je pense ke tu es la mieux placé pour savoir quand lui anoncé la bonne nouvel fait au mieux de toute fasons je pense kel sera très heureuse d'avoir un pti frère ou une pti soeur
bon je vous laisse je retourne au boulot
coucou!!
Félicitations Lody!! Pour annoncer à ta fille, moi j'attendrais encore, enfin c juste mon avis, car à cet âge ils n'ont pas la notion du temps, et donc ce sera long encore jusqu'à la naissance pour elle...
Enfin les ++ sont de retour , espérons qu'ils s'enchainent comme au début de ce post!!
Elodie: bienvenue!!Espérons un beau ++ très vite!
Steflove: tu en es à cb de DPO??
Crapo: je veux bien etre la prochaine mais comme dit je ne pense pas...
salut les filles koi de neuf
LOLISAB :c'est quand ont si attend le moin k'il arrive je suis confiante pour toi tu l'aura ton +++
LODY : alord kel son tes symptomes en se moment
CRAPO: et toi tu en est ou
ITF974 : ne rate surtout pas ton ovulation et je te souhait un beau +++
bienvenue a elodie
de mon coté je suis a 15 jours après iac donc j'attends voila a plus tard
Bonjour les filles,
merci à toutes de me souhaiter la bienvenue.
Pour ma part on ne poura pas essayé ce mois ci, car je doit me faire opérer (opération bénigne) et ça tombe pile poile le jour 14 et les jours suivant je serai tres surment pas bien donc patience......
Bonne soirée les filles.
Bonjour les filles,
merci à toutes de me souhaiter la bienvenue.
Pour ma part on ne poura pas essayé ce mois ci, car je doit me faire opérer (opération bénigne) et ça tombe pile poile le jour 14 et les jours suivant je serai tres surment pas bien donc patience......
Bonne soirée les filles.
salut les filles
Crapo t'inquiète ton +++ viendra ont patiente avec toi et tien nous aucouran .
Oui je pourais !! mais souviens toi du cycle dernier j'étais a 6 jours de retard et pufff je l'es ai eu du coup
maintenent j'ai peur du résultat mai normalment j'en fait un lundi si j'arrive a tenir d'ici la !!
Lody tu as toute les symptoms dit !! tu tes meme evanouie fait attention a toi s'il te plait tu n'est plus toute seul ok
voilà les filles je n'ai pas pu attendre test fait à 14H en sortant du taf
lolisab il ne reste plus que toi