salut les filles j'ai eu mes résulta de pris de sangs et si possible l'une d'entre vous peus m'expliquer !! alord je lit 6400.0 c'est bon ou pas ?
merci lody tu ma beaucoup aidé en fait mon gygy es en vacance etil a un remplacent pas très sympas alord je n'est pas voulus y retourner le voire ; quand je lui est dit que je venais pour une prise de sang suit a une IAC il a ossé me dire ke je devais attendre parce ke le resutat est possitif avec mon test mais il peut ne pas etre positif avec la pris de sang il ma enervé d'une force se c...........n voila du coups je fait comme je peut en attendend ke gygy revienne
crapo courrage je kroi ke tu aurra ton ++++ très vite
Coucou les filles
Félicitation au nouvelle future mama moi je languis de patience j ai rdv le 20 juillet pour voir notre petit bout d 'amour du moi j espere qu il et bien la et qu il es en bonne santé surtous ! bonne chance a toutes les autres future mama et a bientôt les filles
Ho pauvre louloute prends bien soin d'elle je pense kelle préfererait etre a la plage mais bon!!
De mon coté je pense ke le pire de mes symptômes est insomnie tous les soirs, je me réveille a 4h du mat et je n'arrive plus a dormir c'est horrible, et à 6h j'ai sommeil et je suis constipée, je ne vais plus a la selle comme avant
et j'ai mon ventre ki a pri un peu de volume un tout petit peu !!!
voili voilou
j'attend ke mon gygy reviene pour avoir une écho il sera de retour le 13 aout et d'ici la je serais en vacances c'est long !!!!! alord je ni pense pas comme sa le temps pas plus vite .
mon chérie aussi est super mais comme c'est son premiér il ne c'est pas encore comment réagire je lui est dit de ne pas s'inquité sa viendras tou seul
et pour mon fils comme il est d'un naturel très impatient je me suis dit ke je lui ferais la surprise quand il vera mon ventre s'arondire il serait très content !!
Coucou les filles!!!
ca fait mlongtemps que je ne me suis pas connectée j'ai eu un probleme avec mon ordi impossible de voir mes meesges et de me connecter sur le site j'espere que vous allez bizn demain je vais lire tous les messages que j'ai loupé félicitation a toi steflove c'est super moi je rentre de bretagne av une grosse otite qui veut pas guerrir et une rage de dent donc voila mon fils marche enfin je suis super contente voila je vous dis a demain bonne soirée
Coucou les filles
Alors moi j'étais la depuis le début du post mais ensuite j'ai desherté sur face avec d'autres filles car ca devenais compliquer de tout suivre vu qu'on étéais vraiment trop nombreuses
en tout cas j'ai pas arreté de vous suivre mais je postais plus
Je venais vous annoncer que moi aussi j'avais eu mon ++++ vendredi 13/07 donc voila trop heureuse maintenant plus qu'à laisser faire la nature
Félicitation aux nouvelles futures mamans vous verrez c' que du bonheur , moi c' mon 3ème bébé et certainement le dernier donc je vais profiter à fond de cette dernière grossesse magique.
Je vous fais de gros bisous
A bientot