BEBE 2013 (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 02:36

 
lody comment va tu ? non je n'est toujours pas fait de prise de sang mon gygy est en vacances du coup il a un remplacant mais je suis tellement abitué avec mon gygy ke je n'est pas envie d'aller voir l'autres du coups j'attend

j'attend d'avoir plus de 2 semaines de retard pour avoir une echo toutsuit

 lol lol!!!! non plus serieusement je taf beaucoup en se moment alord vue ke je rentre en vacances le 22 de se moi si je profiterais a se moment la pour tous faire du coup je fait très attention a moi voila

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 20:57

 
Bonsoir à ttes !!!!!, félicitations a steflove et a lody !!!!!!!!!!!!! Que du bonheur, crapo, peut -être une ovulation tardive douloureuse ?, parfois on les sent bien ........, tant que les rrrrrr, n'ont pas débarquées on garde espoir !!!!!

lolisab, le mois d'aout sera le tiens ;) ne t'inquiète pas, pour ma part j'ai hallucinée de ma bannière début essai dans 13j ........ wahouuuuu le temps passe si vite c'est incroyable.

étincelles, t'es ou ?????? j'attends de tes nouvelles

bonne soirée a ttes, bon tps...............lol

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 00:33
 
Coucou les filles koi de neuf ?
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 10:42
 Coucou Steflore, ba écoute moi ça va, je pense prendre rdv chez mon gygy aprés mes vacances a la mer, tous va bien mais je suis trés fatigué, mais bon je vais pas me plaindre!!

Sinon toi tu à eu des changement ou des symptômes?

Merci Manu,

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 13:36

 
Lody pas de symtomes entouka rien de désagréable moi ki suis de nature très flémarde en se moment je suis une lève top très top mes sein n'arrète pas de grossire je mange plus dison je mange le matin se ke je ne fesait pas

et j'ai des douleur au bas du ventre  comme tu vois pas vraiment de symptome tous va bie merci

 

merci manu et toi tu en est ou ?

 

 

Crapo plus ke 3 jour courage

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 16:07
 Coucou à toutes!


Ici, pas de règles en vue...j'ai acheté un test que je ferai demain matin avant que Mr parte au taf.
Je suis aussi très fatiguée et j'ai mal aux seins mais niveau nausées ça va mieux!

La suite demain...

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 17:06

 
Zoumie comment va tu je ne tentend plus tu en n'est ou ?

 

Adela tien nou au courant !!!

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 18:32
 Hello les filles!
Je suis là juste sur les rotules lol, on est pas très nombreux au taf en ce moment vacances oblige et le boulot lui ne change pas pour autant donc dur dur...En plus je fais des crises de boulimie j'ai toujours faim et si je ne mange pas je ne me sens pas bien mais je ne prends pas de poids pour autant alors je ne comprends rien...tant mieux mais je me fais peur moi même.
Sinon j'ai eu mon écho le 6 juillet et tout est parfait mais je ne sais plus si j'avais posté bref je suis à l'ouest en ce moment...autre écho prévue le 31 août et ensuite ce sera en septembre..
Ma première fait une crise d’eczéma donc traitement à la cortisone sauf qu'enceinte je ne peux pas l'appliquer sans gants, ça va être facile tout ça.
Gros bisous à vous!!!
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 20:54
 Steflore, ça va les symptômes,

Moi j'ai beaucoup mal au sein, je suis super fatigué, et je ne mange pas beaucoup, j'ai beaucoup de mal a digérer donc voila a mon avis sa ne sera pas la "super" grossesse que j'ai eu pour Cloé snifff lol

Sinon zounie tu est a combien déjà?

Adela courage tiens nous au courant peut être le prochain +++

Crapo alors sa donne quoi?
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 21:27
 cc moi sa donne que je suis a J28 et que il faut que je patiente jusqu'a samedi matin pour faire un test je serai a J31 car c mon anniversaire samedi !!! mais bon le mois dernier g eu un cycle de 46 jours donc ....
En route pour bébé 2
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 09:35
Coucou, le verdict est tombé à 4h du mat avec un beau 
Test effectué à J31....

Je file téléphoner pour un rdv et une écho le mois prochain!

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 15:58

 Félicitations Adela!!!

 

Super contente pour toi!!Et enfin le retour des ++, ça recommence à s'enchainer ces bonnes nouvelles ça donne espoirs pour d'autres!!

cycle 5: début 31juillet
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:53
 
bravo Adela félicitation encore un autre  c'est super !!! a ki le tour ?
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 18:08
 Merci les filles!!!!

 RDV gygy, mardi matin!

 
 Qui sera la prochaine???

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 22:35
 en tous cas ne sera pas moi !!! mdddrrr
j'ai craquer ce matin et j'ai fais un test je suis a J29 !!!! et negatif puffff !!!!
tant pis j'espere juste avoir vite mes rrr pour pouvoir vite recommencer un cycle !!! et si le 1 aout toujours rien je referai un test lol !!!!


Contente pour toi Adela tu doit etre au ange !!!!!!!!!!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.