BEBE 2013 (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 10:35
 
Félicitation 1 baby oui dis nous la réaction de ton chéri il va être étonné comme tu lui as dit que tu avais tes règles. Eh oui pour ton infection je pense qu'il faut quand même aller chez le gygy moi j'en ai fait une quand j'étais enceinte et il me semble que j'ai eu quelque chose mais je ne me rappelle plus.
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 16:16
 Félicitations!
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 20:54

 
Merci les filles,

 

mon cheri etait trop content il croyai que je lui avais fait un cadeau lol,

il a ouvert sa petit boite, et là....... gros silence pendant un moins 15 secondes

super étonner ( car il croyai que j'avais mes regles)

et explosion de joie........ et moi j'ai pleuré comme une madelaine lol (je sais pas pk)

 

On a du mal a y croire quand meme, ça fait bizard.....

Bon demain medecin puis prise de sang, les rendez vous commence.

 

A bientot les filles.

 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:58
 
Oh 1 baby cela devait être super émouvant en tout cas profite à fond de ta grossesse car ça passe vite.
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:58
 
Oh 1 baby cela devait être super émouvant en tout cas profite à fond de ta grossesse car ça passe vite.
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:58
 
Oh 1 baby cela devait être super émouvant en tout cas profite à fond de ta grossesse car ça passe vite.
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:59
 
Oh 1 baby cela devait être super émouvant en tout cas profite à fond de ta grossesse car ça passe vite.
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 22:35
 bonsoir,
 je peux me joindre à vous?

bon moi je me suis opérée le 16  juillet d'un fibrome utérin, et mon gyy m a juste dit d'attendre juste un mois avant tomber enceinte. là je suis à j27/29; J’espère  avoir cetrès vite. félicitation aux futures mamans et bon courage à celles qui attendent leur
titchoupi 7 messages
titchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 22:54
 bonsoir NAN13 et bienvenue parmis nous.
Tu n'as pas eu de soucis dans les suites de ton opération ? Je t'espère un beau +. Tes cycles durent combien de temps ?
Tu as quel âge ?
C'est ton premier bébé ?
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 13:45
 Coucou, non j ai pas eu de complication après le gygy m a dit que tu vas bien, j'ai des cycles de 28J mais après l’opération j ai eu un cycle de 29j, j ai 26 ans, c'est mon deuxième essai après une fausse couche il y a six mois déjà.
gauthellie 8 messages
gauthellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 17:20

 
Salut les filles ça fait un moment...

Après une fin d'année (scolaire) bien chargée...J'ai eu pleins de souci de pilule ce qui a donné par "ordre" du Doc un arrêt de pilule!!! yes mon chéri ne pouvant s'y opposer est bizaremment plus réceptive à l'idée de faire un bb YES

Du coup en juillet ma pilule avait pour effet "quasi-nul" d'après le doc, et je l'ai arrêter le 07 août...

J'ai lu un peu quelques symptomes...seins douloureux, tiraillements dans le bas du ventre, pipi tout les 5min, mal dans les reins...mais symptomes aussi compatible avec un cycle "normal" sans contraception, donc pas forcément de bébé... Je suis tellement pressé d'être enceinte...Je n'arrête pas de me dire que je le suis peut-être et comme à chaque fois ces 3 derniers mois je suis déçue de ne pas l'être...

Mon chéri est rentré hier et m'a annoncé la grossesse d'un couple qu'on connait : DES JUMEAUX

me suis dit "c'est pas juste j'arrive pas à en avoir un et elle elle en attends 2"

tant mieux pour elle mais dans ses cas là on a une réaction égoiste...

Je doit avoir mes règles samedi...PRIEZ POUR MOI pour que je ne les ai pas svp...

biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 20:52

 
Coucou les filles ,

 

J espere que vous allez bien que vos bébé pousse bien et que la :cigogne: ne vous fait pas trop attendre pour les autres gardé espoir tous vien a point , pour ma part notre petit bout pousse super bien nous l avons vue hier  il a ses deux jambes ses ptit mimine  il bouge super bien nous a fait 3 pirouette cr elle devait faire la mesure  pour le cou  mes sa ne lui a pas plus c etais super intense  ses bizarrecr je ne le sens pas du tous mes quesqu il es actif ses mignion  ossi nn nous avons fait les mesure pour la trisomie  ms d apres elle pour le moment rien d' alarment j ai fait ma prise de sang reponce mardi prochain mes de toute façon ma sage femme ma bien dit ue c eter l echo de la 22 éme semaines qui nous detaillerons vraiment tous +++ le sexe   donc nous verrons a ce moment en plus ca va être long cr je devrais avoir ma prochaine echo entre fin octobre voir debut novemnbre cr avc le travail de mon cheris ses pas évident  cr en plus il veut vraiment être présent pour les echo meme chez le gygy je ne m en plain pas  ses plutôt les secrétaires qui rale mes bon au moin ses un future papa comblée dans sa mission :) . voila pour ma part je vous redirez  mes resultat ossi n j espere que tous ce passe a merveille pour votre coté   et avoir de vos nouvelle  a plus tard bonne soirée a toutes et gros courage a toute celle qui essaye d avoir leur petit bout !.

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 21:47

 
Salut les filles  moi sa va !!!

 

Ma petit Crapo koi de neufs tu va bien ?

 

Lody et toi koi de neuf et bébé il ou elle va bien ?

 

et toute les autres comment allez vous bien j'espère je pense a vous toutes !!!

 

De mon coté tous va bien les bébés aussi aujourd'huit j'ais eu une écho  de croissance ils ont tous se qu'il faut  et on c'est déja qu'il y a un garcon dans le lot c'est le papa qui est ravi !!  

 

félicitation au nouvel plus !!

 

et a bientot pour des news bizou a tous

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:46
 Coucou Steflore, ba écoute je tiens le coup pour mon bébé mais le moral n'est pas la aprés la perte d'une être cher... :(((

Sinon bébé va trés bien il fait 4.6cm, prévu pour mars comme ma princesse! j'aimerais trop qu'il naisse le même jour que sa grande sœur!! Nous on a pas voulu savoir le sexe réponse a la naissance mais que cela va être long!!!

Et toi alors tu a une préférence pour les sexes? surtout prend soins de toi et repose toi!!!

Bisous a trés bientôt!!

Ps: dsl pour les autres mais il y a tellement de nouvelles que j'arrive plus a suivre!!lol mais félicitation au +++
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 17:24

 
Lody courrage je c'est se ke c'est perdre un etre cher 

 

je suis ravie que ton bébé aie bien !! pour mars tu dit ! moi aussi mars comme mon fils ,mon chéris ,et moi

mais bon gygy ma dit que sa ne sera pas possible de les garder jusque la alord c'est prévue pour janvier et pour le papa il est ore de question de ne pas savoir et meme qu'ont c'est déja qu'il y a un garcon dans le lot le papa est au anges .

 Toi aussi repose toi bien bizou a plus !

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.