BEBE 2013 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 03:00

 
salut les filles j'ai eu mes résulta de pris de sangs et si possible l'une d'entre vous peus m'expliquer !! alord je lit 6400.0 c'est bon ou pas ?

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 10:51
 Coucou Steflore alors pour te répondre sa veut dire que tu est enceinte de  4 à 9semaines

regarde je te met les résultat comme sa tu y voie plus claire

10 à 21 jours :  5 à 1000 mUI
3 à 4 semaines : 500 à 10000 mUI
4 à 9 semaines: 1000 à 200000 mUI
2éme trimestre : 10000 à 200000 mUI
3éme trimestre : 10000 à 100000 mUI

Voila si j'ai pu t'aider!!! mais normalement ce que je t'es écrit au dessu tu l'a dans ta prise de sang!!

Félicitation a Adela pour ce beau +++
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 12:27

 
merci lody tu ma beaucoup aidé en fait mon gygy es en vacance etil a un remplacent pas très sympas alord je n'est pas voulus y retourner le voire ; quand je lui est dit que je venais pour une prise de sang suit a une IAC il a ossé me dire ke je devais attendre parce ke le resutat est possitif avec mon test mais il peut ne pas etre positif avec la pris de sang il ma enervé d'une force se c...........n voila du coups je fait comme je peut en attendend ke gygy revienne

 

crapo courrage  je kroi ke tu aurra ton ++++ très vite

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 15:07
Merci Crapo et merci à toi Lodi!

Bien sur que je vous tiens au courant.

Je suis debout depuis 3h du mat (à cause du taf) je suis épuisée, je vais faire une petite sieste!
Par contre, je suis très étonnée car je me sens déjà essoufflée au moindre effort...j'ai parfois même du mal à reprendre mon souffle.



biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 17:01

 
Coucou les filles

 

Félicitation au nouvelle future mama moi je languis de patience j ai rdv le 20 juillet pour voir notre petit bout d 'amour du moi j espere qu il et bien la et qu il es en bonne santé surtous ! bonne chance a toutes les autres future mama et a bientôt les filles

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 20:22
 De rien Steflore quand je peut t'aider je le fait, moi finalement j'ai pris rdv avec le gygy le 31 car quand je calcule avec les semaine aménorrhée, je suis a 1mois et demi, donc je prefere allez chez le Dr avant de partir en vacance comme sa je prend rdv pour mon écho en avance, car le temps d'attente est long!!

Donc voila je commence a me sentir un peut serré dans mes pantalons!!

Et puis ce temps me démoralise on est au mois de juillet et il fait 13°, je suis blasé!!! au lieu de boire l'apérot on boie des chocolat chaud!! et on a les plaide sur le corp!! en plus ma princesse a une double otite et une pharyngite! mais la ça va mieux!!!

Voila les nouvelle et toi Steflore pas de symptômes?
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 21:23

 
Ho pauvre louloute prends bien soin d'elle je pense kelle préfererait etre a la plage mais bon!!

 

De mon coté je pense ke le pire de mes symptômes est insomnie tous les soirs, je me réveille a 4h du mat et je n'arrive plus a dormir c'est horrible, et à 6h j'ai sommeil et je suis constipée, je ne vais plus a la selle comme avant

et j'ai mon ventre ki a pri un peu de volume un tout petit peu !!!

 

voili voilou  

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 01:05
 La tkt pas elle va beaucoup mieux elle n'a plus de fiévre,

Eh bien moi je dors trés mal, moi qui dors d'habitude sur le ventre la je peut plus mais mon chérie m'a promis de m'acheter un polochon pour femme enceinte tu connais?

il est adorable avec moi et attentive a ce que je ne manque de rien!! bref j'ai un mari en or!!

G rdv avec le gygy le 31 juillet!! trop pressé de voire ce petit étre sur cette écran noir et blanc!! même si sa n'est qu'un petit pois j'adore!!

et toi du coup tu a rdv quand?

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 15:01

 
j'attend ke mon gygy reviene pour avoir une écho il sera de retour le 13 aout et d'ici la je serais en vacances c'est long !!!!! alord je ni pense pas comme sa le temps pas plus vite .

 

mon chérie aussi est super mais comme c'est son premiér il ne c'est pas encore comment réagire je lui est dit de ne pas s'inquité sa viendras tou seul 

 

et pour mon fils comme il est d'un naturel très impatient je me suis dit ke je lui ferais la surprise quand il vera mon ventre s'arondire il serait très content !!

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 10:44
 Coucou Steflore, j'espere que faudra pas que tu attende trop longtemps, nous pour Cloé on a trop attendue et on a fait la 1ére echo en retard!!!

Faut la faire avant les 13 semaines aménorrhée !

la tu doit être a combien a peu près?

Et au faite tu est d'ou??
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 22:37

 
Coucou les filles!!!

ca fait mlongtemps que je ne me suis pas connectée j'ai eu un probleme avec mon ordi impossible de voir mes meesges et de me connecter sur le site j'espere que vous allez bizn demain je vais lire tous les messages que j'ai loupé félicitation a toi steflove c'est super moi je rentre de bretagne av une grosse otite qui veut pas guerrir et une rage de dent donc voila mon fils marche enfin je suis super contente voila je vous dis a demain bonne soirée

notrebebebonheur 29 messages
notrebebebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 23:09
 Bonsoir les filles(et bébés)

Je m'appelle Lindsay, et d'après mon résultat de prise de sang je suis enceinte de 4/5 ou 6 semaines, j'attend un rendez vous avec ma gygy pour en savoir plus.
C'est notre premier bébé, notre bébé bonheur.
Je suis toute nouvelle sur ce site, et je cherche à faire connaissance avec des mamans et futurs mamans afin de s'échanger nos expériences, et avoir des conseils, c''est toujours sympas de parler avec des personnes qui nous comprennent.

A bientôt.
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 08:13
 Bienvenus a toi "Nortebébébonheur" alors tu va voir c'est magique la 1ére grossesse on est aux ange, est ce que vous voulez savoir le sexe?

Si tu a des questions hésite pas!!!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 10:38
 
Bienvenue notrebébébonheur félicitation pour ton premier bébé je te souhaite une bonne grossesse tu verras c'est un moment magique d'être enceinte surtout quand on sent bébé bougé moi aussi je peux t'aider si tu as besoin d'un conseil voilà.
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 12:50

 
Coucou les filles

 

Alors moi j'étais la depuis le début du post mais ensuite j'ai desherté sur face avec d'autres filles car ca devenais compliquer de tout suivre vu qu'on étéais vraiment trop nombreuses

en tout cas j'ai pas arreté de vous suivre mais je postais plus

 

Je venais vous annoncer que moi aussi j'avais eu mon ++++ vendredi 13/07 donc voila trop heureuse maintenant plus qu'à laisser faire la nature

 

Félicitation aux nouvelles futures mamans vous verrez c' que du bonheur , moi c' mon 3ème bébé et certainement le dernier donc je vais profiter à fond de cette dernière grossesse magique.

 

Je vous fais de gros bisous

 

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.