une idée je trouve pas tres pratique le site pour papoter ?
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:08
 ouai non c'est pas possible se que je viens de proposer !!! bon c'est pas grave continuon a parler ici !!!!
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:12
 Hm il est vrai que le site n'est pas pratique
Mais honnetement, pour ma part, facebook est trop public. Ici mon entourage n'est pas au courant. J'ai beaucoup de pressions de mon entourage et s'ils savaient que on essayait sans succès ça ferait énormément parler, déjà que c'est pas mal. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.