BEBE 2013 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 12:09
 juju je vien d'envoyer un sms a chéri pour lui demander on verra sa réponse a midi ou se soir ! mais c'est sure déjà moi je pense que moralement ça m'aiderai car je ne me prendrais plus la tête on ferai attention dans la période d'ovu et des qu'il sera pret ben ça sera a lui de prendre la décision ! et comme tu dit en plus le sessais risuqe de prendre un peu de temps vue mon äge même si pour les 2 premier je suis tombée enciente rapidement mais j'avais 27ans a l'époque! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:18
 oui mai tkt pas pour ton age c'est la volonté moi ossi g de gros probleme avec la pillule (cezarette) a chaque foi kon me la prescrit j'ai pris 25 kilos a chake foi la galere :( il faut racheter des habit et tout le prie c'est c'est en periode de regles mal au ovaire des migraines et pourtant je suis jeunes 
pour le papa tu lui dit les essaies peuvent durer plus longtemp que prévu donk je pence ke avec de l'assurance tu peut arrivé  a le convaincre :) bonne chance 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:18
 oui mai tkt pas pour ton age c'est la volonté moi ossi g de gros probleme avec la pillule (cezarette) a chaque foi kon me la prescrit j'ai pris 25 kilos a chake foi la galere :( il faut racheter des habit et tout le prie c'est c'est en periode de regles mal au ovaire des migraines et pourtant je suis jeunes 
pour le papa tu lui dit les essaies peuvent durer plus longtemp que prévu donk je pence ke avec de l'assurance tu peut arrivé  a le convaincre :) bonne chance 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 12:35
 25 kilos! purée ben oui en effet ! moi la cérazette ça fait 21 jours que je la prend et tu vois ça me détrac déjà parcontre moi j'ai perdu 2 kg mais je fait un petit régime donc...
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 13:00
 coucou les fille alalala les kilo !!!! c dur dur !!! moi j'arrive pas a retrouver mon poid de avan ma grossesse donc il y a maintenant 4 ans, je pense que c'est mort !!!  il faut dire que je traivailler entre 50 et 70 heure par semaine donc bon je prefere faire quand meme le poid que je fais maintenant et etre en forme !!! mais j'ai peur de la 2 eme grossesse

 Emmy je travaille dans la parfumerie du coup j'ai souvennt des formations sur lyon avec les marques

Juju bienvenue a toi, on est a peu pres 15 sur ce forum !!! c'est genial mais dur dur de suivre toutes les conversations !!!
Etincelle je pense que ta pilule ne te convain pas, si t'as autant defai secondaire, soit tu peux la changer soit tu l'arrete, bon courage pour se soir, discution avec ton homme !!!!!


En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:04
 oui !!! moi je suis a la maison toute la journé j'habite en campagne et rose et un bebe tres calme donk je mennuie un peu et ken je mennui je mange devant la télé  :( en plus papa est cuisinier donk un peu décaler 
g meme pas perdu un kilos de ma grossese (rose)  je c'est pas si ta reussi a retrouver ton poid d'avant enfin a peu prés ??? 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 13:37
 les fille vous inkieter pas avec votre poids pour mon 1er j'ai pris 20kilos vers la fin c'étais parce que j'avais un pb mais bon a la sortie mater je refesai mes 53kilos d'avans donc stresser pas pi a la fin ya un beau bebe =)
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 13:42
 oui mais quand au bou de 3 ans et demi tu n'as pas retrouve ton poid d'avan sa fais un peu stresser de retonber enceinte, mais sur sur que sa vau le coup mais je pense que apres un certain age on recupere plus comme avan, enfin j'espere me tromper
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 13:53
 alors moi les kilos c'est pareil je suis une grosse gourmande de chocolat! bref il faut se faire une raison notre poid avant grossesse on en le retrouvera pas ! moi avant mes grossesse je pesais 46 kg je fait 1 m53 je suis toute petite! et là je suis arrivé a 53 je suis aller jusqu'a 56 kg et là j'essaye d'aller jusqu'a 48 mais bon c'est pas facile! mes grossesse j'ai pris pour les deux que 7 kg ! car les 3 premier mois j'ai perdu jusqu'a 4 kg merci les vomitos! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 14:01
 bon ca va etincelle !!!!lol !!!
Moi avan d'etre enceinte j'etai a 50kilo pour 1m64 et j'ai pris 18 kilo a ma grossesse et je suis arrivé a retoube a 55 mais là je suis a 58 et oui entre fondu raclette, crepe et chocolat je ne peux pas résister c'est cette ete en maillot de bain je vais moins faire ma maligne !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 14:06
 hé! caro ça va t'es pas grosse du tout même a 58 kg! moi se qui me géne le plus en faite c'st pas temps les kilos c'est mon ventre j'ai un bide de graisse c'est horrible en gros ça ressemble un peu a ça le derniere maman avec son gamin!

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 14:17
 A oui crapo-kro: au bout de 3 ans et demi je te comprend je savais pas moi je serai comme toi mais bon après tkt l'age n'a rien avoir ma mere a eu 4 enfant le 1er a 17 ans et moi la dernière a 32ans elle a toujours retrouver son ventre direct donc tkt pas mais ta essayer des truc pour perdre si sa te gene vraiment
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 14:20
 vous avez toute de la chance je fesait 57kilo pour 1.69 avant la grossese et j'ai pri 24 kilo et apré j'ai fait une depression (baby bleus ) j'ai pri 3 kilo en plus et 7 moi apré jen et perdu aucun :) mai je me sui habitué a mon corp mai il reste les vergitures !!! :( 
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 14:20
 vous avez toute de la chance je fesait 57kilo pour 1.69 avant la grossese et j'ai pri 24 kilo et apré j'ai fait une depression (baby bleus ) j'ai pri 3 kilo en plus et 7 moi apré jen et perdu aucun :) mai je me sui habitué a mon corp mai il reste les vergitures !!! :( 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 14:33
 mespetitscoeur pour le ventre y a que les abdos pour le perdre et là je suis un peu fégnasse et en plus la j'ai surper mal au dos j'ai des séance de kine que mon medecin ma prescrit hier et en plus j'ai une super scoliose donc c'est le top en ce moment pour faire des abdos! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.