BEBE 2013 (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
sam802 5 messages
sam802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 12:10
 
sam802 5 messages
sam802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 12:11

 
bonjour à toutes!

 

je suis nouvelle sur le site, j'ai 28 ans et nous essayons bébé 1, arret pillule le 23 nov plaquette, regle le 25 nov, cycle 22 j et regles le 16 déc ensuite j'ai calucler 22 jours pour le 6 janv sa devai erriver et toujours rien et test négatif, pouvez vous m'aider en me disant si mes calcul sont bons ou pas

 

merci

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 13:06
 
cc les filles alors comment allz vous vaut fetes se snt bien passé N?????
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 13:07
 
cc les filles alors comment allz vous vaut fetes se snt bien passé N?????
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 15:58
 Bonjour, 

Je viens m'incruster par ici 

Nous sommes à essai BB1. Implanon passé de presque un an, retiré le 21 décembre 2012. J'attend mon "retour" de cycle normal (retard de plus de 10 jours et 2 tests ).. Pds pour la toxo et rubéole (mon gygy a voulu me la faire avant grossesse) => Niquel !! Immunisée pour tout (ouffffff) merci à mon chat de m'avoir bien mordu ya 5 ans..

Nous aurons sans doute des difficultés à concevoir par rapport à mon Doudou (8% de zozos typiques).. mais tout est possible.. On se donne 6 mois avant de refaire des analyses. 

Biz à toutes 
Tish@ 
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 10:00

 
kikou, christelle 32 ans maman de 3 filles

essai bebe 4 depuis juillet 2012(retrait sterilet le 12 fin de rrr).

rebdez vous gygy lundi dernier, ovaire droit et gauche bien avec folicule, uterus bien avec leger epanchement, je doit retourner le voir dans 2 mois si toujours rien avec mes corbes de temperature des 2 mois.

bon courage a toute et bientoy des +++

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 21:48

 
coucou!!

 

tout d'abord meilleurs voeux à toutes et beaucoup de bébés en 2013!!

 

Je viens vous donner enfin des bonnes nouvelles puisque ça y est j'ai enfin eu mon  !!

 

espérons que celui-là s'accroche bien!!

 

Lody: comment vas-tu??

 

Et Steflove??

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 23:59
 Félicitations Lolisab!! J'espère que tout se passera bien pour toi! Xox
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 07:39
 Félicitations Lolisab !! 
Tish@ 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 17:50

 
hannn Lolisab waaaaaa félicitation  enfin je susi contente pr toi profite bien de cette grossesse alors ces prévus pr quand ???

 

 

 

 ossi nn moi sa va tres bie,  je suis a 32 sg (34sA)  la grossesse ce devlope bien  j ai ft ma derniere echos bébé a la tete en bas il ft 45cm et 2kl   rdv gygy hier col bien fermé et long dnc parfait pr moi je vais enfin commencer les achats cr je n ai rien acheter telement eu peur que sa ce deroule mal que j ai attendu mes maintenant sayer a 8 mois je ne vais plus me privé :)

 

 voila en ésperant que toutes  en essayer ayer vos +++  le pls rapidement !!! voila bonne soirée les filles

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 21:39

 
et ben biibii ça passe vite!! dernière ligne droite!! je ne sais pas comment tu as fait pour ne rien acheter tout ce temps, mais là tu vas pouvoir te ^lâcher!!

 

pour moi j'estime la conception au 3janvier donc DPA au 3 octobre!! j'attends quelques jours puis j'appellerai gygy pour prendre RDv pour écho de datation surement mi-février

cycle 5: début 31juillet
EMLAN 15 messages
EMLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 20:14
 bravo bravo c'estla ligne droite!!!
naniemiguelito 22 messages
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 10:19
 Bonjour a toute je suis nouvelle dans cette conversation

voila j'ai eu mes rrrr le 25 decembre

retrait de mon sterilet au cuivre le 15 janvier

depuis 10/12 jours ma t° est a 37.1

je ne l'ai pas prise des le debut du cycle car cetait pas prevu que j'enleve le sterilet aussi vite ^^

mes cycles durent en general entre 28 et 32 jours

qu'en pensez vous ?
Mélanie.
naniemiguelito 22 messages
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 10:20
 Bonjour a toute je suis nouvelle dans cette conversation

voila j'ai eu mes rrrr le 25 decembre

retrait de mon sterilet au cuivre le 15 janvier

depuis 10/12 jours ma t° est a 37.1

je ne l'ai pas prise des le debut du cycle car cetait pas prevu que j'enleve le sterilet aussi vite ^^

mes cycles durent en general entre 28 et 32 jours

qu'en pensez vous ?
Mélanie.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 16:06
 félicitation aux nouvelles mamans .
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.