BEBE 2013 (Page 148)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 20:33

 
coucou les filles!!

 

Je passe enfin pour vous annoncer la nouvelle: un test de grossesse ++ lundi matin!!

 

Mais tout n'est pas réjouissance car la prise de sang de mercredi à 16DPO donne un taux de 26.7 donc trop bas surement une FC précoce en perspective...

de plus j'ai refait un test ce soir et la ligne est hyper pale bien plus claire que lundi donc c mort p<our ma part.

 

 

j'attends donc ma FC pour commencer un nv cycle

cycle 5: début 31juillet
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 22:02
Lolisab je suis désoler pour toi , et tu a la réponse quand? c'est du a quoi cette FC précoce? bon courage bisous
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 10:59
 Alexia, tes cycles sont de combien de jours habituellement? Tu prévois de faire un test quand? Je croise les doigts!!

Lolisab : je suis vraiment désolée pour toi... Pour l'avoir vécu moi-même, une FC précoce est vraiment dure à vivre! Mais comme me l'avait dit mon gygy, c'est finalement plutôt une bonne nouvelle! ça veut dire que les zozos de ton ami fonctionnent, que tes trompes sont perméables, que tu ovules et que ton corps est en capacité de rejeter un corps qui ne peut pas vivre! Moi qui suis en essai BB1, je me raccroche parfois à ça pour me dire que tout fonctionne et que ça fonctionnera un jour avec un bébé en pleine santé! De tout coeur avec toi!

Pour ma part, homéopathie à J5 (ovarinarium) et à J7 (folliculinum), ovulation semaine prochaine, à voir avec tests d'ovu!! On croise les doigts!!!!!!!

Lody37 : tout se passe bien pour toi?

Bonne journée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:23

 
Mes cycles sont de 29 jours précisément, même casiment à l'heure prêt !!  MAIS sous pilule ! C'est mon 1er cycle sans, donc je sais que les cycles peuvent être plus longs..

 

J'ai fait un test à J29 trop tôt, je m'en doute, mais j'ai craqué...

 

Là je suis à J34 et toujours pas de règles en vue, par contre les douleurs sont de pire en pire au niveau du bas du ventre et du pubis.

Ce matin, j'ai remarqué une très légère perte marron très clair, mais sinon, rien en vu ! A part toujours ces fameuses pertes blanches...

 

J'avais prévu de faire un test le 6 octobre (samedi prochain), mais je stresse !!

Bon, c'est mon 1er cycle, donc pas de raison de stresser me direz-vous, mais... j'y arrive pas !! Surtout vu les symptômes !! Même si je sais que certains peuvent tout à fait être dûs à l'arrêt pilule...

 

Mais les douleurs seraient-elles aussi fortes, et surtout iraient-elles crescendo comme ca si c'était dû à ca ?

 

Qu'en penses-tu khadilau ? Est-ce que je devrais attendre plus que le 6 octobre ?

Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 13:24 - Modifié le : 28-09-2012 à 13:26
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 19:51
 C'est toujours mieux d'attendre, mais honnêtement je te comprend si tu testes avant...garde nous au courant!
Lolisab je suis vraiment désolée d'entendre ça, mais comme il a été dit au moins tout fonctionne!

Pour ma part, mon mari va passer un spermogramme la semaine prochaine. On reste forts et croisons nos doigts!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:10
 Alexia : on ne peut vraiment pas savoir avec des symptomes, franchement, ça dépend de plein de choses, chaque femme et même chaque grossesse est différente!! Après, moi je sais que je suis impatiente au possible donc je fais des tests tant pis (je dois avoir de l'argent à jeter par les fenêtres lol), je me suis seulement retenue cette fois, je m'étais fixée le vendredi et j'ai eu mes règles le vendredi matin! Sais-tu quand tu as ovulé? ça te permet de savoir quand sont tes règles mais aussi quand tu as eu des rapports "à risque" et donc quand tu peux faire une prise de sang (qui détecte plus tôt que les tests)!
Si vraiment tu tiens pas, fais toi prescrire une prise de sang! Si tu peux, patiente et essaie de pas trop psychoter (je sais c'est trop dur, je suis pareil en plus, je fais la maline là mais franchement, quand je suis en attente de règle, je suis pareil) car ça peut faire qu'augmenter tes symptomes et retarder tes règles!
Courage!!!

Aimilia, ça fait combien de temps que tu essaies? Pourquoi un spermogramme? Bon courage à toi aussi!



C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:16
 On ne fait plus attention depuis janvier 2011 et on s'est mis a essayé depuis novembre 2011. C'est sur qu'on a pas essayé à tous les cycles par contre je commence à m'inquiéter tout de même et même après les tests de fertilité ça peut être e donc je commence à m'impatienter. Le spermogramme va permettre de vérifier si tout est correct avec les zozo de mon mari. Ensuite, ça sera mon tour!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:21
 D'accord! Tu n'as pas d'enfant?
J'espère que tout sera bon, qu'il se fait juste désirer!! Tu fais des courbes de température?
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:29
 Non toujours en attente du premier!! J'ai déja fait la courbe pour un cycle mais ca faisait en sorte que je stressais encore plus. Tou était normal et en plus je sens mon ovulation donc...
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:40
 Ah oui et tu as des cycles réguliers tout ça?
Des fois, on se bloque soi même.... Tu as pensé à aller voir quelqu'un type somatopathe?
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:43
 Non irreguliere mais je suis capable de savoir exactement quand mes periodes vont arriver si je sens mon ovulation. Non pas encore. On avait vraiment décidé de se donner jusqu'en septembre et on commençait les vérifications et procédures autres
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:51
 D'accord ben pour ce genre de trucs, hésite pas, moi j'ai été et la somatopathe m'a dit que mon utérus ne pouvait pas garder de bébé à cause de pleins de soucis antérieurs et familiaux, des fois on se rend pas compte! Je te souhaite bon courage en tout cas..... J'espère que tout sera bien ou qu'il y a juste une petite infection facilement guérissable qui va partir et que tu seras enceinte rapidement!!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:53
 Merci khadylau!
Est-ce que ca l'a fonctionné pour toi? T'es en essai pour ton premier?
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 21:12
 Pour moi ça n'a pas fonctionné encore car je n'ai pas réessayé depuis lol! En fait, j'ai commencé à essayer en octobre 2011, je suis tombée enceinte en novembre mais j'ai fait une FC précoce en décembre. Le retour de couche a eu lieu 6 semaines après, fin janvier. J'ai recommencé jusqu'à avril et là, on a décidé d'arrêter car j'avais un projet voyage que je ne pouvais pas faire enceinte. Ce soir, j'arrête un médicament qui était incompatible avec la grossesse donc je recommence les essais ce cycle qui sera, du coup, mon cycle 8 lol! Compliqué

Entre temps (pendant que j'étais pas en essai), j'ai été voir une somatopathe qui m'a été conseillée par une copine qui a mis 1 an à tomber enceinte et qui est tombé enceinte 3 mois après avoir été la voir. Hasard? Je ne sais pas mais je crois à tout ça moi donc j'ai été la voir. elle a "vu" des tas de trucs dans tout mon corps et effectivement, c'était réel  (type que ma mère avait fait des FC avant de m'avoir par exemple) et j'ai eu des conséquences physiques d'une certaine manière. Elle me disait par exemple qu'elle était pas étonnée que j'ai fait une FC. Après, pitête que ça changera rien mais bon, tout ce qui nous permet de mieux nous connaitre....

Je suis en essai pour le premier oui! Ce mois ci, je vais utiliser test d'ovu et j'ai commencé homéopathie!! ça me permet de faire quelque chose en attendant, je supporte pas l'inactivité lol!!!

Toi, tu fais quoi?
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.