BEBE 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 17:12
 désolée karo mais je trouve ça trop beau ! mais bon je me dit que si je met ça on va croire que je suis enceinte!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 17:13
 bon aller faut que je bouge mes fesses je vous dit @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 17:15
 oui mais c'est trop mignon mais sur ton site il dise qu'on peu le mettre meme sens etre enceinte que c'est un porte bonheur !!!! tu en avai pour tes ancienne grossesse ?
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 17:18
 non j'en est jamais eu ça ma toujours tenter ! et là j'hésite un peu c'est une coutume indonésienne!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 17:21
 ha ok moi sa m'interesse en tous  cas je pense que des que BB2 sera en route je m'en prendrez un !!!
quand j'etai enceinte je m'etai acheter une peluche qui fesai de la musique et je la mettai sur mon ventre le soir j'aimais bien !!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 17:27
 oui je l'ai fait pour mon deuxiéme ça et aujourd'hui c'est un fana de musique es ce que c'est ça j'en sais rien! bon aller je dit go j'ai rien fait de la journée et demain je pas a la maison!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 17:28
 Bon allez les filles, je vais me remettre dans mes calcules sa fais plus de 4 ans que je ne me suis pas pencher sur le sujet, donc je sais plus rien !!!!!
alors c combien de temps deja l'ovulation, on la calcule a partir du 1er jour des regles c'est ca !!!  ouai je suis nul !!!lol!!!

En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 17:57
 oui c'est ça et 14 jours aprés tu ovule mais pour un cycle de 28 jours aprés c'est un jours de plus a ajouter si ton cycles dure plus longtemps et pour bien repére l'ovu faire une courbe de tempiote donc prendre sa température avant de poser le pied par terre ! et en général a la même heure  enfin moi je dit du momen que tu n'a pas lever le pied! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 18:03
 ok merci !!! oulalaa j'ai jamais fais ca moi !!!!
pour la température on verra plus tard, je ferai au feeling au debu !!!!


En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 18:15
 j'ai jamais fait de courbe non plus mais si zom est ok pour que j'arrette la pilule et qu'on fasse attention je serai obliger dans faire une pour plus de surté! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 18:44
 bon allez je vais preparer mon p'tit gratin de raviole au saumon pas tres ligth tous sa mais c'est trop bon !!!!!!!
En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 18:46
 oui ses sa l'ovulation cest 14 jour apré le premiere jour des regles :) moi je suis en plein dedans 
rose et une flemmarde comme moi elle ne ve pa marcher a quatre ^patte mai fer le tour du salon en roulan sur elle meme ra ses enfant :)
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 18:52
 est koment tu ses pour l'ovulation ken tu pren la temperature je connais pas sa ??? 
le bola de grossese sert a koi ??

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 19:18
 juju regarde sur le site que etincelle a donné il explique tous !!! c'est plutot bien je trouve !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 19:43
 juju en faite quand tu fais une courbe de température et bien quand tu approche de la phase lutéral ( ovulation) le température augmente et redéscent quand il n'y a pas eu fécondation si ça reste haute et bien paf bébé c'est c'est instaler ya plein de site qui mette en ligne  notamment celui ci! 

la bola c'est pour etre zen tous le long de la grossesse et que bébé entende  le petit son et ça le calme et aprés la naissance bébé reconnais le son et quand il pleur ça le calme aussi voilà
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.