BEBE 2013 (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 21:03
 coucou les filles !!!
j'ai du mal a conprendre g du louper un episode que se passe t'il lody ???

moi ben j'ai cru que mes rrr  allez arriver enfaite g perdu une goutte de sang mais qu'une seul goutte lol !!!
donc là de nouveau un traitement pour essayer de les declencher !!! plus de trois mois sans rrrr r!!! sinon ca va je garde le morale !!!
bisou bisou les filles
moi aussi g penser a toi steflove en regardant baby boom
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 21:03
 coucou les filles !!!
j'ai du mal a conprendre g du louper un episode que se passe t'il lody ???

moi ben j'ai cru que mes rrr  allez arriver enfaite g perdu une goutte de sang mais qu'une seul goutte lol !!!
donc là de nouveau un traitement pour essayer de les declencher !!! plus de trois mois sans rrrr r!!! sinon ca va je garde le morale !!!
bisou bisou les filles
moi aussi g penser a toi steflove en regardant baby boom
En route pour bébé 2
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 21:18

 
Coucou les filles!!!

Quel beau bidou Steflove j'adore!! Tu es enceinte de combien? 3 4 Mois? C'est bizzare Crapo que tu as pas tes règles depuis trois mois j'espère vraiment pour toi que ça va rentrer dans l'ordre. Lody bonne anniversaire à ton chéri et j'espere que ça va aller pour toi. Comment que ça se fait que tu ne manges pas trop.

Moi toujours pas mes règles donc si je ne les ai pas a la fin du mois ça sera inquiètant. J'ai envie d'avoir un deuxième bébé mais je pr'efere attendre un peu

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 23:20
Bonjour!

Tout d'abord, je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans, je suis en essai BB1 depuis quelques mois. En fait, j'ai commencé il y a un an (octobre 2011), j'ai fait une fausse couche à 5SA en décembre, retour de couche en janvier, essai durant 4 mois puis arrêt des essais de mai à ce jour (pour des raisons non liées à la grossesse).

J'entame donc mon cycle 8 depuis ce matin et je souhaite me mettre aux tests d'ovu... Qu'en pensez-vous?

J'entends 2 sons de cloche. le premier me dit que ça viendra quand je n'y pense pas (oui mais quand j'y pense pas, je pense à ne pas y penser, donc j'y pense! lol), le second qu'il faut que je mette toutes les chances de mon côté donc que les tests d'ovu, c'est bien...

Votre avis?

Félicitations à toutes celles qui ont eu le ++ tant attendu et je vous souhaite à toutes des ++ avant fin 2012!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 17:48

 Salut Khadylau. Ne stresse pas ça viendra tout seul je sais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire lol. Mais plus tu vas stresser plus tu n'y arriveras pas et il parraît que quand on arrête pas de penser à avoir un bébé ça ne fonctionne pas donc essaye de t'occuper l'esprit comme ça tu y penseras moins et tu auras cet enfant. Continue à y croire il n'y a pas de raison que tu arrives pas a être maman en tout cas je te souhaite bon courage et beaucoup de patience.

Moi toujours pas mes règles j'espere quand même les avoir avoir un deuxieme bebe maintenant serai quand même raisonable vu la situation mais ça arrive je serais super heureuse

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 09:11
 cc les filles !!!
bienvenue aux nouvelles !!!
j'ai mes rrrrr wououououo !!!

apres UN CYCLE DE 102 jours !!!!!

j'suis trop contente !!!!!




En route pour bébé 2
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 13:04
 Bonjour à toutes et bon dimanche!!

Valérie oui, j'essaie de m'occuper l'esprit mais tu sais, la vie quotidienne, c'est pas trépidant lol et moi j'ai besoin de projet, d'habitude, je suis une voyageuse donc j'ai toujours au moins un projet de voyage dans la tête tandis que là, j'ai que ça lol! Dur d'être patiente! Mais je vais tenter de l'être

et toi, pas tout lu, tu essaie d'avoir un bb?

Crapo : super!!!! Tu es dans cycle 1 du coup? Désolée, pas tout lu non plus hihi!!

Bonne journée à toutes!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 16:45
 Enfin Crapo! Tu vas pouvoir t'y mettre!
Moi rrr aussi ajd mais pas contente pour ma part. S(
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 18:36

 
Bonjour !

 

Je suis désolée pour toi aimilia... Courage !

 

Toujours rien pour moi, mais très mal au bas du ventre, nausées légères, pas d'appétit et surtout... gros psychotage !!!

 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 19:11

e medCoucou les filles!!!!

 

C'est super Crapo tu dois être vraiment être contente tu vas pouvoir réessayer à avoir ce bébé

 Khady moi je veux un deuxième bébé mais pas maintenant car j'ai pads une trop bne situation mais je n'ai toujours pas mes regles et comme je n'ai pas encore mes règles car ça fait un mois que je prend pas la pillule cr jen avai plus la je l'ai mai le doc ma di de la reprendre au retour des regles donc j'attends courage a toutes celles qui veulent un bébé et j'ai aussi penser a toi steflove quand j'ai regardé babyboum

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 19:11

e medCoucou les filles!!!!

 

C'est super Crapo tu dois être vraiment être contente tu vas pouvoir réessayer à avoir ce bébé

 Khady moi je veux un deuxième bébé mais pas maintenant car j'ai pads une trop bne situation mais je n'ai toujours pas mes regles et comme je n'ai pas encore mes règles car ça fait un mois que je prend pas la pillule cr jen avai plus la je l'ai mai le doc ma di de la reprendre au retour des regles donc j'attends courage a toutes celles qui veulent un bébé et j'ai aussi penser a toi steflove quand j'ai regardé babyboum

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 19:12

e medCoucou les filles!!!!

 

C'est super Crapo tu dois être vraiment être contente tu vas pouvoir réessayer à avoir ce bébé

 Khady moi je veux un deuxième bébé mais pas maintenant car j'ai pads une trop bne situation mais je n'ai toujours pas mes regles et comme je n'ai pas encore mes règles car ça fait un mois que je prend pas la pillule cr jen avai plus la je l'ai mai le doc ma di de la reprendre au retour des regles donc j'attends courage a toutes celles qui veulent un bébé et j'ai aussi penser a toi steflove quand j'ai regardé babyboum

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 22:37
 Désolée pour toi Aimilia! Mais on y croit, ce sera pour le mois prochain! Si le bb est pas venu, c'est qu'il devait pas venir!!

Alexia, grrrr, je déteste cette période où on psychote tout le temps, où tout devient signe, c'est affreux!je rêverai d'un mois où je me réveille en me disant "oooh mais on est le 25, je devrai avoir eu mes règles tiens! Faudrait que je fasse un test!" mais je pense que ça n'arrivera pas lol! Croisons les doigts!

Valérie ok! Bon bah plus qu'à espérer que la situation s'améliore pour toi alors

Bonne soirée!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 18:25
 Coucou

Crapo, j'ai perdu ma tata (qui était pour moi ma 2éme maman) il y a 1mois maintenant.
C'est super que tu est eu tes rrr je suis contente pour toi!! alors je te souhaite que tu soit notre prochain ++++ depuis le temps que tu attends!

sinon moi ça va je ne mange pratiquement rien je n'est pas d'appétit et quand je mangesa ne passe pas toujours beaucoup de reflux et d’aigreurs d'estomacs, et les médicaments n'y font pas grand chose.
Je ne prend toujours pas de poids lol (mais c'est bien pour ma ligne) mais bon ne vous en faite pas j'ai des réserves bébé en profite et il va trés bien!!

Hate de le revoir a travers ce petit écran chez le gygy le 2 octobre prochain!!! je trouve que le temps ne passe pas vite!! mais je profite de ma grossesse comme sa!! et vous quoi de neuf?

Steflore pas de nouvelles?? bisoussssssssssssssss
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:08
 Bonjour les filles !

Toujours au même point... je suis à J33.
J'ai toujours très mal au bas du ventre, au pubis, j'ai l'impression d'être en mode essorage et d'avoir sans cesse un point de côté...
J'ai mal au milieu du dos (essentiellement en haut) aussi.
Les pertes blanches continuent : elles sont très épaisses, crémeuse, parfois un peu grumeleuses. (désolée, j'espère que vous n'êtes pas en train de manger devant votre ordi ! ^^)
Mes seins sont légèrement tendus, mais je ne les sens pas constamment.

Ces symptômes ne m'aident pas vraiment à ne pas psychoter... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.