BEBE 2013 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 21:54
 RRRRRRRRROOOOOOOOOOOO mais c'est un joli !!!!
FELICITATION !!!
YOUPI !!!!
c'est magnifique, genial, hyper..........
En route pour bébé 2
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 02:13
 
merci crapo j'espère ke se sera très vite ton tour ont attend ta reponse
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 07:00
 bonjour les filles !!!
moi je vais faire un test le 14 juillet si mes rrr n'arrive pas avan, je serai a J31 ce jour là donc si c'est positif tant mieu et si sa l'ai pas j'espere que mes rrr arriveron vite apres pour pouvoir vite recommencer un nouveau cycle !!!

Bonne journée !!!!!
A qui le tour d'avoir un +++ !!!!!!

En route pour bébé 2
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 07:06
 Félicitations Steflove!!! et bien c'est un beau + avec 2 belles barres!
Je suis contente pour toi!
Gros bisous!!
Bon allez karko on y croit!!!


lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 13:09
 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Félicitation Steflore!!! décidément mon +++ en a engendrais d'autres!!! je suis trop heureuse pour toi!!

Alors on va suivre nos grossesse en même temps!! c'est cool!!! géniale!!!


Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 18:49
Bonsoir, j'aimerais vous rejoindre dans l'attente d'un +++!!!!

J'ai 32 ans et je suis maman d'une petite fille de 5 ans 1/2.

J'ai retiré mon implant en février....rien depuis....

J'attend mes rrrr pour mercredi...ou pas!



lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 00:09

 Coucou les filles!!

 

Tout d'abord une grande ovation àt oi Steflove: Félicitations!!!

Je le sentais bien pour toi, je suis bien contente!!

 

Pour ma part, comme je le pensais, mes règles sont arrivées jeudi...

 

Bon ce sera pas pour ce cycle-là mais bon faudra persévérer dans les caliins!!

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 00:35
 Un gros hourra pour toi steflove! Félicitations!!!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 01:36

 
Merci les filles sa me fait très plaisir vos messages de félicitation

Crapo je te dit au 14 juillet alord je croise les doigts pour toi tu laura se +++

Lolisab je suis désolé pour tes vilaines mais tu a raison de rester positif il faut y croire, Aimilia merci ton tour arrive aussi .

 

Merci les filles et je suis la pour vous soutenir comme vous l'avez fait pour moi se forum a été pour moi une lumière dans la nuits et de plus je me suis attacher a vous merci pour tous les filles

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 07:57
 Coucou les filles !!!
Bon Week end a toutes !!!!!!!
bon c'est bon je connai mon resultat c'est pas pour se moi ci, hier je suis rester tordu en deux pendant 1 h 30 !!!! c tres long 1h30 quand on souffre !!! j'avai trop trop mal aux ovaire comme le mois dernier donc je m attend a encore passer 15 jours a souffrir donc je pense que c'est mort sinon j'aurai pas mal comme ca !!! sa me lancer sur les ovaires douleur insupportable et c'est passer comme ca g rien comprit !!!! enfin du coup je me fais pas trop dilusion !!!!

sinon mon cheri se y ai il est a fond !!!! des qu'il voit un bb il est comme un dingue je penser pas le voir comme ca quand meme lol !!!!!!

En route pour bébé 2
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 12:42

 
salut les filles !!

 

ben crapo je ne ve pas te donner de faut espoir moi aussi j'ai eu c'est douleur dont tu parle e je croyais ke c'était les règles , est confiance je c'est ke c'est facile a dire mais il faut ke tu y crois ok bizou

 

lody oui sa va etre super de se suivre sa me fait très plaisir ont va pouvoir partager plein de chose sa va etre cool et je me pose la meme question ke toi quand le dire a mon petit de 6 ans

 

bienvenue Adela je te souhaite un beau +++

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 12:57
 Crapo- Kro, on désespère pas pour toi, je suis suis que tu sera le prochain +++!!

Steflore moi je pense que ton petit bout et en age de comprendre a 6ans, fait lui un petit calendrier et montre lui des images ou on voie l'évolution de bébé dans le ventre, je pense qu'il sera ravie!!

Moi j'attends encore mes résultat !! donc j'ai appelé la pharmacie rien, donc j'ai appelé le labo et forcément il on des soucis avec la poste!!! il on posté la lettre le 5!! et du coup elle ma dit que la poste les avait passer en tarif lent!! donc ba maintenant on attend lundi!!

J'ai eu un peut peur qu'il y est quelque chose de grave c'est pour sa que je me suis permis de les appelé!!lol
Et puis en plus le medecin a demander pour la toxo et la rubéole, comme sa sa m'évitera peut être une autre prise de sang!! voila...

Allé courage et bon weekend a vous toute!! courage CrapoKro sa veut peut étre rien dire!! jte le souhaite!!! bise les filles
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 14:36
 merci les filles pour votre soutiens mais bon j'y crois pas trop !!! bon de toute facon c'est mon 1 er cycles en essaie, donc je ne serai pas trop decu si ca na pas marcher, je commencerai a m'inquiete au bou de 6 mois d'essai, là ca va je le prend cool, je veux pas me stresser ni me faire de faux joie pour rien donc je laisse faire !!!

bonne journée !!!

En route pour bébé 2
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 15:34
Merci Steflove et félicitations à toi!

Alors, tu l'as annoncé à ton grand?
Moi j'ai une fille qui aura 6 ans en fin d'année et je ne pense pas tenir le secret!
Elle est vraiment pressée d'être grande soeur!
Et si on passe par l'épisode FC, je pense que bien expliqué, elle est en âge de comprendre.


Lody37, ça a marché pour toi aussi! Tu en es où?


Crapo-Kro
, tu as mis combien de temps pour ta 1ère?


Pour moi, quelques symptômes mais j'ai peur de me faire de faux espoir donc j'attend mes rrrr mercredi et si elles n'arrivent pas, j'irai acheter un test pour jeudi matin!

Bises.

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 18:38
 Pour répondre a Adela, je serais à 3semaines dimanche, je suis très fatigué, j'ai enfin reçu mes résultat d’analyse, et malheureusement je ne suis immunisé ni contre la rubéole ni contre la toxo!!! mais je suis bien enceinte!!lol

Par contre j'ai une petite question, je n'est pas était immunisé contre la rubéole pour la grossesse de Cloé, donc aprés mon accouchement le Dr m'a fait le vaccin contre et du coup je me demande pourquoi je suis pas immunisé alors que j'ai eu le vaccin?? moi je comprend pas vous en pensé quoi?

Je vais prendre rdv chez le Gygy pour mi aout, aprés les vacances au bord de la mer, comme sa j'aurais pas trop a attendre pour l'écho!! je suis trop pressé!!!

voila alors Steflore tu a fait la prise de sang?  tu en est a combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.