BEBE 2013 (Page 134)

Discussions

Auteur
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 16:18
 Merci les filles, demain c'est le jour de mon anniversaire et je fait ma prise de sang pour confirmer ce +++!!

Mais bon je m'en fait pas trop j'ai déjà fait 2 teste lol!! (je voulais être sur)!
 Donc pour moi c'est le plus beau cadeau d'anniversaire!! maintenant j'attends le moment de le dire a ma fille qui a 2ans et 4mois mais bon j'attends le bon moments et vous quand pensé vous que ce soit le bon moments? merci pour vos encouragements sa me touche beaucoup!!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 18:37

je pense ke tu es la mieux placé pour savoir quand lui anoncé la bonne nouvel fait au mieux de toute fasons je pense kel sera très heureuse d'avoir un pti frère ou une pti soeur

bon je vous laisse je retourne au boulot

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
ltf974 14 messages
ltf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 21:12
Coucou les filles !!!
Tout d'abord Félicitation à LODY pour son  

Losisab et Steflove je suis sure que vous allez avoir de beaux +++  aussi

Bienvenue à Élodie dans cette aventure

En ce qui me concerne, ça y est mon stérilet a été retiré lundi !!!!! c'est passé comme une lettre à la poste  !!

Maintenant .....ben y a plus qu'a commencer les essais à fond!!
Je suis à J9 normalement j'ai une ovulation dans une semaine donc on fera de façon à avoir un beau

Bises et bonne soirée!!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 22:23 - Modifié le : 03-07-2012 à 22:26

coucou!!

Félicitations Lody!! Pour annoncer à ta fille, moi j'attendrais encore, enfin c juste mon avis, car à cet âge ils n'ont pas la notion du temps, et donc ce sera long encore jusqu'à la naissance pour elle...

Enfin les ++ sont de retour , espérons qu'ils s'enchainent comme au début de ce post!!

Elodie: bienvenue!!Espérons un beau ++ très vite!

Steflove: tu en es à cb de DPO??

Crapo: je veux bien etre la prochaine mais comme dit je ne pense pas...

cycle 5: début 31juillet
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 13:16

salut les filles koi de neuf 

LOLISAB :c'est quand ont si attend le moin k'il arrive je suis confiante pour toi tu l'aura ton +++

LODY : alord kel son tes symptomes en se moment

CRAPO: et toi tu en est ou

ITF974 : ne rate surtout pas ton ovulation et je te souhait un beau +++

bienvenue a elodie

de mon coté je suis a 15 jours après iac donc j'attends voila a plus tard

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 14:29
 coucou les filles !!!
steflove tu peux faire un test maintenant non ???

moi je suis a J21 et je sais pas trop avec mes cycle bizare je verrai bien je continue les tp !!! on verra .....

Bonne journée les filles !!!!
En route pour bébé 2
1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:15

Bonjour les filles,

merci à toutes de me souhaiter la bienvenue.

Pour ma part on ne poura pas essayé ce mois ci, car je doit me faire opérer (opération bénigne) et ça tombe pile poile le jour 14 et les jours suivant je serai tres surment pas bien donc patience......

Bonne soirée les filles.

1baby 18 messages
1baby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 19:15

Bonjour les filles,

merci à toutes de me souhaiter la bienvenue.

Pour ma part on ne poura pas essayé ce mois ci, car je doit me faire opérer (opération bénigne) et ça tombe pile poile le jour 14 et les jours suivant je serai tres surment pas bien donc patience......

Bonne soirée les filles.

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 09:57
 coucou les filles, encore merci pour vos félicitations,

Alors Steflore pour répondre a ta question,mal au seins (beaucoup)et il gonfle, vertige, évanouissement, et mal dans le bas ventre, mais il faut que tout cela ce fasse, il y a quelque jour ma fille était chez la nourrisse et j'ai sentie que sa commencé a tourner j'ai voulu m'assoir et poufff je suis tomber!! c'est la chienne qui ma réveillé en me léchant le visage!! la pauvre a du ce demander ce qui ce passer,

Donc depuis mon mari est pas trop rassuré quand je prend ma fille ou quand m^me je prend le volant, mais bon je vais pas m’arrêté de vivre!! je doit juste faire attention!

Et c'est fou car pour Cloé je n'est jamais eu de symptômes!! je nest jamais était malade une seule fois, c'est fou comment  grossesse peuvent étre différente même sur la même personne!!

Donc voila j'ai fait ma prise de sang hier et plus qu'a attendre quelque semaine pour faire l'écho!! je suis trop pressé!!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 13:00

salut les filles

Crapo t'inquiète ton +++ viendra ont patiente avec toi et tien nous aucouran .

Oui je pourais !! mais souviens toi du cycle dernier j'étais a 6 jours de retard et pufff je l'es ai eu du coup

maintenent j'ai peur du résultat mai normalment j'en fait un lundi si j'arrive a tenir d'ici la !!

Lody tu as toute les symptoms dit !! tu tes meme evanouie  fait attention a toi s'il te plait tu n'est plus toute seul ok

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 13:08
 Felicitations Lody!!!

Pour ma part ovu ajd, mais mon chéri vient que me rejoindre lundi alors pas de chance, mais bon je m'y attendais. 
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 14:19
 Oui Steflore, hélas j'ai tous les symptômes, mais bon c'est pour la bonne cause!! et toi comment sa ce passe? merci pour toute l'attention que tu me porte sa me touche beaucoup!!
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 14:26

moi j'ai pris 1 tour de poitrine et je suis très fatigué mais a part sa ca vas plutot bien merci
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 19:49

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 19:53

voilà les filles je n'ai pas pu attendre test fait à 14H en sortant du taf

lolisab il ne reste plus que toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.