BEBE 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 09:52

 
cc les filles, hé bien que de pages à lire !!!!!!!!!! moi pour tous vous dire j'ai pris 24 kg a ma 1ere, puis 15 a ma 2eme, g fait un regime par la suite ou j'ai perdu 16 kg, la je suis a 57 kg pour 1.65m, mais c'est pareil je peux craquer très facilement ;) lol mais bon pour le prochain bb c 10 pas plus, je vais faire attention !!!!!!! pour moi aussi l'attente est longue, j'ai hâte comme jamais, sentir la vie en moi même si je ne pourrai pas vivre une grossesse sereine (cause img) mais l'envie est plus forte que tout !!!!!!!!

bonne journée a toutes, a bientot

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:06
Coucou les filles Que vous êtes bavardes !!!!!
Question kg, alors moi avant bb1 je faisais 55kg pour 1.60 m, g pris 26 kg pendant ma grossesse et suis redescendu au plus bas à 58 kg et la avec Noël pacques les vacances j'ai repris des kg et suis à 64 :-((( j'suis deg !!!
Et comme essai bb2 je me dis tanpis mais y a pas moyen de prendre autant de kg donc je vais faire TRÈS attention cette fois !!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:08
 c quoi comme creme parce que 16 kilo avec une creme je demande a voir !!!! en general c'est plus pour l'aspect peau d'orange ou pour rafermir mais je veux bien le nom
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:21
 Ah oui moi aussi je veux le nom !!!!! 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:24

 
bon je vais faire ma rabat joie mais les crème amincissante je n'y crois pas tellement comme dit crapo-kro pour l'aspect de la peau et éventuellement perdre quelques centimetre je veux bien mais si a coté tu ne fais pas attention et que tu n'as pas une activité perdre 16 kilos cest impossible... enfin moi perso je fais de la zumba et de la danse de couple plus la baby gym avec ma fille et je fais gaffe a ma nourriture et je perd petit a petit!! moi mon objectif serai de perdre encore 5 kilo ca serai parfait mais j'y crois bof je stagne bien la en ce moment!!

 

bref bref l'essentiel s'est de se sentir bien dans sa tete!!!

bon aller @++

Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:26
juju12 a dit :
“  rose a 7 moi et fait 9 kilos merci je vait voir pour les couche culotte :) moi les regime j'ai embendonner j'ai essayer le legging genen sa marche pas la je vai essayer une pommade amégriscante g une amie ki a perdu 16 kilos grasse a cette pommade on va voir si sa marche :)  ”

 c'est pas vrai???? 16kg ? rien qu'en se tartinant?
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:32
 J'avoue je n'y croit pas trop non plus....
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:57
 Elle a peut-être AVALE la crème!
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:58
Mamandie2012 a dit :
“  Elle a peut-être AVALE la crème!

 Une cuillère à soupe chaque soir!
aaaaaaaaaaaaahhaaaaaaaaaaaaahh
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:25
 MDR !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 11:29
 vous me faite trop rire les filles j'en avais  besoin hier j'ai pleure aprés que zom m'ai dit qu'il ne voulais pas mon compromie! je verrai se que dit mon gygy je l’appellerai lundi !

juju: oui c'est quoi cette créme a mon avis ta copine elle a pas que mis la créme elle due faire un régime a coté! pour les couche essaye les huggies et si elle enléve toujours la sécurité c'est que rose est une petite chipie!

karo: j'espére que ton entretien c'est bien passer!

vanou, calibéne,lolisab, manue et manandie : moi aussi il me tarde d'avoir un bibou dans le ventrou mais plus les jours passe moins j'y croie 2 ans que j'attend j'en peux plue et le pire c'est que ça m'empéche d'avancer je voie pas ma famille autrement que avec 3 enfants c'est con se que je dit mais la j'ai l'impression quon est pas fini qu'il manque quelqu'un! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:31
 sourtout que bon je sais par rapport a mon travaille que une creme ne penetre pas jusqu'au adypocyte(zone de stockage des graisses), donc c'est obliger qu'elle est fais un regime plus sport !!! mais bon c'est toujours bon a savoir quel creme est efficase pendant un regime !!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:32
 sourtout que bon je sais par rapport a mon travaille que une creme ne penetre pas jusqu'au adypocyte(zone de stockage des graisses), donc c'est obliger qu'elle est fais un regime plus sport !!! mais bon c'est toujours bon a savoir quel creme est efficase pendant un regime !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 11:33
 oui c'est sure moi a mon avis ce n'est qu'efficasse sur la peau d'orange et la céllulite et encore...en tous cas ça hydrate!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:39
 oui voilà c'est sa sinon sa se serai !!!! et puis sa serai trop dangereux de mettre une creme comme ca, apres c'est dans le domaine medical et de la chirurgie
Merci les filles pour vos encouragement !!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.