BEBE 2013 (Page 150)

Discussions

Auteur
Message
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:12
 Coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles,

je suis super contente pour toi Steflore, tu a des préférence pour les sexes?

Bon et bien moi je suis allez chez le gygy hier, bébé va trés bien il pousse, j'ai encore perdue 1kilos mais sa n'est pas inquiétant! sa fait 5kilos en moins depuis le début de ma grossesse! c'est un bon régime pour moi lol!!
Le gygy m'a fait l'ordonnance pour la prochaine echo, rdv pris pour le 9novembre, sa va être long d'ici la !!pffff

La patience n'est pas ma qualité 1ére mais pas le choix! lol

Crapo allez on croise les doigts pour que tu soit notre prochain ++++!

Allez Steflore tu nous tiens au courant!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssss
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 17:57

 
coucou les filles

 

lody : tu a l'aire d'allez mieux je suis ravie et que bébé aie bien c'est super !! je pense que ton ventre a du montré le bout de son nez depuis .

 

crapo : j'ai des nouvel pour toi !!!

 

je suis allez chez gygy hier  oui lody j'ai des péférence je voudrais 2 filles rt 1 garconet mon chéris c'est le contraire donc j'ai demander a gygy et il ma dit que c'est moi qui remportais la partie mais que sa restais a confirmer le 24 oct

je suis super contente et mon chérie aussi meme si il aurrais préférer le contrais pour lui c'est qu'ils soit tous en bonne santé , jusqua present tous va bien le gygy stress plus que moi il veux que je me repose pour ke les bébés puis arriver le plus tard possible alord je ne fait plus rien je suis allonger toute la journée et je mange pour garder les bébés bien au chaud voili voilou bizou les filles et je veux voir des +++++

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 17:59

 
coucou les filles

 

lody : tu a l'aire d'allez mieux je suis ravie et que bébé aie bien c'est super !! je pense que ton ventre a du montré le bout de son nez depuis .

 

crapo : j'ai des nouvel pour toi !!!

 

je suis allez chez gygy hier  oui lody j'ai des péférence je voudrais 2 filles rt 1 garconet mon chéris c'est le contraire donc j'ai demander a gygy et il ma dit que c'est moi qui remportais la partie mais que sa restais a confirmer le 24 oct

je suis super contente et mon chérie aussi meme si il aurrais préférer le contrais pour lui c'est qu'ils soit tous en bonne santé , jusqua present tous va bien le gygy stress plus que moi il veux que je me repose pour ke les bébés puis arriver le plus tard possible alord je ne fait plus rien je suis allonger toute la journée et je mange pour garder les bébés bien au chaud voili voilou bizou les filles et je veux voir des +++++

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 23:25
  Bsr à tte! Je m'inscruste! J'espère que je ne dérange pas! Je suis en essais bébé 2 C12. Depuis le début des essais j'me suis laisser aller au test pipi que deux fois! Bien sur deux grosses déception à Chaques foi! La je suis à dpo 13 d'un cycle de 31 ( ovulation à environ J 18) aucun spooting annonciateur des règle, maux de tête, estomac noué, et surtt pas de poid en plus sur la balance, alors que normalement je me prend un bon kilo et demi trois jours avant les rrrrr ! Bref, en sortant du boulot je suis aller en pharmacie pour acheter un test car demain c j31! Donc voilà, g besoin de votre avis! Je le fait ce test ou j'attend! Trop peur de me faire encore des illusions!! Merciiii!!! 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:49
 Coucou Steflore trop contente d'avoir de tes nouvelles, sa doit pas être drole de resté allonger toute la journée?? tu a surement une aide pour t'aider a la maison?

Moi j'aimerais bien que quelqu'un vienne faie mon ménage lol mais je me plaint pas mon mari m'aide beaucoup, et mon gygy me dit surtout si vous êtes fatigué vous me dite je vous arrête il n'est pas chiant pour sa!!!
Ils font attention maintenant, biensur ce n'est pas une maladie mais on fatigue beaucoup plus!!!lol

Allé gros bisous prend soins de toi!!!! bisousssssssssss

PS: je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore sa!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 21:44
 cc les filles !!! trop cool steflove 2 filles et un mec c genial !!!!! repose toi bien et garde bien tous c bb au chaud !!!
pour ma part je suis en attente d'ovulation je suis a J13 mais bon vu mais long cycle l'ovu n'est pas encore là !!!!

gros bisou a toute
 misstik et oui fait ton test lol moi je suis la reine de test donc bon !!!

lody prend soin de toi
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 21:54
 Bonsoir!

J13 pour moi aussi! Toujours pas reçu le test du spermogramme, mais bon pas grave. J'ai décidé de recommencer la prise de température, car premièrement si le docteur veut obtenir une éventuelle lecture et bien je pourrai lui en procurer déjà sans avoir à attendre encore quelques mois. Deuxièmement, j'ai lu un témoignage que son mari avait des résultats très faible au spermogramme et donc c'est avec l'indice de la température et des rapports très près qu'elle a reussi à tomber enceinte à deux reprises! J'ai trouvé ça très encourageant, quoique je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour nous lol, mais ça montre que tout est possible et qu'il n'y a pas de formule magique. Je crois avoir mes ovulations cette fin de semaine. Mon mari revient demain, esperons qu'on aura le temps et la chance cette fois!

Bonne chance à nous toutes!
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 10:32
 coucou les filles, je n'est plus de vos nouvelles, comment ça va?

Moi ça va a peut prés, grosse fatigue, prochaine écho le 9novembre j'ai hâte!!!

Steflore comment tu va? pas trop fatigué? bisous

Allé j'attends de vos nouvelles

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:49
 coucoupour moi toujours rien a signaler pas d'ovul en vu !!! je compte demander un uterus au pere noel le mien a l'air foutu, donc voilà j'attend et ma courbe de temperature me fais quelque blague par si par là elle monte redescend ty puis ben non pas d'ovul donc voilà je continue l'homeo mais j'ai plus car prendre mon mal en patience je fais quelque test d'ovul mais sa me deprime a chaque foi il sont negatif !!! donc esolé je vien plus trop car j'essaie de ne pas stresser d'etre zen et de ne pas trop trop y penser !!!! sinon j'espere que pour vous tous vas pour le mieux !!! des bisou les filles
En route pour bébé 2
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 13:46
 Bonjour bonjour,

Et voilà les résultats du spermogramme sont tombés! La qualité des zozo est excellente, bonne nouvelle, mais la quantité est légèrement inférieure à la moyenne. Donc, on va rencontrer un docteur cette semaine pour voir ce qu'on peut faire pour en augmenter la quantité. Ça pourrait expliquer parfaitement le temps que ça prend! On a tout de même essayé ce cycle, sait-on jamais. J'ai eu que les seins sensibles dès le lendemain de l'ovulation, mais sinon rien de spécial donc on verra. Je suis qu'à DPO4 donc on essayera pas trop de psychoser déjà haha

Bonne chance à toutes!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 15:39

 
salut les filles ;

 

lody : moi sa va merci les petits vont bien merci en se moment ils sont tous les trois dacord pour donner des cou de pieds et des mains a maman alord je ne te raconte pas dans quel etat est mon pauvre petit ventre mais d'un autre coté je suis rassurer de les sentir en plaine formes demain rdv avec gygy pour voir si tous se passe bien avec les bb et aussi voir si mon col tien voila pour moi .

 

crapo : tu a raisson de prendre du recule de temps en temps sa ne fait pas de mal et va voir un gygy pour ton problème d'ovulation comme sa tu sera fixcé , et tu pourra faire tes essais sans te prendre la tete de savoir si tu ovule ou pas .

 

aimilia : super spermograme ok tu est rassuré tu va pouvoir te consentré sur tes essais je te souhaite bonne chance

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 20:30
 coucou les filles, ça va ?

Contente d'avoir de t'es nouvelles Steflore ,Crapo aussi,

Alors pour moi sa ne ce passe pas comme prévus, douleur au ovaires depuis le début de la grossesse mais qui s'intensifie et qui dure...

 Donc rdv demain chez le gygy pour une écho des ovaires, j'appréhende!!


Voila est bien réponse demain, je verrais...

Bisous
Lilimimi 33 messages
Lilimimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 22:16
  Salut les filles bon de retour sur le forum..attente interminable pour moi!!! Je devais avoir mes règles dimanche en théorie mais je pense avoir ovule un peu plus tard que prévu...donc d'après mes calculs j'aurai du avoir mes rrr mardi...aujdui tjs rien mais mal o ventre et aux ovaires...j'me fais violence pour attendre dimanche pour faire un test pr éviter un faux neg..g fait un test samedi(11dpo je pense)négatif je croi..je vous explike...il me semble avoir vu un trait extrêmement pâle,tellement pâle que g peur de l'avoir rêve ce trait!!!ken pensez vous les filles?
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 13:59
 
salut les filles koi de neuf de votre coté ? vous allez bien moi sa va et les bébés aussi !!
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 21:02
 coucou, alors pour moi ça va enfin vite fait

J'ai était chez gygy pour mon probleme de douleur, alors en fait c'est pas vraiment les ovaires, c'est les ligaments, bébé et très bas donc du coup il appuis dessus donc c'est ce qui me fait mal, 

alors du coup, repos total allonger, pas de voiture, pas de portage, pas d'effort!! odre du Gygy!! en fin la totale!! mais bon j'espère ne pas avoir a vivre sa jusqu'a la fin de ma grossesse!! prochaine echo le 9novembre!! trop pressé!!

Voila les nouvelle et toi Steflore ça va? tu a pris du poids? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.