BEBE 2013 (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 16:53

 
bonjour les filles.

Comment allez vous? Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue.

J'espere que ta gossesse se passe bien Steflove Et c'est sûr que 3 bébés vaut mieux se reposer

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 15:00

 
salut les filles !!!

oui valerie 3 et c'est bien fatigant, se ki est bien c'est ke je les sans bouger et je peut déja te dire il joue au foot

comme des pros et c'est super, mon ventre est hénorme je resemble a une baleine mon chérie me dit ke non mais

bon je pense k'il ne veut pas me contrarier, mercredi j'ai rdv avec gygy pour les 2trimestre et je vais peut etre

connaitre les sex des bébés j'ai hates !!

 

valerie et toi tu en n'est ou ?

 

lody koi de neuf je pense très souvent a toi et ta grossesse comment sa va et ta petit puce elle se porte bien donne

moi te tes novels !!

 

crapo et la reprise des essais sa donne koi ? j'espère que tu sara la prochaine  

 

aller les filles des +++++ des ++++ et des re ++++

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 19:35

 
ben moi je n'ai toujours pas mes regles mais je ne sais plus quand je les ai eu la derniere fois etant donner que je navai pu de pillule la mon medecin men a represcri mai fau attendre que je les ai pour reprendre la pillule

Steflove toute maniere tu es ^pas enorme puisque tu es enceinte lol

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 21:38
 coucou les filles
alors moi donc là je suis a J96 je crois enfin je m'apporte des 100 grrrrr ....
j'ai pris un truc là pour les declencher donc j'attend impatienment que c vilaines arrivent je desepere un peu mais bon je suis impusante a cette situation g l'impression que je ne vais jamais arriver a le faire se bb !!! c dur d'attend encore si mais cycle serai normaux mais là tant que y'a pas de rrr je ne n'ai pas d'espoir alors là je pense que mon 1 er jour je fais faire peter le champagne lol !!!! donc là j'espere enfin normalement elle devrai arriver cette semaines je vous tien au courant les copines !!!!
steflove tu pourrez peu etre nous mettre une photos de ton GROS bidou hihihihiihi
3 bb oulalalalala !!!!!! lol ma pauvre repose toi bien, je t'envoie plein de courage !!!!
bisou a toutes !!!!!
En route pour bébé 2
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 11:22

 
bonjour les filles, bon ben pour moi spotting rosée depuis hier donc les rrrrrr vont débarquer, je suis degoutée, et j'ai envie de pleurer, voila debut de C3 dans qqes heures :(

crapo je te comprends ca doit être horrible d'attendre

vivement une pluie de ++++++++++

steflove et lody on veux des photo, ca nous remontera le moral !!!!!

bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 13:59

 
Courage Crapo tu réussiras à avoir ce bébé que tu attends une femme qui désire vraiment l'auras en tout cas je croise les doigts pour toi. Et courage  a toi aussi manue il aura bientôt des +++++ Et ce sera pour vous les filles.

Moi toujours pas mes règles on verra bien si elles viennent

Steflove on veut des photos je suis curieuse comment ça fait 3 bébés dans un ventre ma soeur avait eu des jumeaux mais je n'ai pas vu sur son échographie et lody aussi des photos.

Bonne aprem les filles!!!

 

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 15:48
 Coucou les filles,

Merci Steflore de prendre de mes nouvelles désoler de ne plus trop venir mais j'ai du mal a me remettre de ce décès.
Mais j'essaie d'étre forte pour ma princesse et ce petit ange dans mon ventre!!,

Je pense j'enteme mon 2éme trimestre je suis impatiente de revoir ce petit être rdv le 2octobre j'ai gygy!

Steflore j'ai regarder BABYBOOM!! j'ai penser a toi quand j'ai vu le couple qui allé accueillir ces 3 petit bébés!! j'espère que ta grossesse ce passera aussi bien que la sienne!!

Crapo allé je désespère pas pour toi tu va les avoir ces rrrr!!lol bisous les filles!!! merci de prendre des nouvelle! sa me change un peut les idées!!
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 21:39

 
Bonjour !

 

Je m'appelle Alexandra et je suis en essai bb1 depuis un petit mois.

Arrêt pillule le 23 août, rrrr le 26 août, ovulation le 12 septembre.

 

Depuis aujourd'hui, j'ai une douleur assez aiguë dans le bas du ventre, pire qu'avant l'arrivée de mes rrr et des pertes blanches...

J'ai regardé sur pas mal de forum, et certaines dans le même cas que moi on eu un beau ++ par la suite... Je n'ose pas trop y croire, car je sais bien que ces symptomes ne suffisent certainement pas à le prouver, mais... c'est trop dur !!!

 

Votre avis ? Vous allez certainement dire que je me monte la tête...

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 21:48
 Bonjour les filles! 

Mes périodes devraient arrivées ce samedi, donc en attente. Et Alexia je te le souhaite de tout mon coeur, mais par contre dans mon cas j'ai tout les symptomes de grossesse avant chaque rrr sans que ce soit une grossesse! Seul un retard de règles et un test positif sont plus values.

Bonne chance à toutes!!! 

En attente trop longtemps d'un beau ++++
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 21:54

 
Merci aimilia ! Je pense effectivement que je me monte le bourrichon un peu vite... Mais c'est tellement nouveau pour moi tout ca, que j'ai du mal à canaliser ce que je ressens... Mes rrr sont prévues pour le 23 normalement, mais comme je viens d'arrêter la pillule, c'est tout à fait possible qu'elles arrivent plus tôt que prévu... C'est juste la douleur plus intenses et une impression bizarre qui me font psychoter... Je n'ai pas ca d'habitude...

 

Bref patience patience..., car même si mes rr n'arrivent pas le 23, je n'ai pas prévue de faire de test avant le 6 octobre !!!

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 22:01
 T'as raison Alexia! Le meilleur remède est la patience! Je te dis simplement tout ça pour ne pas que tu sois trop déçue comme je l'ai si souvent été! Et c'est ce qui fait le plus de tort lorsque les rrr débarquent! Il vaut mieux ne pas s'attendre à des résultats et analyser démésurement notre corps (j'ai tout fait ça aux dépens de mon moral) Et je me dis que la bonne nouvelle viendra quand ce sera le temps! Une belle surprise quoi! J'attend mes rrr aux memes dates que toi esperons qu'elles ne viennent pas, mais n'y pensons pas trop hehe
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 19:47

Coucou !

 

La journée était pas top aujourd'hui... douleurs encore plus vives qu'hier dans le bas du ventre, tiraillements, picottements...

 

J'allais aux toiletes toutes les 5 minutes croyant avoir mes rrr, mais non, juste des pertes blanches.

 

Dur dur d'attendre...

 

Si tu as du retard, au bout de combien de jours comptes-tu faire un test ?

 

Moi je me suis dis qu'étant donné que le premier cycle pouvait être relativement long, je pensait le faire vers le 5-6 octobre.

Mais bon si ca se trouve, ce sera pas la peine d'attendre jusque là, elle vont peut-être (surement...?) arriver avant !!

 

Ouhaou !! Dur dur l'attente...

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 19:52
Si je ne savais pas quand mes rrr debarqueraient j'attendrais en effet comme toi une semaine de plus.Dans ma situation, quand je sens mon ovulation je sais exactement quand mes rrr vont venir. Donc, j'attend, si possible hehe, 2 jours et je ferai un test. Mais oui! L'attente est tjrs aussi pénible!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 17:49

 
Coucou les filles désolé je ne peut pas faire mieux evec la foto du coup le temps ke je trouve la tecnik je l"est mis comme photo du profil

 

LODY courrage je c'est ke c'est dure mais il faut ke tu tiène le coup je pense k'o fond de toi tu ne lui a pas encord dit adieu et c'est pour cela ke tu n'arrive pas a faire le deuille je pense ke tu devrais lui parler pour une dernière fois lui dire aurevoir afin ke tu aie mieux allez la puce courrage sa va aller !!!

 

et voila les filles la baleine dans toutes sa splendeur 

 

aimilia et alexia je croise les doigts pour vous pour ke sa marche

 

crapo , manue et valérie sa donne koi de votres coté je veux voir des ++++++ les filles motivés hops hops hops

 

bisous a toutes

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 19:31
 Merci Steflore pour ton soutien!! je tiens pour ma famille il le faut!!
Il est superbe ton bidou j'adore!!!  tu est a combien la alors?

Sinon demain journée cuisine pour moi, on faite l'anniversaire de mon chéir pour ses 29ans!! tout sa en famille!!! sa va me faire du bien

Mais je suis extrément fatigué et je ne mange pas beaucoup mais j'èspere que sa ira mieux dans les semaine a venir!!!

Bisous bon wekend!!!

Bisous ma Steflor jtd!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.