BEBE 2013 (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 21:24
 Pour le moment pas grand chose. J'essaye de ne plus y penser et de focuser sur les avantages de ne pas encore avoir d'enfant. En fait positiviser, parce qu'au debut en plus de la pression de l'entourage je me suis mis beaucoup de pression moi meme. L'echec etait difficile. Je suis partie en voyage cet ete et comme ca on avait prit une pause de 3 mois. On a essaye en septembre malgré qu'on était occupé sans succès. Maintenant j'ai recommencé à prendre les vitamines prénatal, car il paraît faut les prendre trois mois avant. On va connaître les résultats dunspermogramme la semaine prochaine et on va décider de la prochaine étape en essayant de pas trop stresser et se prendre la tête. 

Au moins une fc t'a demontre que c'était possible!
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 10:06

 
Bonjour les filles !

 

Je suis contente de vous lire et de connaître un peu votre histoire...

C'est là que je vois que j'ai vraiment pas le droit de me plaindre...!

 

Sinon, pour répondre à ta question khadilau, j'au ovulé le 9 septembre.

 

Je me suis achetée un thermomètre hier (eh oui, je n'en avais pas... ).

J'ai décidé de commencer à prendre ma température ce matin.

Je ne sais pas si ca servira à quelque chose, vu que je ne l'ai pas fait dès le le début du cycle, mais j'ai vu que la température était censée chuter en dessous de 37 °C avant l'arrivée des règles.

Ce matin donc, j'étais à 37,4 °C. Si j'en crois ce qu'on dit, pas de règles en vue, mais bon... Encore une fois je crois que je me cherche un moyen por psychoter encore plus !! pfff...

 

J'étais à 2 doigts de faire un test aussi. J'ai acheté un lot de 2 clearblue digital en même temps que le thermomètre, mais j'ai résisiter !! Je vais essayer de m'en tenir à ce que j'avais prévu, c'est-à-dire pas de test avant samdi prochain... Dur dur...

 

J'espère que vous aurez rapidement de bonnes nouvelles... je croise les doigts !!

 

Biz

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 10:50
 Coucou Alexia!
Je ne me plains pas non plus car, hormis au tout début (quand je suis tombée enceinte et que j'ai fait une FC), par la suite, j'étais vraiment partagée entre faire le voyage de mes rêves (que j'ai fait en aout) et avoir un bébé. Donc d'une certaine manière, ça ne m'a pas dérangé outre mesure de ne pas tomber enceinte! Là, par contre, je le veux ce p'tit loulou!!!

Pour toi, c'est bien lol! Au moins, le thermomètre t'aide à ne pas flancher!! Si tu as ovulé à le 9 septembre, tu devrais avoir eu tes règles le 23/09! Autant dire que tu m'étonnes si tu psychotes lol!!!! Mais comme tu es au tout début de tes essais, ça peut être irrégulier au début donc pas de faux espoirs!! Après si tu peux pas tenir, je te comprendrai ô combien lol!!
Par contre, pour la tempiote, j'ai lu aussi que c'était pas tant la température qui importait que la variation durant tout le cycle! Donc après, quel son de cloche écouter, je ne sais pas!

Tiens nous au courant en tout cas!!

Bonne journée
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 10:52

 
Coucou !

 

Merci pour ton soutien ! J'en ai besoin, car aujourd'hui ca va pas trop... Je remets tout en cause...

Je suis donc à J36 avec toujours mal au bas du ventre et mon fameux point de côté.

Par contre, j'ai l'impression de ne plus avoir de pertes blanches (ou alors très très légères). Je ne sais pas si c'est un signe de quoique ce soit, mais ca me travaille...

Je suis casiment sûr de mon ovulation au 9 septembre, car j'ai vraiment senti "quelque-chose", mais du coup tout ca me fait douter et tout remettre en question... Me serais-je planté ???

 

pour ce qui est de la température, j'ai complètement merdé hier, je m'en suis rendu compte en foullaint sur différents site.

J'ai pris ma température le matin (ce qu'il faut), mais je n'avais pas fait attention qu'il fallait le faire avant de mettre un pied hors du lit !!! Mon 37,4 °C n'est donc peut-être pas un 37,4 °C !!??! Je me rassure quand même en me disant que je n'aurais pas eu un temp. beaucoup plus basse en étant couchée !!??!

Ce matin, j'ai donc tout fait dans les règles. Je l'ai même prise  3 fois d'affilée pour être sûre : j'ai eu un 37,1 °C puis deux fois 37 °C. Je retiens donc 37 °C.

Mais  ce que j'ai vu aussi c'est que cette température pouvais nous donner de forts espoirs pour finalement chuter aussitôt et annoncer les règles. Je me demande donc si c'est une bonne idée que je le fasse...

 

Je suis même à me dire : vivement que mes règles arrivent que je puisse repartir sur de bonnes bases...

 

Bien sûr ce n'est pas ce que je pense, j'aurai trop envie d'un beau +++ !!!

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 11:00
 Ouais moi la temperature a chuté tout juste avant que je les ai...c'est-à-dire la journée même quelques heures avant. J'ai trouvé ça très déprimant pour ma part donc j'ai laissé tomber.
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 11:05

Oi je verrai demain matin comment je le sens.

Surtout que je ne sais pas si ca peut vraiment être fiable, vu que je ne me lève pas toujours à la même heure ! (parfoiis 6 h, parfois 6 h 20-30. Ce matin c'était 6 h 45.

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 12:15
 Alexia : Ouah tu te lèves super tôt, tu travailles le dimanche?? Sinon, ne te déprimes pas comme ça, si tu en as marre etc, fais un test, tant pis!! En fait le plus dur est de se positionner, soit tu fais un test, soit tu décides de te retenir jusqu'à une certaine date et en attendant, tu fais tout pour pas psychotter mais bon, c'est vraiment dur je comprends!! Mais bon, si vraiment tu te sens pas bien ni rien, ça fait 1 semaine si mes souvenirs sont bons que tu as fait ton dernier test, si vraiment tu as ovulé le 9/09, ton test sera sans doute positif si bb il y a! Et en général, si c'est négatif, tu te fais une idée et tu as tes règles qui arrivent rapidement car en fait tu les bloquais malgré toi! Ah le corps et l'esprit, toute une histoire lol! Tiens nous au courant!

Aimilia : tu en es où de ton cycle déjà?

Bonne journée les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 15:40

 
Non, je ne travaille pas le dimanche, mais je me suis réveillée par habitude et aussi à cause d'envie pipi lol !

Je te rassures, je suis restée au lit après et me suis même rendormie !! ^^

 

J'en ai trop marre, c'est trop long l'attente !! Et en même temps, j'ose pas faire le test, car j'ai peur d'une réponse négative (très probable je pense...) et je me dis que tant que y'a pas de règles, y'a de l'espoir ! lol !

 

Mais c'est sûr, c'est très dur d'attendre...

 

Pendant le repas chez beaux-parents ce midi, je psychotais trop !! J'avais sans cesse l'impression qu'elles (les règles) étaient là, que ca coulait (dsl...), et à chaque fois j'allais voir, mais rien !!

 

Je vais quand même tout faire pour tenir jusqu'à samedi prochain, laisser une "chance" aux règles d'arriver (pourvu que non). Mon soucis c'est que je dors très mal dès le moment ou je sais que je vais faire le test le lendemain matin et la dernière fois c'était très dur d'avoir un --- alors que j'étais seule dans la maison noire...

Au moins le samedi, Chéri sera là...

 

Penses-tu qu'un test négatif lundi dernier pourrait être positif une semaine après si il y eu ovu le 9 ?

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 17:09

 
coucou!!

 

Juste un petit mot pour dire que ma FC est bien arrivée vendredi: j'ai commencé à perdre du sang et là j'en perds tjs beaucoup comme pour mes règles..

 

est-il possible que ce soit mes règles en même temps?

 

je ne pense pas qu'il y ait une explication à la FC, c'était un oeuf non viable c tout. mon gygy n'est au courant de rien encore je vais l'apppeler mardi pour voir s'il faut controler ou non sachant que j'étais même pas à 3SG lorsque ça s'est arreté.

 

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 18:21
 Hm d'apres ce que j'ai entendu une fc très tôt ressemble à des periodes plus fortes...mais c'est tout ce que je sais. Parce que souvent il est même difficile de s'en rendre compte. Je suis désolée d'entendre ça mais on est encore quelques unes à essayer ensemble :)

Khadylau je termine mes rrr ajd. Donc ovulation dans une semaine environ.
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 18:21
 Hm d'apres ce que j'ai entendu une fc très tôt ressemble à des periodes plus fortes...mais c'est tout ce que je sais. Parce que souvent il est même difficile de s'en rendre compte. Je suis désolée d'entendre ça mais on est encore quelques unes à essayer ensemble :)

Khadylau je termine mes rrr ajd. Donc ovulation dans une semaine environ. Et toi?
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 20:18
 Alexia : une chose que j'ai appris depuis que j'ai commencé à tenter l'aventure bébé, c'est qu'on ne peut JAMAIS savoir lol! Aussi bien ça va être le cas, aussi bien pas du tout! Je ne peux pas deviner! Après, tu en es au tout début de tes essais, tu es impatiente et je te comprends mais le corps met du temps à se réguler! Je te conseille vraiment de faire un test et surtout d'apprendre à relativiser s'il est négatif car c'est clair que ça fait du mal mais faut se dire que la vie est bien faite et que quand bb aura de s'installer, il s'installera! Après, c'est possible aussi que le fait de psychoter te retarde tes règles... Enfin moi je sais que j'aime mieux savoir mais si toi tu préfères pas, je comprends lol! Mais alors, il ne te reste plus qu'à attendre

Lolisab : je suis vraiment désolée pour toi... J'ai vécu la même chose, à 3 SG aussi (je me suis trompée dans ma signature lol) et c'était super douloureux... Après, ce que tu perds sont en gros comme tes règles en retard mais moi j'ai mis 6 semaines à avoir les autres règles par la suite! Apparemment, faut compter entre 1 mois et 6 semaines... Tu fais bien d'appeler ton gygy car moi il avait vérifié si tout était bien parti et il m'avait pris mon groupe sanguin, enfin là il le savait pas (il me croyait pas non plus) enfin des précautions comme ça..... Mon gygy m'avait dit qu'il ne fallait pas chercher d'explication effectivement, que c'était fait pour "qu'on soit tous à peu près correct dans la rue" lol. Plein de courage pour toi mais rappelle toi bien que tout fonctionne et que si ça a marché une fois, ça refonctionnera avec un bébé viable cette fois!!


Aimilia : ovulation bientôt, je sais pas trop quand, entre mercredi prochain et jeudi d'après lol!! J'ai acheté des tests d'ovu, on verra bien On s tient au courant!!!

Bon courage pour début de semaine! Bisous

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:30

 
salut les filles koi de neuf vous avez passé un bon weekend ?

 

lody : sa va mieux et ta petit famille se porte bien bébé pousse comment va t'il ?

 

crapo : et tes essai sa avance tu en n'est ou ?

 

lolisab : courrage je suis désolé pour ta fc je c'est se que c'est et je c'est que c'est très dur a géré je te souhaite de surmonter sa le mieux possible !!

 

de mon coté j'ai rdv avec gygy demain et je vais vois les bébés j'ai hate de connaitre les sex mon cheris aussi depuis 2 semaine ils n'arrète pas de bougers je pensse que c'est bon signe .

 

je vois que les +++ son en stenbay allez les filles ne perdez pas espoir vous aurez vos plus je vos envois plein de bonne onde pour les +++ avenir.

 

bizou

 

 

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 15:11
 cc steflove contente d'avoir de t nouvelle !!!
pour ma paert je suis a J10 je fais ma courbe de temperature, je prend de l'homeo et je vais faire des test d'ovulation voilà je suis a fond lol !!!! le prochain c pour moi lol !!!! non j'espere voi une ovulation deja sa me rassurer !!!!
voilà voilà dit nous vite des que tu connai les sexes  !!!! c prevu pour quand deja ???
En route pour bébé 2
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 17:15

 
cc crapo : l'héco est est prévue pour demain et je conte bien demander a connaitre les sexes des bbs jusque la je ne l'avais pas demander au risque que le gygy me dise ke c'est tros tot mais dans 24h je pense savois et dé que je sais je vous tiens aucourrant !! pronie

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.