BEBE 2013 (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 14:02
 
LOLISAB J'attends de passer mon concours le 1er septembre et si je l'ai un an d'ecole et j'attaquerai le 2eme car faut quand meme avoir une bonne situation finanaciere et je profite a fond de mon ptit mec et voila si ca tenai qu'a moi j'attaquerai tout de suite
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 14:02

 
folledingote, je trouve bizarre sue ton gygy dise calins à partir de J16...logiquement ton ovu du mois dernier était à J16 si on se fie à la courbe... donc faudrait commencer les TP déjà vers J13!

je comprends pas....

tu fais tjs des tests d'ovu.?

cycle 5: début 31juillet
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 17:51
 Ah....ta remarque ne me surprends pas ... Je me fais la même depuis 2 mois ! Mais punaise quand est e que J'ovule lol !
Tu sais quoi ? Mon zhom le veut tellement ce bb qu'on a couvert de j10 à j18 ! Tant pis ! Bon ... On avoue que c'est fatiguant de faire des câlins "juste" pour bien cibler. On a décidé de faire calinou 1j /2 et on verra ainsi, qd j'attaque le plateau haut 36,9 2j au moins et bien on fait relâche LOL (là il commence à trembler suis à J7 ! :D)

Merci Lolisab tu es une référence ;) garde un z'oeil sur ma courbe si tu le peux ! 
Bizzzz
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 19:54
 coucou les filles,

Steflore contente d'avoir de tes nouvelles je m'inquiété 1 peu.

moi pas le moral du tout je viens de perdre ma tata qui était pour moi ma 2éme maman, ce moment et trés dur!!!

Sinon 1ére echo faite aujourd'hui, bébé va trés bien je suis a 12 semaines, et il fait 4.6cm!!!
Voila prochain rdv chez le gygy début septembre

Gros bisous a bientôt

PS: Steflore repose toi ès que tu a une peu de temps!!lol bisous a toi
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 01:04
 LODY je suis désoléé pour toi moi je viens de perdre mon grand pere hier donc voila
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 10:39

 
Salut les filles !!

 

Je doit normalement avoir mes regles aujourd hui, je doit prendre des médicaments pour une infection urinaire donc j'ai fait un test de grossesse pour etre sur de pas prendre des médicaments si par chance sa a pris.

 

J'ai donc fait un test ce matin, le premiere trait est tres foncé, et il y a un deuxieme trait tres tres clair,

je suis enceinte ou pas ?????

 Gros stress je sais pas si je doit prendre mes médicaments, ou attendre 1 ou 2 jours pour refaire un test???

En plus c est que le premier mois que l on essais....

 

Merci de m'aider si vous avez une idée.....

 

 

titchoupi 7 messages
titchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 13:05
 Bonjour,

il ne faut pas rigoler avec une infection urinaire. Les médicaments sont ils vraiment déconseillé en cas de grossesse ? Regarde bien la notice et tu peux demander conseil à ton pharmacien.

Est ce que tu es réglée comme du papier à musique ?
A priori si le 2ème ligne est apparue même faiblement cela semble bon. Les faux positif sont moins courant que les faux négatif.
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 13:20

 
oui les medicaments sont inderdit en cas de grossesse, apres je n'ai plus mal, et le test urinaire chez le medecin a revelé une petit infection.

Je ne sais pas si je suis super bien réglé car j'ai eu mes rrrr que une fois depuis que j'ai arreté ma pillule......

Je croie que je vais attendre lundi et refaire un test de grossesse, vu que j'ai plus mal, et si c est pareil directe chez mon medecin...

Merci à toi titchoupi ;-)

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2012 à 14:09

 
Folledingote: pas de pb je garde un oeil sr ta courbe, surtout si je peux te servir :)

 

lody désolée pour ta tata, ça doit être un moment difficile, il faut que tu te raccroche à ton bébé pour garder le moral...dans qq temps ça ira mieux, courage!

 

1baby: en fait dès que tu as risque de grossesse il vaut mieux le dire au médecin avant qu'il te prescrive des medocs..il t'en aurait donné des compatibles avec une grossesse, d'ailleurs il aurait du te demander automatiquement si t pas enceinte pas très sérieux ça .. en tout cas ne prends pas ces médocs en + si ton test a une 2eme ligne meme très pale tu es enceinte, refais un test lundi soigne ton infection urinaire meme si tu n'as plus mal on ne plaisante pas avec ça, surtout enceinte!!donc lundi docteur pour pds grossesse et nouveau médoc, ok?

 

 

pour ma part je suis à 9 ou 10DPO et pas de symptomes sauf très très maladroite depuis quelques jours c terrible, je renverse tout je laisse tout tomber...et puis je me suis souvenue qu'à ma dernière grossesse  j'étais aussi maladroite ...

ben bon voilà je plaisante qd je dis que c un signe de grossesse , je cherche de l'espoir  lol!!

cycle 5: début 31juillet
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 14:23

 
lolisab j'ai dit a mon medecin que j avais arreté ma pillule, elle m'a rien dit ( mon medecin etait en vac c etait une remplacente)

oui je vais en refaire un lundi et si positif retour avec mon vrai medecin et je serai trop happyyyyyy. lol

mais  j'ai le bas du ventre bizar....vivement que je soit fixé

merci a vous les filles

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 19:46

 
coucou!!

 

1baby: oui c'est plus sage comme ça: test éventuellement puis docteur demain

 

 

pour ma part, mes règles sont en train de venir: quelques gouttes de sang depuis ce matin...

bon bah cycle 6 qui démarre....

cycle 5: début 31juillet
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 07:25

 
Bonjour à toutes,

test fait ce matin, et une très belle deuxieme barre foncé :-)

j'aii un tres beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis trop contente, je reflechie comment l'annoncé a mon chéri, il va etre tres étonné car je lui est dit que j'avais mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr.

Prise de rendez vous chez le docteur tout a l heure.

 

J'esepre que mon +++++ sera tres contagieux pour vous toutes.

Bisous à toutes

 

titchoupi 7 messages
titchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 09:19
 Félicitations !!!!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 09:25

 
Félicitations 1baby!!

 

Raconte-nous la réaction de ton chéri à l'annonce...! Et ton infection urinaire du coup? tu vas qd meme chez le médecin?

 

 

cycle 5: début 31juillet
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 10:32

 
merciii,

j'ai fait le test toute seule, je vais l annonce a mon chéri ce soir a ma debauche,

j'ai acheté un gros livre sur les prenoms et un doudou puis une tres joli boite,

et je vais rajouter mon test avec, j'ai hate de voir sa tete quand il va ouvrir la boite car il s y attend pas du tout, il croit que j'ai mes rrrrrrr.

 

Oui j'ai pris mon rendez vous chez le medecin pour demain matin, pour qu'il me prescrive un médicament compatible avec ma grossesse pour monn infection urinaire meme si j'ai plus mal c est plus résonnable et pour faire ma prise de sang. Mais dégouter c'est pas mon médecin c est un interne...   :-/

 

Voily voilou je vous enverai un petit message ce soir pour vous dire la réaction de mon chéri ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.