BEBE 2013 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 15:13
 Bonjour bonjour,

Bienvenue à toi Choupinours577 et te souhaite un beau et un gros bidon en même temps que Lolisab!! Trop fort les frangines, ça m'a éclaté de lire cela !!


Lolisab: c'est marrant quand je te lis je trouvais aussi que nous avions pas mal de points communs et la même vision des choses, je trouve ça génial de discuter avec des personnes que l'on ne connaît pas et avec qui on peut partager pleins de choses et se retrouver dans leurs idées et  j'aime aussi dialoguer avec des gens qui pensent différemment car, cela permet d'ouvrir notre réflexion à d'autres choses...c'est trop cool!!


Etincelles: je suis ravie pour toi car, même si tu dis te sentir coupable moi je te sens apaisée!!


Bon dimanche, n'oubliez pas de voter à celles qui ne l'ont pas encore fait!!

Je vais préparer mes affaires car, je fais la nuit ce soir à mon travail

Bisous



Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 15:36
 coucou les filles !!!
je n'arrive pas a faire la recap, enfin j'y etai arriver mais a la derniere fille sa a beugé donc c'est bon j'ai ai marre bon je peux vous dire qu'on ai 17 filles a avoir envie d'un BB 2013 !!!!
Bienvenue a toute les nouvelles !!!!!

pour repondre a manue, en faite je suis en cdd dans une parfumerie car je remplace une ffille qui est en conge mater et c'est vrai que pour l'instant je n'est pas chercher ailleur car j'espere rester dans cette societe et j'ai pas trop envie d'aler dans un institut apres voilà si jamais j'ai pas le choix j'irai mas pour l'instant je croise les doigt pour qu'une fille parte c'est vrai que apres sa tourne beaucoup mais bon se qui m'embete c'est que si je tombe encinte j'ai bien peur de ne pas etre renouveller bon au pire je m'occuperer de mon bebe un certain temps et je reprendrai apres !!!

c quoi cette methode roberte ??? j'en ai jamais entendu parlé !!!!
trop cool on a 2 soeur sur le fofo !!!! c'est marrant ca !!!!
j'ai toujours peur qu'il y ai une personne que je connai vu que personne est au courant de notre projet !!!

sinon quoi de neuf les filles ????
les essaies ???? qui a des doutes sur un succes ???
qui s'impatiente comme moi ????

moi J-5 pour le retrait de l'anneau, apres j'espere tomber enceinte entre le 13 et 20 juillet, et vous ?????
En route pour bébé 2
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 15:38
 Bonjour les mamans!!!!

j'ai un peu de mal à vous suivre! vous êtes nombreuses!!!

La méthode Roberte, je l'avais vu dans une émission, allez par curiosité je veux bien les jours d'avril pour un garcon svp

sinon je suis en train de devenir hypocondriaque, depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas des reins, ce que je n'ai jamais , je ne sais pas ce que sont des douleurs de règles...est ce que les TP se sont montrés concluants , j'espère mais ne me fais pas trop d'illusions, pas envie de tomber de haut tous les mois comme a l’époque pour ma 1ere...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 15:44

 La méthode Roberte repose sur une corrélation entre cycle menstruel et dates du calendrier.

Il faut que tu ovules le jour garçon ou fille pour que celà fonctionne et avoir un TP le jour là.

Perso, je trouve celà bizarre et je préfère rester sur mon RF et TP à J-2 de l'ovulation...

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 15:57

 hihihi!!oui oui c drôle d'avoir my sister ici!!en fait on est toutes les 2 en essais pour le 3eme et c'était pas calculer de faire ce projet en mm temps, moi au départ je voulais plus de 3eme et puis petit à petit ce manque s'est installé et depuis janvier c sur que je voulais de ce bébé!!

En fait elle est la seule dans la confidence (avec ma collègue) et du coup on partage tout de nos doutes et futurs essais donc c naturel qu'elle vienne ici elle sera entourée par vous toutes en + !! et c vrai que de se savoir en essai bébé en même temps on aimerait bien que le ++ arrive de manière assez rapproché même si au départ c'est pas calculé..

 

sinon pour les autres, j'aimerais aussi que ça reste secret c pour ça que j'ai enlevé ma photo de profil que j'avais mis au départ pour qu'on puisse pas m'identifier facilement au cas où!!

 

maeline: d'accord avec toi,  les différentes opinions permettent de se remettre en question, d'avoir d'autres points de vue enrichissant, c'est tjs intéressant de connaitre des personnes différentes, on apprend  à élargir son esprit.

 

 

crapo-kro: j'espère fort que tu auras de la chance d'être maintenu là où tu bosses, avec de la chance une place se liberera..

 

elleis: vu que tu es dans ta période d'ovulation ça peut pas venir de l'ovulation tes douleurs??

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 15:57 - Modifié le : 22-04-2012 à 15:59

j'ai un peu cherché sur le net, effectivement la méthode Roberte n'a pas l'air très scientifique....Bizarre..

Après on trouveras tjs des personnes chez qui ça a marché mais est-ce vraiment à cause de ça??

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:16
 Bonjour bb 1 désiré en 2012 mais bon la vie c'est la vie mais la desesperement 2013 svp!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:19
 bonjour aimilia !!!! depuis quand essaye tu de faire BB1 ? tu prenez quoi comme contraception avan ? tu as quel age ???
oui nous on aime tous savoir lol !!!
bienvenue a toi !!!!
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:25
 Lol jai 25 ans et je n'ai jamais utilise de contraception. On ne fait plus attention depuis environ 1 an et depuis 6 mois on s'est mit plus serieusement a la tache! On a pas encore consulter voulant se donner une chance et rester positif! Mais bon je gère ca moi meme plutot mal parce que jen ai tellement envie qu'a chq rrr j'en suis triste! Par contre jai lu tellement de belles histoires ici et des filles supers donc ca me redonne espoir!

Merci pour ce chaleureux accueil! 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:31
 c normal on est toute la pour retrouver du confort, discuter de tous et d rien ou des inquietude qu'on a donc tu es la bienvenue et j'espere que tu aura vite ton !!!!
pour ma 1ere je n'avai pas calculer non plus je me disai elle viendra quand elle voudra mais là c'est different !!!!
es ce que tu as consulter un gygy ?
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:42
 Non pas encore mais maintenant on le prevoit bientot.
Nous le pire c'est que ca fait 5 ans qu'on est marié et je m'opposait absolument à avoir des enfants car je voulais finir mes etudes et maintenant que c'est le temps ca ne vient pas. En plus, plusieurs dans mon entourage qui ne prevoyait pas avoir d'enfant sont tombes enceintes tres rapidement des le 1er ou 2e cycle. Donc, ca m'a decouragé. C'est pas a nous de decider finalement. Dure leçon.
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:58

 
Bonjour et bienvenue aimilia!!

 

C'est vrai qu'on n'est pas toute égale face à la conception d'un bébé, certaines y arrive du 1er coup d'autres doivent attendr e+ lgtps et d'autres encore ont besoin de la PMA pour y arriver...

J'ai eu mon 1er enfant à 25ans et j'avais mis 1an pour être enceinte.

 

A ta place je prendrais qd même RDV chez gygy pour te être sur que tout va bien, parfois c'est pas grand chose tu sais il faut pas imaginer tout se suite le pire! Moi qd ma 1ère grossesse se faisait désirer j'ai été consulter au bout d'un an et gygy s'est pas montré inquiet pour lui il fallait + de TP!!Et le mois d'après j'ai eu mon++!! XD

 

cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:04
 tu as raison lolisab j'ai changer ma photo lol !!!  je serai un peu plus inconito !!!!
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:07
 T'as tout à fait raison! On s'imagine toujours le pire ...! C'est dans les plans!
Mais surtout que de nature jai a chq periode des symptomes importants qui correspondent aux symptomes de grossesse. Donc, il y a jamais moyen de savoir a l'avance je crois pour moi. Et comment faites vous pour ne pas y penser? On me dit que pour que ca l'arrive d'arreter d'y penser... Mais on s'entend que c'est impossible! Surtout quand on sent l'ovulation.
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 17:31
 c sur qui c'est facile a dire de ne pas y penser mai pas facile a faire !!!! enfin bon courage !!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.