BEBE 2013 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 16:51
 
Ta courbe est bizarre Folledingote...Normalement si tu prends ta température aussi scrupuleusement elle ne devrait pas avoir autant de variation d'un jour à l'autre!!Du coup j'ai envie de dire pas d'ovulation.... mais ton gygy saura meiux que moi!!
cycle 5: début 31juillet
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 17:17
 Merci les filles ;)
Mouais je pense comme toi Lolisab ... Pourtant je fais super attention à ma prise de température, une chose me chiffonne : mes tests qui détectent le pic de LH tous les mois vers J16, et sur ma 1ère courbe du mois dernier avait la même tete que celle ci :( 
C7 : On voit pourtant un 36,3 de moyenne AVANT la pseudo ovu, située entre j13 et J20 (quelle précision mdr), et un 36,8 APRÈS. Mais je ne vous raconte pas le yoyo au moment de l'ovu !

Bon ... Ça me rassure, vous ne trouvez pas non plus ma date d'ovu ... :( je crois que Gygy va me renvoyer faire des courbes encore qq mois :((( 

Plein de +++ à vous (nous) toutes !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 19:15
Coucou!

Pour ma part je viendrais ajouter que j'ai beaucoup vu que la date d'ovulation se situe 14 jours avant les règles après j'ai vu que certaines on des phases plus courtes .... a confirmé mais pour moi c'est bien le cas.


Guest1293777
16 messages
Guest1293777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 19:17

 
Ici, quelques belles photos de grossesse :)

 

http://www.apodicapo.book.fr/galeries/maternite-grossesse/

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 10:22
 Coucou les filles, alors comment allez vous?

Crapo-Kro des nouvelles ? tu  a eu ton rdv?

Plus de nouvelle de Steflore?

Moi rentré de mes vacances est soulagée!! c'était nul, enfin bref je suis contente 'être chez moi!!!!

Bisous
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 14:21
 cc lody !!! alors moi ca va je ne vien plus trop car plus d'essai pour moi !!! sniff sniff mais gygy me l'interdit en faite il faut que je fasse du laser pour enlever les mauvaise cellule pour commence a se faire dans mon col !!!! donc pas de bb d"ici la fin d'annee je suis trop deg et toujours pas de rrr je suis a J61 mais bon il marien donné pour les provoqué vu que je peux pas tonber enceinte pour le moment sa sert a rien !!!! apres il m'aidera a stabiliser mes cycles et ovuler car là du coup y'a rien qui se passe j'ai trop de kristre aux ovaire voilà voilà donc desoler si je vien plus trop lol !!!

oui steflove pas de newsssss !!!
et toi comment va tu

et les autres ????
En route pour bébé 2
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 19:59
 Oh je suis trop dégouté pour toi, j'espère que ton moral remontera vite, et que tout cela disparaitra très rapidement je te le souhaite!!

Ba écoute moi je vais bien toujours autant de nausées et perdue 6kilos maintenant!!!

1ére echo vendredi prochain (24/08), trop pressé sa va me rappelé celle de ma princesse il y a quelque années je vais avoir la larmes a l’œil!!!

J'espère malgré tout que tu viendra nous donné des nouvelles de ton état de santé pour recommencé très vite les essaie!!

Courage a toi!! plein de bisous!!

STEFLORE on a pas de tes nouvelles???? les bébés vont bien?? je l'espère en tout cas!!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 21:24
 
Oh je suis désolée pour toi crapo vraiment courage
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 21:36
 Retour de vacances!! Félicitations à toutes dont j'ai pas eu la chance de répondre!!

Crapo-kro je suis vraaaiment désolée d'entendre ça si tu savais! Mais au moins sache que je
Suis aussi dans cette fameuse attente et tout n'est pas perdu! On recommence les essais dans 2-3 semaines car j'aurai mes périodes bientôt. Après tant de cycles sans réussite et deux cycles sans essais peut être serait-ce le bon?? Sinon on a décidé de consulter cette automne! On croise les doigts et on essaie d'y croire !

Bises!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2012 à 03:25

 
bonjour a ttes !!!!

crapo j'espere que tu tiens le coup

pour moi et bien début de C2........, suis un peu triste mais bon c'est comme ça !!!!!!

A bientot

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
titchoupi 7 messages
titchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 12:59
 Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, je m'appelle titchoupi. J'ai 31 ans et une fille de 2 ans et demi.
Nous sommes en essai pour numéro 2 depuis début août.
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 00:06

 
Coucou les filles je suis de retour après kelke semaines de vacances comment aller vous moi sa pe aller

les bébés son très fatigant mais ont va tous très bien  je vous fais de gros bisous a toute et a bientot

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 11:28

 
COUCOU LES FILLES!!!!!!

 

Ca s'est sûr Steflove ça doit être fatiguant d'avoir 3 bébés. Mais dans un sens tu as de la chance moi j'aimerai être à ta place  j'adore les bébés bonne continuation pour la suite de ta grossesse et repose toi bien et garde les bien au chaud a maximun

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 11:34

 
coucou!!

 

Steflove, repose toi des que tu peux, je suppose que ta grossesse va être très suivie...

 

Valerie54110: tu en es où toi?? moi par contre 3 bébés d'un coup je crois pas que je pourrais déjà 2 je pense que c'est sport alors 3 même pas envisageable!!mais par contre j'admire les mamans de multiples...

 

folledingotte j'ai vu que t'as recommencé un nv cycle... continue tes courbes sur fertility friend moi aussi je les fais là-dessus c'est très fiable.

 

sinon pour moi part je suis à 8 ou 9 DPO donc dans l'attente...

 

biz à toutes!

cycle 5: début 31juillet
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 12:30
 C'est gentil d'avoir jeté un œil Lolisab ;)
Gygy dit après étude de mes courbes et spermogramme : "vraisemblablement pas de raison médicale,
Arrêtez les courbes (ah ça nan !!!), câlins j16/17/18 (ovu 19 ?), et rdv en janvier si pas de grossesse naturelle".
On croise!
Bravo à Steflove ! Je n'avais pas compris que tu attendais 3 bb !!!
Plein de +++ à vous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.