BEBE 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 15:13
 ouai tu métonne moi j'ai trop mal au dos car j'ai une grosse scoliose aussi et une cote décoler sa me fait des spams aet avec la grossesse pas genial
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 15:20
 ha oui ça doit etre génant ! toi aussi tu as une scoliose? franchement c'est super génant!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 15:27
 trop bien ta photo etincelle c'est tous t'as fais ca je suis pareil !!!! c'est pas joli a voir !!!!
oui mesptitamour j'ai deja essayer des regime mais sans resultat j'y arrive pas !!! c'est trop dur mais je pense que pour ma 2eme grossese je ferai attention !!!
En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 15:41
 moi aussi  jesuis une flemard jemis suimi mai comme jen fesai trop jai  u mal o ventre ta pas de chance pour la scoliose mai par contre profite du kiné pour te detendre :) 
etincele: alor il a repondua ton sms ?
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 15:42
 oulala oui les kg c'est le risque et c'est pour cela que j'ai repris le sport : en douceur, je vais à la piscine. c'est très bon pour le dos, le coeur, les muscles et ça draine la peau!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 15:45
 juju oui le kiné y a des massage de prévue donc... ça va me détendre! mais d'abord je vais aller voir un ostéo car je pense avoir des vertèbres de démisent donc des que l'ostéo est fait je prend mes RDV kiné! 
non il a pas répondu on en parle ce soir! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 15:49
 poufff juin sa va etre long j'anguis trop d'etre enceinte lol !!!!

es ce que vous savez quand on doit annoncer notre grossesse a notre employeur ????

on est pas encore là mais vu que je suis en cdd j'ai pas envie de me griller si jamais je peux me le faire renouveller, je commence a me renseigner
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 15:51
 autre question comment on peux faire pour arreter de recevoir des mail a chaque fois que quelqu'un repond sur le fofo ????
En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:00
 je crois qu'il n'y a pas de délai légal mise à part de prévenir 1 mois avant le congés de maternité.

pour supprimer les mails d'infos, il faut cliquer sur le lien "me désabonner du sujet" en bas sur le mail d'info reçu
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 16:06
 mamandie t'as répondu karo! souvent quand même l'employeur il faut le lui dire a partir du début du 4 éme mois!
je suis contente de vous avoir trouvé pour papoter et patienté 
karo tu sais juin mine de rien c'est que dans 2 mois ! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 16:07
 merci beaucoup mamandie pour tes reponse
bienvenue a toi !!!!
raconte nous tu as des enfants ? tu es an essaie ? on veux tous savoir !!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 16:14
 oui je sais mais bon, on va arriver a patienter toute ensemble !!! !
desole mamandie je viens de revoir ton post de presentation on est tellement nombreuses !!!
ce week end je referai une recap mieu que la derniere fois promi !!!!
En route pour bébé 2
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:15
Crapo-kro a dit :
“  merci beaucoup mamandie pour tes reponse bienvenue a toi !!!!raconte nous tu as des enfants ? tu es an essaie ? on veux tous savoir !!! ”

 merci

Alors, moi, j'ai une petite de 4 ans d'une première union et aujourd'hui avec mon nouveau chéri, nous avons pour projet un bb 2013. Début des essais cet été. nous espérons une naissance avant septembre 2013.

Pour le moment, je suis sous pilule et comme je l'évoquais plus haut... j'ai repris le sport
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:16
Etincelles a dit :
“  mamandie t'as répondu karo! souvent quand même l'employeur il faut le lui dire a partir du début du 4 éme mois!je suis contente de vous avoir trouvé pour papoter et patienté karo tu sais juin mine de rien c'est que dans 2 mois !  ”

 oui bien entendu et c'est une question de bon sens, le mieux serai de prévenir avant que se soit flagrant!
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:21
Crapo-kro a dit :
“  oui je sais mais bon, on va arriver a patienter toute ensemble !!! !desole mamandie je viens de revoir ton post de presentation on est tellement nombreuses !!!ce week end je referai une recap mieu que la derniere fois promi !!!! ”

 Pas de problème!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.